Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le changer faclimment explique toi ?

Sinon les photos sont faite à gosselies/fleurus non ?

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non zoning de Ghislenghien ;-) et oui Umit comment faire passé l'échappement à deux facilement ??

Posté(e)

C'est pas moi qu'il est fait hein ;) mais le changement est facile dixit le pro qui me la fait je vous posterai le rendu très bientôt quand j'aurai fais les vitres teintés ;)

Posté(e)

Non il fais une découpe très propre j'avais peur de la finition mais c'est nickel comme a l'origine pour toi Nova si tu veux le faire comme tu as le s-line, le mieux c'est que tu prend le spoiler double sortie d'origine

J'ai payé 250€ tout compris

Posté(e)

Tu l'as commandé au garage Dhaene ?

Non au garage AVAU à Grammont à 10km de là :bien:
Posté(e)

J'ai une petite question:j'ai l'alarme périmétrique et volumétrique mais comment fonctionne t'elle car à part ouvrir et fermé les portes je vois pas comment elle s'active ??

Posté(e)

J'ai une petite question:j'ai l'alarme périmétrique et volumétrique mais comment fonctionne t'elle car à part ouvrir et fermé les portes je vois pas comment elle s'active ??

Normalement un appui long (2s) sur la clé et tu mets en marche la volumétrique à condition qu'elle soit activé au préalable par un simple appui sur le bouton dans l'habitacle. sinon ça active juste la périmétrique. Mais NOVA3 pourra confirmer sans doute car je crois qu'il l'a avec le pack intuition plus

Posté(e)

Mais il a fait quoi ?

Montage d'une marmite d'origine ou juste une canule ?

Posté(e)

oui ca ok et la double sortie il a fait comment ?

Posté(e)

euh aucune idée soudure non, je pense que c'est ça

Posté(e)

Tu n'as pas une photo car là on voit pas vraiment :D

Posté(e)

Je ferai la semaine prochaine car elle est très sale la :)

Posté(e)

bah faut juste le bas du pare choc et la fixation de la double sortie....

Posté(e)

Salut, si quelqu'un en Belgique pourrais m'activé le check des aiguilles ainsi que d'autres options au VAG faite le moi savoir. MERCI BCP

Posté(e)

un peu de soleil aujourd'hui.c04k.jpg

ah4h.jpg

dwet.jpg

6ceo.jpg

6mtx.jpg

s3fg.jpg

7odu.jpg

dans 15 jours glastint des vitres arrière.

Posté(e)

Merci,oui le temps est catastrophique ces jours-ci et demain retour de la pluie pppfffff

Posté(e)

Merci pour tes photos!

Posté(e)

toute belle tu la bichonné aussi? :P

faudrait faire un rassemblement ;-) pour les belges :P

Posté(e)

Merci chiqui mais vois pas ce qu'ont pourrait faire avec ma plaque?

Posté(e)

Une doublette, un gars qui a la même voiture, ou même une autre, qui copie ta plaque, se farcit des tonnes de pv, qui arrivent tous chez toi! Même si je sais qu'en Belgique le système des immat est plus restrictif qu'en France, ça peut arriver...

Posté(e)

Je ne vois pas l'intérêt de cacher sa plaque, si comme tu dis chiqui500 c'est pour faire une doublette, n'importe qui alors dans la rue peut récupérer ton immatriculation et faire une doublette ( à moins de cacher tout le temps son immatriculation même en roulant lol). Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais en tout cas tout le monde y a accès dans la rue.

Posté(e) (modifié)

@steeves: Oui, mais dans la rue tu ne détails pas en long large et travers les détails de ta voiture, et quelqu'un vivant à plusieurs centaines de km de chez toi roule en toute sérénité sans risquer de te croiser avec la même plaque ;)

Pour infos:

http://www.lepoint.f...1746864_683.php

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Je ne vois pas l'intérêt de cacher sa plaque, si comme tu dis chiqui500 c'est pour faire une doublette, n'importe qui alors dans la rue peut récupérer ton immatriculation et faire une doublette ( à moins de cacher tout le temps son immatriculation même en roulant lol). Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais en tout cas tout le monde y a accès dans la rue.

C'est plus simple de taper Audi a3 Berline noir dans Google image que de trouver un modèle semblable au modèle que tu cherches (pour copier les plaques) dans la rue... Mais bon, au moins vous aurez été prévenue...

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi chiqui, mais une prsonne qui roule avec tes même plaque a plus de 100 km, tu pourras toujours justifier que tu n'étais pas la bas au moment de l'infraction mais par exemple au boulot ( en quelques soirte c'est plus facil d'avoir des alibis si c'est loin) que si c'est quelqu'un qui habite dans les alentours de chez toi. Après j'espère juste que ça n'arrivera a personne car ca peut être la galère ( j'avais vu un reportage ou 1 tracteur c'etait fait usurper ses plaques et avait recu des contraventions ou il roulait a plus de 150, efficace ce trateur looolll). Mais bon je disais ça pour dire que l'on peut se faire MALHEUREUSEMENT usurper ses plaques n'importe ou et a tout moment en tombant sur des gens malhonnêtes (pour parler poliment :icon_biggrin: )

Posté(e)

C'est plus simple de taper Audi a3 Berline noir dans Google image que de trouver un modèle semblable au modèle que tu cherches (pour copier les plaques) dans la rue... Mais bon, au moins vous aurez été prévenue...

Tout à fait d'accord !

Quand on tape Audi A3 8V blanche sur Google image, c'est la mienne qui sort en premier... Donc heureusement que je cache mes plaques.

Posté(e)

Petite question que j'avais déjà posé sur le groupe face : j'ai le gps plus mais il est normalement impossible de recevoir les sms mais il y a quelques jours en passant un appel je reçois un sms en même temps que la composition de mon numéro et là la voix me demande si je veux <<lire>> le sms reçu chose que je n'aie pas fait vu que je rentrai en contact avec mon interlocuteur. Donc ma question peut on <<lire >> les sms avec le gps plus ??

Je précise, j'ai réessayé et cela ne la plus fait ?? :-(

Posté(e)

Alors normalement c'est une fonction réserver au GPS advanced qui peut, corriger moi si j'ai faux, afficher, lire et répondre au SMS

Tu as eu quoi ? un avertissement sonore comme quoi tu as eu un SMS ?

Posté(e)

Oui et en plus il ma demander si je voulais utilisé la fonction lire