Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui ont sera vite là. :icon_smile:

sa va etre looooooooooooooooooooooooooooooooooooooong lol !

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il y a presque autant de jours à attendre que de "o" dans ton "looooooooo...ng" :roi:

Posté(e)

Il y a presque autant de jours à attendre que de "o" dans ton "looooooooo...ng" :roi:

+1 :icon_lol:

Posté(e)

a fond :P

Posté(e)

Ce qui est pas fort bien, c'est que le mois de février sera le plus long de ma vie. lol

Posté(e)

Aller dans une semaine construction de ma berline:-)

Ah!!! Ça devient bon.... ;-)

Posté(e)

Bientôt, le bout du tunnel!

Posté(e)

pluie de berline en approche sur février !!!

Ah oui ça!!! :-))

Posté(e)

pluie de berline en approche sur février !!!

livré ou commandé lol

Posté(e)

COURAGE !!!

Dis-toi que le plaisir d'en prendre livraison sera encore plus grand ;)

(Vous avez de la chance que vos concessionnaires vous tiennent régulièrement informés, moi ça fait 4 mois que la mienne est commandée et sauf la seule fois où j'ai demandé des nouvelles, je n'ai jamais eu de contact même mail pour me ternir au courant de l'évolution de ma commande...)

Moi j'ai été aux portes ouvertes en Février 2013 pour là découvrir, commandée en Mars, délai : 6 mois :mur: ! Puis quand j'arrive enfin au mois fatidique (Septembre), coup de fil pour me dire qu'il y aura 3 mois de retard.... Problème de livraison pour les moteurs 105cv diesel... En tout j'ai eu le temps de vendre mon ancienne A3 de 2011, d'acheter une cacahuète, de partir en vacance (1800 km x 2) avec, je te dit pas le changement de confort lol, de revendre la voiture fin Août, et d'avoir une A3 de dépannage pour dédommagement jusqu'en Novembre. :roi:

Horrible attente, mais au final un bonheur de l'a recevoir

Posté(e)

oui oui :panda:

Je suis passé au garage ce matin pour le remplacement du pare brise de l'A1 et j'ai encore mis plein de bave sur celle en expo. :malelovies: :malelovies: on sera vite là :race:

Posté(e)

oui oui :panda:

Je suis passé au garage ce matin pour le remplacement du pare brise de l'A1 et j'ai encore mis plein de bave sur celle en expo. :malelovies: :malelovies: on sera vite là :race:

Ben la, tu peux te dire qu'elle peut arriver à n'importe à tout moment à partir de cette semaine... Tu vas surveiller ton téléphone...hihihi

Posté(e)

Oui tout à fait mais je pense plus vers fin de semaine prochaine ou début de la troisième semaine de février.

Posté(e)

Oui tout à fait mais je pense plus vers fin de semaine prochaine ou début de la troisième semaine de février.

Ça dépend parfois ça va vite... Enfin je te le souhaite... :-)

Posté(e)

Allez on se rapproche, on se rapproche :icon_biggrin: :moto:

Posté(e) (modifié)

La mienne a été fabriquée la semaine dernière, il est prévu qu'elle arrive le 10 en concession, compte donc un bon 10 jours entre la production et la livraison en CC ;)

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Arrêté les gars, je n'en peux plus lol :eldiablo:

:drive:

Posté(e)

:drive:

Arrêté les gars, je n'en peux plus lol :eldiablo:

oui les gars arrêtés c'est long pour nous lol!!!

Posté(e)

Livraison semaine prochaine:-)

Nickel, ça va vite ;-)

J'espère que ça sera pareil pour moi....

Posté(e)

Génial, tu y es presque!

Posté(e) (modifié)

Sera pour fin de semaine prochaine :moto:

Modifié par coxi66
Posté(e)

on compte sur ton cable umit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) ahahha

Posté(e)

Petit mail de mon cc aujourd'hui avec les papiers d' immatriculation et demain soir véhicule livrée;-)elle est pas belle la vie.

Posté(e)

Petit mail de mon cc aujourd'hui avec les papiers d' immatriculation et demain soir véhicule livrée;-)elle est pas belle la vie.

Waouh la vache, quelle rapidité....

Moi j'ai justement appelé ce matin, même pas encore de numéro de chassis donc :-(

Content pour toi, c'est cool ça ;-)

Posté(e)

Ben suis saisi moi même le vendeur m'avait annoncé semaine prochaine et voilà qu'elle arrive cette semaine. Enfin pas grave pour l'avance cela me convient iiiii

Posté(e)

Ben suis saisi moi même le vendeur m'avait annoncé semaine prochaine et voilà qu'elle arrive cette semaine. Enfin pas grave pour l'avance cela me convient iiiii

Tu m'étonnes vaut mieux dans ce sens la...