Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors pour moi, je tourne avec une 16gb formatée en Fat32, et ça fonctionne parfaitement.

Concernant la qualité audio, évidemment .mp3 ça fonctionne, j'ai voulu tester avec du .flac (meilleure qualité) mais impossible de le lire :(

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

j'ai une 32Go mais je ne me suis pas posé la question du format:j'ai transfèré de l'Archos 504 sur SD via Notebook et ça fonctionne!!euh...je n'ose pas le dire mais tu dis "je mets la carte et rien ne se passe":je suppose que tu es allé la sélectionner via "média" sur le MMI car elle n'est pas reconnue automatiquement(c'est une source comme une autre)...je me permets car j'ai 63 ans et tout n'est pas naturel pour moi,lol

Modifié par ssyba
Posté(e)

Oui, je suis allé sur media, et j ai appuyé plusieurs fois pour changer la source, pour switcher du cd a la SD, mais elle reste grisée, inaccessible

Posté(e)

Oui j ai formaté en fat 32, dès la première fois que je l' ai utilisé!,

Mais rien ne se passe!

En terme de format?,

Mp3?

Posté(e)

Oui MP3 sans problèmes.

Essaye de créer un répertoire voir si celui-ci apparait.

Posté(e)

Taille max sdhc, c est 16Go admissible par le system ,?

Une sd classe 6?

Posté(e)

Moi j'ai ceci : SanDisk SDSDU-016G-U46 Ultra Carte Mémoire SDHC 30 Mo/s Classe 10 16Go (acheté sur Amazon).

Mais je pense que la plupart des cartes SD fonctionnent :nixweiss:

Tu n'en a pas une 2ème pour faire un essai ? (même une d'un appareil photo).

Posté(e)

tu compte le faire quand le rabaissement?

Posté(e)

Je n ai fait qu'un test, avec une vielle 2 G0, il faut faire un test croisé, j'ai une 8Go class 6,

Je pense dans une dizaine de jours!

Posté(e)

kajg.jpg

sublime rien d autre a dire

Posté(e)

Si vous avez des infos pour le rabaissement, je suis preneur,

Est-ce similaire au b7,

Sur la golf, c'était trop casse pieds!

Posté(e) (modifié)

Oui, comment le sais tu?,

C'est drôle, mais c'est vrai,

Il y a quelques années en arrière je disais

" si un jour je peux rouler dans une A5!!! "

Et ce jour vient d arriver!

En faite je suis plutôt encore dans mon rêve, je ne réalise pas trop encore!

Certe, pour certaine personne du forum, ce n est qu'une A5,

Mais je suis heureux d avoir mon premier coupé! Et avec en prime un gros potentiel esthétique

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Et tu as bien raison Dam, elle est superbe comme çà ;)

Au fait c'est toi qui a désiglé derrière (logo A5...) ?

Faut juste chauffer un peu et décoller ?

Posté(e)

Tout simplement par les quelques mots que tu dis.

Je ne te connais pas très bien ni connaît tes topic par coeur mais je ne me rappelle pas que tu aies dit que ta caisse tue auparavant !

Posté(e)

Mdr, enfin tu commences a me connaitre, tu as toujours posté sur tous mes topics!,

Un fidèle amis du forum, si tu etais en france, j'aurai aimé te rencontrer!

Merci!

Posté(e)

Gilles, tu ne veux pas poster des photos sur mon topic, je n ai rien a poster, et je n aime pas un topic sans photo,

N.importe quoi ce qui te tombe sous la main!, par exemple tes derniers shoot au 50!, je vais chercher je dois en avoir une au deux a poster fait avec mon 30,

Lâche toi!

Posté(e) (modifié)

Que pensez vous des h11 led?, avec système anti erreurs ?

Hormis qu'ils soient non homologués, je trouve les anti brouillards inutiles avec les xenons!

Modifié par Double "R"
Posté(e)

superbe ! tu traine pas pour les modifs :P en tous cas toujours de bons gout avec toi ;)

Posté(e)

Je viens de commander,

Centres de roues "audi"

Un kit HID 35w 5000k h11, pour le Coming,living home

Led pour plaque d immat,

Posté(e)

superbe la photo!! ca donne envie de partir au soleil! :icon_biggrin:

Posté(e)

Hello!

