Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, coucou.gif

au sujet des differences de puissance par rapport au kilometrage,

c'est tout a fait normal !!!

sur les clio RS par exemple,et de source sûre, le calculateur est programmé pour ne libérer la puissance que progressivement afin que le rodage soit fait a peu pres correctement et que le moteur ne soit pas endommagé par un eventuel bourrin du pied droit !

la pleine puissance n'est donnée effectivement qu'aux alentours de 15-20000 km ce qui concorde avec les chiffres donné par Phil 4500.

ensuite, il y a bien sur des petites differences entre les voitures d'une meme serie (quelques chevaux)

rolleyes.gif

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bon je v repondre bien en retard sur le post parceque ça m'enerve tongue.gif

bon je comprend peut etre pas bien mais bon faut pas m'en vouloir suis jeune!!

mais bon tout ce regle sur une ligne droite par exemple un 400m

donc a chambley me suis présenté avec mon s3 qui devait sortir 245cv a peut pret et donc rien au dessus de 5000 juste bcp de couple et en version 225/40/18

j'ai donc eu le privilége de demander a tester contre une rs en 15"... et ben j'ai pas vu de clio me passer largement le contraire...

pareil pour la saxo s16, j'ai demarré avec l'esp comme un nanard ça m'a pas empeché de finir devant, pareil pour un crx vidé v tech, un autre crx 16s, une civic type R... j'avais aucune prétention je voulais juste croiser ces bolides de forumer d'un autre forum ou les petite française mange de l'allemande...

jamais eu d'echos sur ses 400m ou un malheureux s3 gentillement pucé en 18" ne s'est pas incliné, j'ose meme pas les recroisé aujourd'hui dans la config de 264cv, vu que je prend bien 25km/h de plus au 400m coucou.gif

et j'ose meme pas imaginer sur autobahn..

donc mr possesseur d'audi s3, verifié bien la puissance de vos autos de temps en temps parceque c'est a se demander si c'est pas des 180cv vos bolides!

je veux pas de polemiques mais bon quand une clio rs ou une saxo s16 me passera à la réguliere, je m'arrete au bord de la route et je brule le s3 bigsmile.gif

ou alors c mon auto qui a toujours eu la santé ou bien c'est les autres qui ne le sont pas en bonne santé!

c'est pas un concours de quequette mais presque biggthumpup.gif

Posté(e)

moi adepte des runs je prend un rc mais de pas grand chose ! un capot quoi! mais bon sur 200m aussi apres c au revoir tous le monde!!et pour 1.400t contre 1.050t c est pas mal surtout d origine! bien.gif

Posté(e)
donc comme il était prévu, j'ai rencontrer phil 4500 c soir, pour mettre au clair les débats qui tournaient autour du duel RS/ S3 sur un poste qui a malheureusement été fermé par les gendarmes du forum.... bleble.gif

donc on a été sur l'autoroute en soirée avc des talkies...

Verdict:

départ en 1 à 30 km/h: Clio Rs devant!

reprise en à 50 km/h: encore RS devant!

et oui messieurs malgré mes  50ch de plus ca n'a pas suffit à montrer mon pare choc arriére à la petite clio ( qui a tt d'une grande  tongue.gif )

je pens qu'a moins d'arriver dans des vitesses bien au delà de la réglementation ( pr faire plaisir aux shérifs du forum) et bien nos S3 sont à la rue il faut l'avouer!

non mais sérieusement bravo impressionner...

