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gericoptere

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À propos de gericoptere

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    alain
  • Localisation
    strasbourg
  • Marque et modèle
    skoda tdi 2.0 superb
  • Motorisation
    tdi 2.0 143 CR
  1. En tout cas, il semblerait bien qu'il y ait une 2eme jauge intégrée dans la pompe !
  2. Merci à tous pour vos réponses. J'ai trouvé : j'avais mal remonté la pompe basse pression dans le réservoir "de droite". Il faut bien "enclencher" les 2 tiges dans les logements ... pas fait attention, la pompe "flottait" dans le gazoil. :reflexion: De plus, comme je n'ai pas l'outil adéquat, j'ai flingué le téton :mur: en plastique de la prise de carburant en vissant le couvercle ... pièce non référencée, faut changer la pompe complète !!! :ripeer: Je me suis bien fait ch... dessouder le connecteur dans sa partie interne, percer un trou diam 10mm à la place du téton. J'ai fait tourner une pièce alu M10 qui reprend les cotes de la pièce de remplacement ... pas de fuite, pas de prise d'air, .... ouf ! Si quelqu'un veut les cotes, je les fournirai avec plaisir. Donc un conseil: prenez vous le temps de fabriquer la "douille" à ergots qui va bien !
  3. ... j'ai utilisé une mini pompe à piles de poele à petrol, je vois mal comment j'aurais pu abimer quelque chose ! J'ai l'impression qu'il y a 2 jauges, non ?
  4. Bonjour à tous. J'ai un peu fouillé dans les différents posts mais n'ai rien trouvé me concernant. Voilà, le premier qui rigole je ne lui cause plus ! :ripeer: Il y 2 semaines j'ai fait ma blonde, une blonde grave ! J'ai décidé que le gazoil n'était pas assez cher, et j'ai mis une quinzaine de litres d'essence SP95 dans le réservoir de ma Skoda Superb 2 TDI 140 cr de 2012. Je m'en suis rendu compte un peu tard et fini le plein avec du gazoil, puis roulé encore 2 km, doucement, jusqu'à chez moi. J'ai changé le filtre GO, ouvert les 2 couvercles sous le siège arrière, sorti le mélange chelou et mis du gazoil de brune ! Quand j'ai vidé__ le réservoir il était rempli à taquet, quand j'ai remis du gazoil chez moi j'ai du remplir le réservoir à un peu plus de la moitié. Le moteur tourne comme une horloge ( ouf :race: ) mais ma jauge à carburant m'indique un peu plus de la moitié quand le réservoir est rempli. Le niveau baisse normalement coté tableau de bord, mais forcément au bout de 400 km, le témoin de réserve s'allume. J'ai remis le plein mais rien n'y fait. Le logiciel Ross Tech ( acheté grâce au forum, merci :marcelpoire: ) me donne un défaut de la jauge. Quand j'ai fait la vidange, je n'ai rien débranché ni sorti du réservoir, je ne pense pas avoir cassé quelque chose de ce coté. J'aurai du remplir mon réservoir à raz bord, je pense... pour la voiture il y quelques litres qui ont disparu ! Ca me donne ceci : Adresse 17: Instruments (J285) Labels: 5K0-920-xxx-17.clb No. pièce Log: 3T1 920 841 K Mat: 3T1 920 841 K Pièce: KOMBI H05 0607 No. de série: 00000000000000 Codage: 111F01 No. Atelier: WSC 33361 790 00999 Jeu de données ASAM: EV_Kombi_UDS_VDD_RM09 A04114 ROD: EV_Kombi_UDS_VDD_RM09_SK46.rod VCID: 3B753414B20ACDE66B-806E 2 Codes défaut trouvés: 9453074 - Transmetteur 1 d'indicateur de niveau de carburant B103E 1B [008] - Résistance trop élevée Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 89 9459739 - Transmetteur 2 d'indicateur de niveau de carburant B1058 1B [008] - Résistance trop élevée Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 89 Merci de m'aider.
  5. Il est vrai que l'écrin manque cruellement. Une belle boite ne sert à rien, sauf à ranger le cable à l'abri de la poussière. Donc pour ce prix, c'est un peu pingre d'économiser 4 € sur une boite, voilà c'est dit. Coté marketing, Ross Tech est à la traine. Mais ce qui intéresse tout le monde ici, c'est le bijou. Le câble est là, mais l'essentiel est la licence qui accompagne le logiciel ainsi que le support technique. Pour les déçus du CD, la meilleure façon d'avoir le logiciel en dernière version est de ne pas livrer de CD. Je parle en connaissance de cause, travaillant chez Orange, ....des clients qui s'évertuent à faire fonctionner leur box avec un CD de 2002, il y en a plus qu'on ne pense ! J'ai été déçu du packaging comme beaucoup, mais on est dans le monde du cambouille ici : pas de chichi, du concret, un truc qu'on branche et qui est fiable à 100 %.... et là on est super satisfait ! Encore merci pour la commande groupée ! .... faut pas faire attention aux grincheux, ils vont retrouver le sourir pendant l'utilisation ! PS : en OBD2 sur une voiture autre que VAG, quelqu'un a essayé ?
  6. Câble réceptionné aujourd'hui ! Merci ! :race:
  7. +1 pour moi : câble Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée:324 € PM fait.
  8. Intéressé également. On surveille le forum. :race:
  9. Bonjour à tous. Je m'inscris ici si on veut bien de moi. Je roule en Audi du pauvre :icon_wink:, c'est à dire en Skoda. C'est une Superb combi de 2012 avec le TDI CR 140, voiture sage d'un bon père de famille, ça tombe bien j'en suis un. POur me faire plaisir sur la route, je sors en KTM 950 SMR. Ce n'est pas la finition Audi, mais pas mal non plus. Je viens ici glaner des informations essentiellement sur la gestion moteur, puisque le chassis, les trains roulants, et pas mal d'autre chose ne sont pas identiques. Appel de phare au bixénon... p... ce que ça éclaire !
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