Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est pas mal dis donc !!

Tu soulèves ton q5 depuis quel point d'appui à l'avant ?

A l'arriere j'ai soulevé à l'endroit classique et calé sur le longeron arrière mais à l'avant j'ai rien trouvé de tel pour le calage ..

PS : je vois une étiquette de polish zimmerman ...moi c'est plutot chez poorby's :icon_biggrin: elle t'as servi de gabarit/cache pour ?

Posté(e)

merci, je trouve ce coloris vraiment parfait car tout en restant discret le sticker ressort vraiment bien dessus.

114724201607311544451.jpg

pour lever le Q5 je me suis servi du point d'ancrage dédié, puis posé sur des chandelles ( ne sont pas sur la photo)

le cris sous la voiture c'est pour pas l'avoir dans les pattes !

l'étiquette zimmerman était de mémoire dans le carton avec les disques, je ne m'en suis pas servi. les plaquettes sont des céramiques de chez ATE

Posté(e)

Slt a tous

voila deux heures de boulot pour enlever les deux films a l'avant du Q5 :icon8: :icon_mad:

J'avais oublier qu'elle était déjà teinté d'origine :reflexion:

avant :malelovies:

330916IMG2688.jpg

Avec un vieux sèche cheveux ça va tout seul

129001IMG3396.jpg

il y a plus de colle sur les coté qu'au centre

964678IMG3380.jpg

369160IMG3397.jpg

après l’enlèvement du film, nettoyage avec un détergent pour enlever la colle sur la vitre là dur dur :mur:

après laver la vitre avec de l'eau savonneuse

en final nettoyer avec du nettoie vitre

320380IMG3398.jpg

435222IMG3393.jpg

426402IMG3399.jpg

Posté(e)

Verbaliser, sûr !

Je ne suis pas adepte du teintage de vitres, mais j'avoue que ça fait mal au cœur de voir tout le monde s'affoler pour les enlever. :(

Posté(e)

moi j'enlève rien , on voit qd je suis dedans ce que je fais ....

Posté(e)

Verbaliser, sûr !

Je ne suis pas adepte du teintage de vitres, mais j'avoue que ça fait mal au cœur de voir tout le monde s'affoler pour les enlever. :(

Aux dernières nouvelles, leurs consignes sont de verbaliser si les vitres sont presque opaques comme sur les BM de mious marseillais, alors que si le teintage reste modéré ils doivent être cléments.

On le saura vite ....

Posté(e)

Ca y est j'ai craqué, j'ai acheté des chaussures en 20" noir mat :roi:

C'est grâce à Oby One

436087Capturedcran20161223175019.png

Posté(e)

effectivement sacrées pantoufles ( 21" par ......?? et quels pneus ?)

Aux dernières nouvelles, leurs consignes sont de verbaliser si les vitres sont presque opaques comme sur les BM de mious marseillais, alors que si le teintage reste modéré ils doivent être cléments.

On le saura vite ....

+1

Posté(e)

Un petit avant/après, comme j'ai pas encore acheté de cric, heureusement que mon garagiste est cool, c'est cool quand c'est gratuit

921652Capturedcran20161223213738.png

effectivement sacrées pantoufles ( 21" par ......?? et quels pneus ?)

+1

255 x 45 x R20, désolé faute de frappe pas 21, 20"

les pneus sont des pirelli scorpions hiver

Posté(e)

je me disais :" tiens on dirait mes jantes mais en noir "...et ct bien ça !! :icon_biggrin:

En tout ca ca fait super joli !! tu t'es payé un beau cadeau de noel , mon cochon !!

PS : ton petit garage a l'air bien sympa !!! Par contre du coté de rennes , c'est le 35, non et là je vois un gus de la manche ??

PS 2 : elle viennent d'où tes jantes ?

Posté(e)

Oui a la base ce sont les mêmes que les tiennes mais, elle ont été repeinte en noir mat par Audi, caprice de l'ancien propriétaire ^^ donc on les voit pas souvent sur la route :malelovies:

Oui un sacré beau cadeau de Noël :roi:, c'est ma femme qui est contente :ripeer:

J'habite dans le 50, mais je met Rennes parce que les gens me situent pas sinon :mur:

Elle viennent du bon coin, c'est Oby One qui m'a envoyé l'annonce, et j'ai craqué, moi qui cherchait un pack hiver :moto:

Posté(e)

perso, je connais bien le 50 !!

C'est clair en noir mat sur un q5 noir , pour un esprit full black c 'est top !!!

Posté(e)

Pour moi, anthracite est le maximum, car en noir noir, on ne distingue même plus la taille réelle de la jante... De plus, quand on ne voit pas l'empattement, la voiture est visuellement raccourcie, on dirait qu'elle fait le gros dos comme un Q3

À chacun ses goûts naturellement, mais je préfère voir encore le dessin de ma jante, foncer la teinte n'a d'avantage que de masquer la saleté. Mais ici encore, la saleté sur le noir se voit plus que sur du silver où le ton fonce progressivement avec les poussières de freins.

Posté(e)

perso, je connais bien le 50 !!

C'est clair en noir mat sur un q5 noir , pour un esprit full black c 'est top !!!