PS: pour ceux qui se prennent pour des flics sur le forum, vous pouvez remettre votre képi, y'a rien de dangereux dans ce qu'on a fait là! on est pas dans fast and furious on fait pas des runs en pleine ville...et me dites pas que vous avez jamais tirer la bourre avc une voiture? no comment  bien.gif

et à biento phillippe  coucou.gif  (on se reverra ken j'aurai la M3 E46)  rolleyes.gif

237380[/snapback]

bas moi vendredi j'ai testé avec un clio RS2 bigsmile.gif verdict ont a testé dans les tours du RS reprise en 2,3,4 bas des l'appuyé je part pour creusé l'ecart a chaque rapport bien.gif donc c'est que toi tu a du mal bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Sympa ce petit test juju smile.gif

Mais si tu est adepte de ces trucs là va falloir reagir y a pas grand chose a faire pour etre devant cette ch'tite rino

crois moi et ce serai un minimum pour pas agraver la reputation de la S3 biggthumpup.gif

Sans rire c'est des coups a avoir envie de changer de voiture ces trucs là...

pour te rassurer une R32 fait pas mieux face a cette meme clio t'as le test sur mon site.

Mais la tienne est sensé faire 250ch quand meme c'est pas rien. unsure.gif

Moi aussi je roule en baleine et il faut un turbo a la clio pour rester a coté cool.gif non mais pis quoi encore! faut reagir les gars.

Posté(e)
bas moi vendredi j'ai testé avec un clio RS2  bigsmile.gif verdict  ont a testé dans les tours du RS  reprise en 2,3,4 bas des l'appuyé je part pour creusé l'ecart a chaque rapport  bien.gif donc c'est que toi tu a du mal  bigsmile.gif  bigsmile.gif

303504[/snapback]

Sympa ce petit test juju smile.gif

Mais si tu est adepte de ces trucs là va falloir reagir y a pas grand chose a faire pour etre devant cette ch'tite rino

crois moi et ce serai un minimum pour pas agraver la reputation de la S3 biggthumpup.gif

Sans rire c'est des coups a avoir envie de changer de voiture ces trucs là...

pour te rassurer une R32 fait pas mieux face a cette meme clio t'as le test sur mon site.

Mais la tienne est sensé faire 250ch quand meme c'est pas rien. unsure.gif

Moi aussi je roule en baleine et il faut un turbo a la clio pour rester a coté cool.gif  non mais pis quoi encore! faut reagir les gars.

303617[/snapback]

ça fait plaisir de lire ça!!! bigsmile.gif

moi je sais que le gars en rs il sort ses kleenex avec la config que j'ai actuellement... pas besoin d'etre a 6000 tr pour que ça pousse biere.gif

Posté(e)

et toi contre un rs4 tu sors tes kleenex?? bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
et toi contre un rs4 tu sors tes kleenex?? bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

304384[/snapback]

ben non parceque c'est normal de se faire allumer par un missile sol sol, mais pas par un clito tongue.gif cette voiture qui leche la route biggthumpup.gif

Posté(e)

un jour que t'as le temps je t'invite au circuit de dijon prenois, tu feras connaissance avec un rs 2004 préparer, tu diras plus la meme chose apres bigsmile.gif

Posté(e)

Super chassis ces petites bestioles là mais bon c'est en tout point pas comparable a une S (surtout prepa c'est a dire je supose vidée)a part les perfs d'origine puisque ce sont 2 "sportives" qui ont un rapport poid/puissance assez semblable.

Posté(e)
un jour que t'as le temps je t'invite au circuit de dijon prenois, tu feras connaissance avec un rs 2004 préparer, tu diras plus la meme chose apres bigsmile.gif

304412[/snapback]

la on devie du sujet,

parceque sinon tu m'invite et je viens avec un s3 prepa courses, vidé et 360cv... et la on inverse la donne!

personne ne critique la voiture sur circuit, et encore ça m'etonnerai que sur circuit une rs d'origine ou equipement similaire a la mienne soit devant...

si tu compare voiture préparé fait le dans les deux sens!

moi je dis s3 d'origine contre rs d'origine sur reprise et depart lancé!

ya pas a chipoter le gars qui se fait passer par la clio qu'il emmene sa voiture au garage, ou qu'il la passe a qqun qui sait la faire rouler!

