Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut !

Je ne saurais te dire pour le logiciel !

En tous cas, belle golf 2, je suis moi-même en train de remettre en forme une GTI type PB, noire, 5P, TO ... et pareil, il commence à faire froid dans le garage !

Sympa la couleur de l'A3, ça change un peu, j'aime bien ! :icon_wink:

Sympa aussi en PB.

Si tu as besoin de pièces, n'hésite pas à demander j'ai du stock

A+

Merci pour les compliments,

Bientôt de nouvelles photos.

A+

Posté(e)

Salut à tous,

Quelques news. Après un bon séchage devant la cheminée, je viens de repositionner la moquette (non sans un peu de mal car tout seul c’est un peu lourd et encombrant).

Ensuite je vous mets quelques photos des pièces en cours de séchage ou de nettoyage au chaud dans la salle de bain qui sert le moins (heureusement qu’on a deux sdb !!! et que ma femme est patiente !!!)

Le panneau dans la baignoire vient de recevoir un coup de nettoyant en mousse avant un bon frottage et rinçage.

419434Int003.jpg

912870Int005.jpg

808681Int006.jpg

438842Int007.jpg

407312Int008.jpg

Posté(e)

Grosse motivation a ce que je vois mais ça va payer pour avoir un truc impec :marcelpoire:

Continu comme ça :)

Posté(e)

Bon alors, un peu de news.

L’enjoliveur de console était beige foncée grise (en fait je sais pas trop) et comme elle était bien abimée, je m’y suis attaqué.

Au programme :

• Grattage de l’espèce de revêtement caoutchouc avec un tampon inox pour la vaisselle,
  • Ponçage du plastique au 400.
  • Peinture

Je l’ai fait en noir car la clim est noir, ainsi que l’autoradio (pas d’origine) et je pense que ça ne devrait pas choquer.

Les photos encours, du 1.8 couvert pour éviter le brouillard de peinture (même si déjà bien encrassée) et fini.

A+

865890Int009.jpg

376894Int010.jpg

433386Int011.jpg

862747Int.jpg

Posté(e)

Nickel !!

Ca me rappelle quand je fais de la peinture dans ma cuisine ou ma douche ......

arpajon2011121800341.jpg

Posté(e)

T'es un peu barbare aussi à ce que je vois. Bon en hiver on a pas trop le choix si on veut faire quelque chose de propre. ça me rappel l'hiver dernier quand j'ai fait le bloc de ma golf devant la cheminée.

Toi comme moi, vaut mieux attendre une journée des "soldes" pour faire nos conneries :roi:

952219pices006.jpg

704653pices008.jpg

Posté(e)

Énorme le bloc bleu !!! :icon_eek:

Ta peins toute les pièces moteur de ta golf ??

Posté(e)

Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul malade ici ......

Mes prochaines peintures seront dans ma douche car maintenant j'ai une cuisine ouverte donc je risque de pourrir tout l'appart !!!!

Posté(e)

Ce topic, je le mets direct dans mes favoris pour le suivre^^

Beau boulôt....et bon courage pour la suite!

Posté(e)

Énorme le bloc bleu !!! :icon_eek:

Ta peins toute les pièces moteur de ta golf ??

oui, toutes les pièces une par une (même les vis......) (voir photo en page 1) en plus de ce qui ne se voit pas (aac schrick, meulage conduit culasse, alignement, collecteur inox, ligne inox maison, déglassage, ségment.......)

Pour le bleu, pas trop le choix car chez restom il y a rouge (bof), noir (bof aussi) et vert (c'est une allemande, pas une anglaise) et en plus bleu c'est la couleur VW motorsport, donc ça m'allait.

Posté(e)

Je me suis mal exprimé, je parlai des organes de la voiture, durites, compartiment du moteur . :reflexion:

As tu une photo de ton moteur installé sous le capot ? :sol:

Posté(e)

Désolé, on s’est mal compris.

Je te mets des photos de ce que j’ai retrouvé.

