Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hey cool, hâte de la voir :).

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ben suis saisi moi même le vendeur m'avait annoncé semaine prochaine et voilà qu'elle arrive cette semaine. Enfin pas grave pour l'avance cela me convient iiiii

bravo coxi felicitation ;-)

Posté(e)

Super !! C'est cool quand ca ce passe comme ca ;-) tu te dis bon aller plus qu'une semaine à attendre ... et ben non c'est pour demain :-D

Posté(e)

Oui oui oui on est tous impatient de la voir !! :) :) :)

Posté(e)

limite trop de berline même !!!!! :)

faudrait créer une section à part ou renommer l'actuelle !

Posté(e)

Bon ben, ma joie est redescendue hier matin quand mon CC me dis que la voiture n'était pas arrivé sur le camion pourtant prévue, les papiers étant déjà là l'immatriculation et l'assurance sont déjà en ordre. Après quelques mots avec le vendeur la voiture me serra livrée cet après midi, beau cadeau de st valentin mais ma femme ne sera pas avec :meanie: je lui aie bien fait remarqué que je n'était pas content !! Il aura tout intérêt à faire un bel effort à la livraison. Donc les photos suivrons cet aprèm :race: encore mille excuse :marcelpoire:

Posté(e)

limite trop de berline même !!!!! :)

faudrait créer une section à part ou renommer l'actuelle !

Heureusement que c'est un modèle qui ne devait pas marcher en France !

Posté(e)

Heureusement que c'est un modèle qui ne devait pas marcher en France !

+1 :-)

Posté(e)

Peut être qu'il ne marche pas en France, mais il fait un carton sur ce forum!!

Voir les statistiques de vente serait intéressant!!

D'ailleurs j'aurais moi aussi craqué je pense pour la A3 berline ou la S3 berline si je ne devais pas amortir la A1 déjà!!

Donc un seul mot, profitez les gars!!

Posté(e)

bonsoir, alors que dire elle est magnifique :malelovies: elle est vraiment agréable à conduire et bien confortable rien a voir avec L'A1 !!

Pour les tofs désolé mais faudra attendre demain car il fessait déjà bien noir quand je suis sorti du CC .

Posté(e)

Juste une question qu'est ce qu'on appelle tirelire les deux emplacements a coté du hold asist?

Posté(e)

Oui, il y a de quoi mettre deux pièces.

Mais j'ai remarqué que mon cc appelait tirelire cette partie et le cendrier Audi...

Posté(e)

coxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! les photos :-) salo tu nous fait attendre la ahah

Posté(e)

Il n'a plus le temps d'aller sur le net, il doit sûrement rouler, rouler, rouler....lol

Posté(e)

OUI je roule roule roule un vrai plaisir cette voiture difficile de ne pas prendre du plaisir à sont bord, insonorisation parfaite le bruit du moteur est a peine perceptible même a grande vitesse, les sièges sport sont vraiment confortable et en même temps beau . j'ai laissé le drive select pour le moment en auto. C'est une voiture ou l'ont peut aligné sans problème les kilomètres ,juste un peu déçu de ne pas avoir pris le mistral 3D pour les encarts car ceux d'origine font fort plastique. Pour le hold asist c'est vraiment génial comme système plus besoin de penser au frein à main cela fonctionne tout seule on est juste un peu inquiet lors du redémarrage a savoir calé ou pas calé ?? mais je ne sais déjà plus faire sans lol pour les tofs faudra encore attendre même si je sais que vous êtes tous impatient mais l'endroit ni le temps sont bien en ce moment j'en aie pris quelque unes mais pas a sont avantage alors je posterai pas pour le moment ;-) juste une petite sur le facebook ;-)

Posté(e)

Voilà une photo de la belle pris au garage, la voiture n'était pas dans la pièce de réception car ne voulant pas attendre un jour de plus et puis pas possible du samedi ont a fait la réception au garage le vendredi après midi en même temps je m'en fout un peu de la voir en salle de réception donc voici la seule tof que j'ai pris pour le moment à part de l'intérieur. hag8.jpg p51x.jpg5k9g.jpg1xgb.jpg0vpj.jpg photo pris avec le gsm.

Posté(e)

1 specimen de plus en Berline, on a pas mal de config différentes finalement...

Posté(e)

Encore merci les gars et oui c'est un vrai régal :malelovies: j'ai fait quelques tofs hier sous une averse et aujourd'hui nettoyage optimal pour faire brillé la bête :icon6: 6yak.jpg7riv.jpghxb7.jpgu3di.jpg je posterai d'autres photos sous le soleil enfin si il reviens un jour :pd:

Posté(e)

Merci pour poster des images de cette magnifique Audi!

Tu n'as pas loupé la config!

Posté(e)

elle est top ! j'aime bien avec les jantes des ambitions, ça ne fait pas trop petit je trouve !

par contre je n'ai pas trouvé le choix du moteur ? et avec une seule sortie ? TDI 105 ?

Posté(e)

Magnifique !! :marcelpoire:

Posté(e)

Oui c'est le 105 et une sortie j'avais vraiment cru en avoir deux mais bon c'est déjà cela de moins a faire brillé lol et pour ce qui est du moteur il est vraiment efficace sauf pour les reprise en 6ème mais bon on descend une vitesse et cela va tout de suite mieux :icon_biggrin:

Posté(e)

Je ne savais même pas qu'elle était enfin dispo en tdi 105 ! merci pour ta réponse ;)

Posté(e)

Belle photos

Oui c'est le 105 et une sortie j'avais vraiment cru en avoir deux mais bon c'est déjà cela de moins a faire brillé lol et pour ce qui est du moteur il est vraiment efficace sauf pour les reprise en 6ème mais bon on descend une vitesse et cela va tout de suite mieux :icon_biggrin:

Les berlines 1.6 TDI produite en 2014 auront un double pot je crois car sur le configurateur belge et français c'est le cas sinon tu peux le changer sans soucis je les fait récemment d'ailleurs

Sinon elle manque de reprise par rapport au 150 (reprog obligatoire pour moi ;) )