Dommage que tu ai acheté un kit HID pour le coming home leaving home, j'avais un kit xénon look tout neuf à vendre moitié-prix :(

Tu as acheté ou tes centres de roue? J'ai acheté des roues hiver complètes avec michelin Pilot Alpin 3 mais ces rigolos me les ont fourni avec les centres de roue Ronal...

Posté(e) (modifié)

Merci Greg !

Lord, j ai acheté un kit 35w h11, en 5000k°...

19€....

5000, c est pil poil la frequence des leds !

On verra bien !

Pour les centres de roue sur ebay, oem, 19€ livré!, c'est de l occasion...

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Ah ouais bonne affaire le kit hid à 19€ ;)

Ok, j'ai checké les centres de roue mais à priori y'a différents diamètres donc je vais mesurer ça ce soir puis commander! :D

Posté(e)

C'est beau avec les grosses roulettes :malelovies:

Manque à la mettre au sol et des cales, mais t'as le temps de voir ça après l'hiver :roi:

Posté(e)

Gilles, tu ne veux pas poster des photos sur mon topic, je n ai rien a poster, et je n aime pas un topic sans photo,

N.importe quoi ce qui te tombe sous la main!, par exemple tes derniers shoot au 50!, je vais chercher je dois en avoir une au deux a poster fait avec mon 30,

Lâche toi!

Salut, j'avais mis de côté cette deuxième passion à cause des déboires (rabaissement) sur ma voiture.

Elle est réparée que depuis vendredi seulement, oui oui, ce vendredi.

Donc je ne bougeais pas trop.

Posté(e)

Superbe avec les jantes . Quelque cm en moins et ca vas êtres bestial . Seul defaut elles sont comme mes ex rs4 monter sur ma b6 en 20/9 est plates en rapport des origines rs4 en 19 ou 20 p .

Dans mon lotissement il y avais une A5 cab blanche avec les 20 p oem ben franchement en vrai c est monstrueux .

Je sais je suis pénible . Avec les jantes lol .

Sinon les dernier photos avec le nouveaux objectif fond mal !!!

Posté(e)

C'est beau avec les grosses roulettes :malelovies:

Manque à la mettre au sol et des cales, mais t'as le temps de voir ça après l'hiver :roi:

Salut, merci de ta visite!, le rabaissement va etre rapide j ai tout dans le garage!, sauf les cales, mais pas avant le rabaissement,

Salut, j'avais mis de côté cette deuxième passion à cause des déboires (rabaissement) sur ma voiture.

Elle est réparée que depuis vendredi seulement, oui oui, ce vendredi.

Donc je ne bougeais pas trop.

Merde depuis tout ce temps tu n avais pas caisse!?!?, piou ce truc de fou...

Maintenant tu cas pouvoir nous faire des belles photos!

Posté(e) (modifié)

Superbe avec les jantes . Quelque cm en moins et ca vas êtres bestial . Seul defaut elles sont comme mes ex rs4 monter sur ma b6 en 20/9 est plates en rapport des origines rs4 en 19 ou 20 p .

Dans mon lotissement il y avais une A5 cab blanche avec les 20 p oem ben franchement en vrai c est monstrueux .

Je sais je suis pénible . Avec les jantes lol .

Sinon les dernier photos avec le nouveaux objectif fond mal !!!

Oui c est sûr, le resulat avec les filetés et les cales, va faire mal, seule déception, le manque de galbe des jantes, je suis assez d'accord, mais bon dans l ensemble plutot satisfait!

Modifié par Double "R"
Posté(e)

C est juste un detail car c est deja une superbe caisse même d origine .

Un bon ami en acheter une juste 3000 e de plus que mon a3 . Ambition luxe , kit s line en 3 l tdi avec le sond de fou ( j arrive pas a écrire la marque lol ) ben franchement ca ma blaser car pour le prix c est vraiment autre chose .

On avais essayer les 3sdm en 19 pouces et ca fais ridicule dessus . Ton choix en 20 pouces etais vraiment bon . Car les ailes sont énorme !! Et vue la taille des gomme tu dois garder du confort , sur la b6 c etais du 235/30/20 , les flanc de pneus etais pas plus large qu une clefs Audi !!!

Posté(e)

C'est un coupe qui me fait rêver aussi, il est très réussi!

Peux tu me dire ou tu as acheté ton kit hid stp?

Toujours aussi sympa de suivre tes topics en sous marin!

Bonne continuation dans cette voie!