359727Pers010.jpg

445966Pers013.jpg

767079Pers021.jpg

375489Pers022.jpg

514721Pers024.jpg

258479Pers028.jpg

458232Pers030.jpg

922237Pers031.jpg

159940Pers033.jpg

526709Pers036.jpg

Posté(e)

T un grand malade lol

Elle est magnifique ta golf

Dommage que tu habite pas près de chez je serai bien venu la voir

Posté(e)

Salut,

Alors, pas beaucoup de photo mais du taf quand même.

Tout d’abord j’ai commencé à m’occuper de l’alcantara qui était en plutôt mauvais état. J’ai donc utilisé un épilateur pour enlever les bouloches et j’ai fini par un coup de rasoir 3 lames.

Le résultat est pas mal, mais malheureusement pas réussi à prendre de belle photos. J’essaierai de remettre un coup le jour où j’achète une tendeuse à laine. J’ai aussi regarni les coussins AR.

Sinon, quelques photos de pièces repeintes et du début de remontage (panneau AR avec support enceinte et tous les supports agrafes recollés).

A+

479526Int005.jpg

740382Int006.jpg

550758Int007.jpg

677057Int008.jpg

Posté(e)

Ça fait plaisir de voir des gens motivé et passionné comme toi. Bon courage ;)

Posté(e)

+1 comme les autres, beau travail, et tu verras, tu vas l'adorer ;)

Posté(e)

Tu fais du beau taf mec, t'as du courage. Respect.

Posté(e)

merci les gars.

c'est vrai qu'on ne se refait pas.

A chaque fois, je me dis "je refais vite fait, un coup d'aspi et basta" (surtout pour celle là qui était juste censée remplacer ma golf de chantier) et ça fini que je dépoile tout pour tout nettoyer, peindre......

Mais bon, ça occupe les soirée d'hiver mais s'il fait froid dans le garage (-1°c en ce moment).

Bon hier, j'ai regarni les AT et remonté 2-3 babioles. Mais pas de photo car j'avais pas l'APN.

A+

Posté(e) (modifié)

Alors un peu de news du week end.

Pas beaucoup avancé car pas mal de choses à coté. Le remontage des plastiques intérieurs est terminé mais il me reste encore les deux sièges avant à regarnir (un bon gros morceau quand même).

Pour les plastiques, ils étaient un peu rayés (donc des traces blanches) et pour les rattraper, je leur ai passé un coup de décapeur thermique. Avec cette méthode, la griffe est toujours présente (si elle est profonde) mais il n’y a plus de différence de couleur et du coup, c’est beaucoup plus uniforme.

Pour les sièges, ça devrait être bon avant fin de semaine, car je dois passer un peu de temps à commander mes pièces.

A+

217935Int001.jpg

694863Int002.jpg

314170Int004.jpg

543905Int006.jpg

540515Int008.jpg

495931Int009.jpg

Modifié par Yannik
Posté(e)

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Impressionnant !! ça fait un sacré changement par rapport aux premières photos !

Posté(e)

Le résultat me laisse sans voit tellement c'est magnifique ...

Posté(e)

Sans "voix" également...Bravo!

Posté(e)

Sans "voix" également...Bravo!

:o oui la faute, comment j'ai pu ... Autant pour moi.

Posté(e)

merci pour ces commentaires.

Aller, la suite après la pub....

Bon alors, un peu froid dans la grotte et besoin de place « propre », je me suis installé dans la cuisine pour attaquer le regarnissage des sièges AV.

En premier une photo du « bordel » à remonter. Ensuite une photo de l’arrière où c’est quand même assez fastidieux pour remborder la coiffe dans la coque. J’ai quand même terminé au marteau avec une cale de bois pour la finition. Et enfin, le siège terminé après 1h30 de labeur.

Normalement ce soir c’est le tour du passager.

A+

295691Int001.jpg

341425Int002.jpg

333244Int003.jpg

754253Int004.jpg

622713Int005.jpg

Posté(e)

oui, vivement la fin car c'est long quand même.

Je ne sais encore pas trop si après j'attaque la carroserie ou la méca en premier. Ça dépendra de l'ordre d'arrivée du matos et du temps (car s'il gèle dans le garage, ça va pas être terrible pour polisher.

A+