Restent alors les entourages de vitres et la calandre... il y a une vraie s-line full black d'origine dans mon voisinage, c'est quand même un peu sinistre tant dehors que dedans, faut aimer (et habiter à côté d'un carwash)
Posté(e)

Le full black, je suis pas contre, ça a son petit charme et c'est furieusement en vogue !

J'ai un set de 4 bombes de plastidip qui traîne depuis des plombes dans le garage... je me tâte encore !

Posté(e)

Par le côté obscur tenté tu seras Obi-One.

;) désolé j'ai pas pu résister ; )

Posté(e)

Pour moi, anthracite est le maximum, car en noir noir, on ne distingue même plus la taille réelle de la jante... De plus, quand on ne voit pas l'empattement, la voiture est visuellement raccourcie, on dirait qu'elle fait le gros dos comme un Q3

À chacun ses goûts naturellement, mais je préfère voir encore le dessin de ma jante, foncer la teinte n'a d'avantage que de masquer la saleté. Mais ici encore, la saleté sur le noir se voit plus que sur du silver où le ton fonce progressivement avec les poussières de freins.

ATTENTION TOI TU A PAS PEUR DE COMPARER MON Q5 a un Q3 :fouet: :icon31: :sportif:

Posté(e)

Au pire je pourrai toujours les refaire repeindre, si un jour ça me saoule :secret:

Je pense que en dessous le noir il doit y avoir l'alu ?

ou sinon je les ferai refaire entièrement

Posté(e)

Bon ay y est , je m'y suis mis, comme j'ai reçu mes stickers !! .....4h de taff ( j'ai recommandé des logos en lettrages gris foncé pensant que les blanc pas top, et en fait j'aime bien !! :icon_biggrin:

Levage voiture et calage ad'hoc

Puis nettoyage à fond ,, premier nettoyage à la brosse rotative sur perceuses en acier ( mollo ); recoin au dremel et enfin j'ai trouvé l'outils ultime , une brosse (lien url ), à mettre sur perceuse en une matière "louche" violette, ça poli et nettoie en même temps ..le top !!

J'ai donc nettoyé , jusqu'au obtenir qqc de nickel , j'ai dégraissé, encore ..., collé les stikers en deux fois ( ceux que j'ai reçu comportaient 2 partie lettrage et logo rouge séparés..)

Puis je me suis dis aller , on vernis les etriers ( 5/6 couche légère à qq min d'intervalle en chauffant au sèche cheveux entre deux couches ) ...d'ou masquage etc etc voili voilou ! (au final ma brosse magique est morte et mes 4 petits outils dremel brosse méallique aussi ...sont c'est le gros de mon budget ..)

et ce 4 fois !!!

856839compoetriers.jpg

résultats final :

167804Fintriers.jpg

PS : j'oubliais , nettoyage à fond des intérieurs de jantes !!!

Posté(e)

:MdrDevil: Le miens n'aura que ceci pour Noel

607927H0238.jpg

Un petit coup de jeunesse !!!!!

BON NOEL A TOUS

Posté(e)

J'ai pas pu résister ALLEZ BON REVEILLON

445379H0239.jpg

mini_884047JanteITWheelsSite.jpgHé Manu je n'ai pas eu besoin de palette pour faire tenir les baguettes !!!!!

Posté(e)

Bonsoir à. Tous

De très très belles modifications. Pour cette année 2016 qui s acheve. Dans. Quelques jours

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année et aussi beaucoup de belles modif à venir

Et grand merci à mes complices qui se reconnaîtront mdr

Posté(e)

:MdrDevil: Le miens n'aura que ceci pour Noel

607927H0238.jpg

Un petit coup de jeunesse !!!!!

BON NOEL A TOUS

661268IMG5396copie.jpg

Bienvenue au club ^^

Tu n'a pas attendu longtemps dis donc ^^

Tu a mis du chrome sur ta calandre ?

Joyeux Noel a tous

Posté(e)

Selon mes sources je vais avoir un Duster pour noël.

Ouaiiiiiiiiiiiis je vais pouvoir faire comme à Daytona où ils suspendent une japonaise (une moto ....) à une grue et la laissent tourner à fond jusqu'à ce que le moteur explose.

Cela dit pour ça faudrait que le shister ait un moteur ...

:roi:

Posté(e)

661268IMG5396copie.jpg

Bienvenue au club ^^

Tu n'a pas attendu longtemps dis donc ^^

Tu a mis du chrome sur ta calandre ?

Joyeux Noel a tous

A toi aussi ceux sont des baguettes auto collante Toinoux !!! Mais j'ai une calandre attrapppppe Frelon encore dans sa boite; il fait trop froid pour faire le boulot dehors(Ou trop humide) je verrai cela quand le soleil reviendra en Bretagne !!

Posté(e)

ce sont des grilles pour PC non kit ext s line , c'est ça ?

Posté(e)

ils ont pourtant la même forme que les miens on dirait ...

En tout cas cette façon nid d’abeille , ca fait bien ... :ripeer:

Je me demande comment ceux là se retiraient .....il faut tiré où ? et comment ? sur ma b8 on sentait bien ou tirer : au niveau dela pointe ( coté opposé au trou pour la lemps , donc la partie proche calandre ) , ca ne semble pas bouger un broc !!

Posté(e)

Comment on enlève le cerclage chromé, moi je voudrais un avant full black !