Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

A bad use on 1000 km made by a professional with its own pleasure car :ripeer: Sorry but is it a joke.

In fact, I think that for Julien it is not...

You talk about a stronger one, the minimum would be to ask for the payment of only the difference between the one he bought and the strongest (to my mind).

Modifié par Tckeck
  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

on noie le poisson en parlant du disque d'embrayage , alors que le mécanisme qui casse et qui explose la boite on en parle pas ...

1000 kms d'autoroute , en mode dégradé qui plus est , excusez moi mais je suis au commerce aussi , si je fais rien pour mon client dans ce genre de cas, il débarque chez moi et m'explose les dents avec son putain embrayage ....

y en a qui ont le sens du commerce pour vendre ... mais le SAV ça c'est autre chose

je suis déçu pour toi Julien , tu t'es donné bien du mal sur cette rs4 en faisant les choses bien et voila ou tu en es ...

Posté(e)

Le truc, c'est que pour JHM, apparemment, la pièce a cassé A CAUSE de l'utilisation prolongée avec le probleme de passage de vitesse.

Jason l'explique clairement, il fallait s’arrêter de suite quand les passage devenaient difficile, et faire jouer l'assurance pour rentrer! La pièce a cassée à cause de l'abus de roulage.

C'est en tout cas ce sur quoi ils s'appuient. sans être l'avocat du diable, il faut aussi voir de leur coté qu'il est vraiment difficile pour eux de prendre en garantie ce qui semble de loin être une mauvaise utilisation. Le disque cramé, c'est flagrant!

Il font apparemment un geste sur un autre système d'embrayage, mais as tu des chiffre??? Est ce un bon geste?

Bref.... je pense que ce n'est pas a nous de demander en anglais a ce qu'ils fassent un geste, c'est malheureusement un probleme entre Julien et eux....

Bon courage!

Posté(e)

Apres reflexion, je suis d'accord avec Fullozteo sur le fait que le pb est plus entre JHM et Julien :marcelpoire:

De fait j'ai efface mon petit post de ce matin afi d'eviter t'aggraver les choses

Posté(e) (modifié)

aparement il y en as qui n ont pas compris !!! deja l assurance comme tu dit elle te la rapatrie pas chez toi mais dans la premiere concession venu !! personne a part moi touche a mon rs ...

au debut je penser a un probleme de purge d embrayage , comme beaucoup l ont eux ici d ou pourquoi je suis rentrer ainsi ... le bruit a durer 5 mn et vraiment pas fort et pu rien au redemarrage , premiere etonner en voyant l etat de la boite !!!

JE LE REPETE LE PROBLEME VIENS DU MECANISME ,

MECANISME HS + PATINAGE = EMBRAYAGE BRULE !!!

l embrayage brule vien de la pieces casser et non l inverse comme il le croivent ....

quand on change un mecanisme dans tous les cas on change le disque d embrayage !!

rien de compliquer a tous ca pourtant !!

et non je ne leur file pas de tune dans tous les cas pour me refiler une autres merdes !! y a pas marquer pigeon sur ma tete non plu .....

et surtout je ne veut pas un modele plu costaud !! un truc inconfortable non merci ... JE NE FAIT PAS DE RUN avec mon auto !!! je ne les meme pas brutaliser depuis le montage de celui-ci ceux qui me connaisse le confirmeront !!!

j ai juste prit se modele pour y monter le compresseur cette hiver tous simplement ...

merci a ceux qui me soutiennent ...

Modifié par julienr32
Invité Elsasser67
Posté(e)

Salut Julien,

Je viens de lire tous tes déboires d'embrayage ... je suis vraiment désolé pour toi et je te comprends parfaitement!

A ta place, j'aurais réagi exactement de la même manière car il m'est arrivé la même chose avec le Sachs après seulement 2000km.

Dans mon cas, c'est la presse qui a pété au Nurb, lors de mon dernier tour. Alors pour tous ceux qui pensent que Sachs c'est mieux que JHM, vous vous mettez le doigt dans l'oeil... je dis ça je dis rien! LOL

Concernant l'assurance pareil que toi, ils me l'ont déposé dans le premier garage proche du Nurb. Je leur ai dit de surtout pas y toucher et que le seul qui touchera à la voiture c'est le celui qui l'a monté!

Problème dans tous les contrats d'assurance auto si vous tombez en panne à plus de 110km de la frontière, votre assureur vous oblige à faire réparer sur place et ne prends pas en charge le rapatriement!

Bref, après avoir demandé à parler à la responsable chez Mondial Assistance, elle a finalement accepté de prendre en charge les 850€ de rapatriement à Strasbourg, je cite, "parce que le véhicule à de la valeur"... En gros t'as une Dacia et tu tombes en pannes à l'étranger, tu l'as dans le c**!

Donc je comprends parfaitement pourquoi t'es rentré comme ça avec!

Bon courage à toi pour remettre la bête en état et en espérant que tu n'es pas dégouté de la B7 parce que personnellement, après avoir pété 2 bi-masses et 1 Sachs en 18000km je suis tellement écoeuré que je lui dis adieu demain.