je ne vise personne, c'est une remarque en tout bien tout honneur coucou.gif

Posté(e)

alors comparer des autos de memes puissances ou de memes budgets smile.gif

Posté(e)
alors comparer des autos de memes puissances ou de memes  budgets smile.gif

304464[/snapback]

vu qeu tu t'eloignes du sujet au taquet et que tu veux le dernier mot je te le laisse!

relis le sujet depuis le debut

a+ coucou.gif

Posté(e)
vu qeu tu t'eloignes du sujet au taquet et que tu veux le dernier mot je te le laisse!

relis le sujet depuis le debut

a+ coucou.gif

304470[/snapback]

Non, mais il veut juste avoir raison...il cherche à tirer l'épingle du jeu... bigsmile.gif

Mais bon, il n'ira pas loin le petit scarabé ! ( modo appelé! bigsmile.gif )

Posté(e) (modifié)
bigsmile.gif  bigsmile.gif Et le conducteur....qu'est ce qu'il fait.... bigsmile.gif  bigsmile.gif

bien.gif Il y est pour quelque chose mine de rien,je pense bien.gif

wink.gif

304738[/snapback]

Bah c'est sur, çà peut être un gringalet de 60kg tout mouillé, comme ça peut être un gros porc de 130 kg!! biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

EDIT: je suis pas sur d'avoir bien compris le sens de ta phrase mais bon ! bigsmile.gif

Modifié par filip67
Posté(e)
Bah c'est sur, çà peut être un gringalet de 60kg tout mouillé, comme ça peut être un gros porc de 130 kg!!  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

EDIT: je suis pas sur d'avoir bien compris le sens de ta phrase mais bon !  bigsmile.gif

304764[/snapback]

sad.gif

ça fait beaucoup de bruit pour rien ce topic, non ? rien qu'à voir le nb de lecture.....

comme quoi les concours de quequette font toujours recette biggthumpup.gif

la clio RS ( voir la nouvelle ) sont de super autos pour s'amuser POINT BARRE !

l'Audi S3 est plus "classe" - elle est plus " statutaire" que la clio ! c'est évident et inattaquable, non ?

Après les perfs, la tenue de route etc...... on peut en parler pendant 100 ans rolleyes.gif

Bien sûr , avec ou sans prépa , le S3 c'est CLASSIOUS ! diablotin.gif

Et voilà !

Posté(e)
sad.gif

ça fait beaucoup de bruit pour rien ce topic, non ? rien qu'à voir le nb de lecture.....

comme quoi les concours de quequette font toujours recette  biggthumpup.gif

l'Audi S3 est plus "classe" - elle est plus " statutaire" que la clio ! c'est évident et inattaquable, non ?

Après les perfs, la tenue de route etc...... on peut en parler pendant 100 ans  rolleyes.gif

Bien sûr , avec ou sans  prépa , le S3 c'est CLASSIOUS !  diablotin.gif

Et voilà !

305239[/snapback]

Entièrement d'accord avec toi Nick09 bien.gif

Posté(e)

wink.gif

Bah c'est sur, çà peut être un gringalet de 60kg tout mouillé, comme ça peut être un gros porc de 130 kg!!  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

EDIT: je suis pas sur d'avoir bien compris le sens de ta phrase mais bon !  bigsmile.gif

304764[/snapback]

Il y à conduire une voiture et conduire....

Cela je pense est du à la voiture et au gars qui la conduit !!!! biggthumpup.gif

L'expérience je l'ai testé,mais ce n'était pas une S3 contre une clio RS....

bongsmi.gifbongsmi.gifbongsmi.gifbongsmi.gif

Posté(e)
sad.gif

comme quoi les concours de quequette font toujours recette  biggthumpup.gif

Après les perfs, la tenue de route etc...... on peut en parler pendant 100 ans  rolleyes.gif

Bien sûr , avec ou sans  prépa , le S3 c'est CLASSIOUS !  diablotin.gif

Et voilà !

305239[/snapback]

exactement nick rolleyes.gifbiggthumpup.gif