Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ,

je presente rapidement car j'ai pas eu le temps de faire m'a présentation chez les 8P voila avant je roulait en Audi 8L tdi 130 je l'ai revendu pour une leon top sport et la je viens de faire une bonne affaire sur une 2L140 140000km 2006 donc de retour chez audi sa fait du bien ( pas du tout la meme gamme ) enfin bref je vous explique mon probleme:

elle a un fou mal a demarrer je suis obliger de d'insister pendant un bout de temps pour quelle demarre et quand elle commence a tousser sa fait comme si on etait entrain de réamorcer le filtre a GO apres remplacement sa le fait a chaque demarrage a chaud et a froid ensuite une fois demarré y a aucun soucis elle tourne mal. donc je la passe a la valise ( bosch ) et j'ai en défaut capteur vilebrequin pas de signal . Donc je remplace se capteur qui est une vrai merde a remplacer , effacement du défaut et je me dit nikel sa va demarrer sans soucis . Et la pas du tout toujours pareil.... donc si vous saviez d'ou sa vient et si vous avez eu le meme soucis se serait cool de m’aiguiller.

PS: au ralentit si j'accelere pied au plancher j'ai la voiture qui dépasse pas les 3200tr et fait comme une essence ( on dirait quelle a un rupteur )

merci a tous d'avance pour votre aide

Posté(e)

bonsoir et bienvenu,je crois qu'il faut revoir pas mal de truc,c'est le probleme de occasion,on ne c'est pas toujours sur laquelle on tombe,verifie tout point par point,batterie,alternateur ,demarreur,bougie ,circuit d'alimentation en carburant(prise d'air) .....un truc bete change de clé pour voir ,pour le demarrage ,essaye tout ca avant ,faut proceder par elimination ,enfin j'essaye de te conseiller au mieux ,c'est difficile de dire comme ca

Posté(e)

fort possible pour le demarreur.....par contre pour ce qui est des 3200TR/MIN au ralenti ,je ne vois pas l'interet ,d'accelerer au ralenti de cette facon,j'espere que tu as fais ca a chaud ,car le moteur ne vas pas aimer

Posté(e)

ok oui je sais bien faut que je vérifie plusieurs point et éliminé default par défaut mais bon il aurait ete possible que se soit arriver a quelqu'un le meme symptôme et op il m'aurait guider sur le point :icon42:

je vais regarder tout sa et je vous tiens au courant

j'ai vu que pas mal de soucis était du au démarreur et au bougies de préchauffage même a chaud

oui bien sur a chaud j'ai remarquer sa ! car s'etait pour voir si y avait pas de fumer noir ou autre qui serait la cause

Posté(e)

pour moi c'est pas les bougie de prechauffage ,ca te le ferai que a froid,pour le demarreur ,tu peux trouver des kit de reparation sur oscaro ,bien entendu faut demonter la piece pour voir de ou ca vient,mais des fois ca vaut le coup de s'em....ca revient moins chere ,reverifie tout avant ,generalement quand on achete une occaz ,c'est bien d'y mettre les pattes voir si tout est ok ,ca permet parfois d'eviter d'eventuel panne