Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui, très joli l'isèrois!

Posté(e) (modifié)

je voulais faire des photos hier avec ce beau soleil mais j'etais malade...donc je suis pas sorti de chez moi !!!! vivement la prochaine fois !

@vwn905:et tes problèmes sur l'A3 ca s'arrange ??

Modifié par Benoit_D
Posté(e)

je voulais faire des photos hier avec ce beau soleil mais j'etais malade...donc je suis pas sorti de chez moi !!!! vivement la prochaine fois !

@vwn905:et tes problèmes sur l'A3 ca s'arrange ??

Si on peut dire, regarde sur mon topic...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quelques unes d'hier :

IMG_0810_zps23db8f8b.jpg

IMG_0813_zpsd3932b91.jpg

IMG_0824_zps1794cf3b.jpg

BONUS :

IMG_0817_Snapseed_zps265afa1a.jpg

Posté(e)

Allez on continue alors :)

DSC_4358_lzn_zpsde0a3301.jpg

DSC_4376_lzn_zpsbc9e1a88.jpg

DSC_4373_lzn_zps51e3c38f.jpg

Une serie en extérieur arrive :)

Posté(e)

Top les photos des phares. Elle est belle !

Tu nous impatientes d avoir la notre :)

Posté(e)

superbe en plus je connais cet endroit ou tu a fais les photos parking d'une salle des fêtes vraiment belle cette berline

Posté(e)

superbe en plus je connais cet endroit ou tu a fais les photos parking d'une salle des fêtes vraiment belle cette berline

Exact ! c'est a coté de chez moi !!!

Une autre série arrive...plus ensolleillé

Posté(e)

magnifique les photos, et cette A3 berline, tout simplement un gros coup de cœur pour moi :love:

Posté(e)

Great les feux arrières :)

tu as une lampe sous ta portière. C est de série?

Tiens je vais avoir la même que toi quasiment , mais en rouge, dans 2 mois :) je souhaitais avoir ton retour sur le confort de suspension ? Si tu es bien en suspension s Line (-25mm)

Posté(e)

Superbe cette A3, moi qui ne suis pas berline, il faut reconnaître que ça lui va a ravir le 3 volumes sur la A3.

Vraiment magnifique

Posté(e)

Great les feux arrières :)

tu as une lampe sous ta portière. C est de série?

Tiens je vais avoir la même que toi quasiment , mais en rouge, dans 2 mois :) je souhaitais avoir ton retour sur le confort de suspension ? Si tu es bien en suspension s Line (-25mm)

Pour la lampe, ça fait parti du pack éclairage...option sur S-Line et de série sur Ambi luxe...

Pour la suspension je suis en S-Line qui viens avec la finition, le confort est très bon, meilleur que ma précédente A3 8P

Posté(e)

Pour la lampe, ça fait parti du pack éclairage...option sur S-Line et de série sur Ambi luxe...

Pour la suspension je suis en S-Line qui viens avec la finition, le confort est très bon, meilleur que ma précédente A3 8P

Ne pas confondre le chassis sport et le chassis sport SLine (option sur SLine)

Posté(e)

Oui, châssis sport de série sur ambition, s-line et ambi luxe et châssis sport s-line en option sur cette dernière.

Posté(e)

Merci de cette précision Den's ;)

Posté(e)

Oui, châssis sport de série sur ambition, s-line et ambi luxe et châssis sport s-line en option sur cette dernière.

Ah ok chez nous c'est d'origine :)

Posté(e)

Ne pas confondre le chassis sport et le chassis sport SLine (option sur SLine)

Oui oui, c'est le chassis sport qui viens avec la finition S-Line, je me suis mal exprimé, je voulais dire que je n'ai pas pris l'option supplementaire ! donc "chassis sport qui viens avec la finition"

Posté(e) (modifié)

alors ici en Belgique c'est pas comme ca encore une fois.

alors premierement il y a que en finition ambition ou il y a de série la suspention sport -15mm

et si on prend comme moi une ambition avec pack S-line on passe à une suspention s-line -25mm et en option gratuite on peur repasser en suspention sport -15mm pour le confort.

Mais donc en s-line on est d'office en -25mm

Modifié par veilside999
Posté(e)

Quelqu un a t il un retour a faire sur la suspension s Line alors ? (-25mm)

On sent beaucoup la différence avec le châssis sport (-15mm) ?

Posté(e)

Je suis de belgique. J ai pris la suspension s Line (-25mm)

J avais hésité à l enlever et prendre juste la sport (-15) car pas moyen de tester cette suspension en concession. Finalement j ai pris la s Line. Mais j ai pas encore eu de retour. Car ici bcp de s line France donc suspension sport (-15mm) :)

Posté(e)

oui moi j'ai pu tester que une ambition sans s-line donc en -15mm.

Et je t'avoue que le confort y étais et je ne pense pas que ce soit 10mm en plus qui vont faire une énorme différence de confort.