Je suis tellement soulagé de m'en débarrasser, tu peux même pas t'imaginer. J'étais vraiment un amoureux de la B7 mais toutes ces conneries auront eu raison de ma passion pour les B7 ...

En tout cas, dès qu'elle est à nouveau roulante faut qu'on se fasse une sortie entre Alsaciens et avec Pascal qui monte en Alsace bientôt! Et d'ici là j'aurai la nouvelle ... :secret:

Posté(e)

ben oui je fait un peu des bon la !!!

surtout quand je vois leurs reponse honteuse !!!

si demain je n ai pas de reponse a mon dernier mail ils vont comprendre comment on peut faire du mal a une reputation ... du monde j en connais enormement et j ai deja etais contacter par des personne du fofo le plu connu des states pour s occuper de cette histoire !!!

je peut etre tres gentil mais si on fait l autruche avec moi ca va pas le faire .....

et non julien toujours pas pres a la vendre malgres tous lol je veut des sensation je sait que c est pas dans une rs que je les aurais !! lol donc je prend l autre joujou ;)

Posté(e)

:icon_eek: Le délire !!!

C'est de la mauvaise foi totale de la part de JHM !!! C'est la seule constatation possible !

Courage Julien

Posté(e)

merci seb ...

demain j attque le remontage et fabrique mes downpipes gros diametre ...

Posté(e)

Ouaaaw ! Abusé cette histoire !!

Désolé pour toi Julien ! :sic:

Posté(e) (modifié)

ouhai abuse comme tu dit .... encore une merde et elle degage ....

VM 034 et embrayage sachs ...

la 500km en 2 jours ... et rien a signaler !!!

Modifié par julienr32
Posté(e) (modifié)

le volant moteur 034 ' vendu par jhm et developper par 034 ) et un kit embrayage sachs basique ...

pas de rodage en particulier , j ai mes enfants en vacances donc je fait pas mumuse tous simplement lol

pour le moment j en fait mon dayli et lui claque un max de bornes pour voir combien de temps mes rivets d embrayage vont tenir .....

j ai perdu 1700 dollars dans cette histoire + un capteur pmh ( qui etais neuf ) , repayer un kit sachs ,et on compte pas le temps passer mais je ne le lacherais pas pour autant le fameux JHM qui c est bien foutu de ma tronche !!!!!!

j ai fait les downpipes en 70mm !! petit changement certes mais un de c est raffut a l interieur ... je pense retrouver des origines et juste virer les precata ....

Modifié par julienr32
Posté(e)

Sacrement dommage tout cela. Quand on voit les retours hyper positifs sur des gens comme APR, ça me dégoute pour toi que JHM soit à l'opposé...

Posté(e)

J au peut être des dp d'origine qui traîne quelques part .. Je vais regarder

Posté(e)

Moi aussi bien deg ... je ne demande que se que l on me doit ... et rien d autres .

je suis entrain de voir juridiquement se que je peut faire ... j ai deja un expert qui est passer et ma bien confirme que c etais un defaut du rivet !!!!

ben regarde frenche sa serai cool ...

pour le moment 1000 km et pas de rodage particulier et aucun souci meme apres quelques acceleration sympa ;)

Posté(e)

par chance l alu est de tres bonne qualite donc je les fait ressouder

pour l echapement je vais d abord essayer de mettre des clapets sur la ligne comme d origine ...

donc si quelqu un a 2 silencieux ou juste le systeme a clapet a vendre ...

Posté(e)

J'en ai un d'échappement (comme neuf) mais ça fait loin. Et j'ai pesé ce soir pour voir. 10kg le droit, pareil à gauche, et le X-pipe 10kg.

Je serais curieux de connaitre le poids d'un inox afin de connaitre le gain. Pas envie de démonter la ligne pour cela...

Posté(e)

Ah oui bien comme tu dis tout est rentrée dans l'ordre alor!

Posté(e) (modifié)

merci merci ;)

moi aussi happy ;)

faut vraiment que je trouve 2 silencieux d urgence par contre ....

Modifié par julienr32
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Jolies,photos.

Sympa la Cox avec de belles jantes. Ca ne doit pas être facile de rouler avec des flancs aussi bas.

Posté(e)

super jolies photos !!! ca y es elle re roule ta rs Julien ??

Posté(e) (modifié)

merci merci

normalement il a d autres jantes dessu , 4 vossen en 20 bien sympatique ...

oui oui elle roule j ai fait 2500 km et aujourdhui je tombe la boite ....

je vous mettrez des tof pour vous expliquez ;)

Modifié par julienr32
Posté(e)

c'est très sympa de partager tes expériences Julien cela peut permettre à ceux qui ne sont pas de la partie d'éviter les grosses bêtises (en payant la main d'oeuvre à chaque fois ça fait encore plus mal)

Posté(e)

et oui boite retomber ... record battu cette fois 1h30 et au sol !! lol

je les pas retomber pour un souci , mais juste un comparatif au meme kilometrage que la daube de chez JHM .... et non je laisse pas tombe ce voleur , juste je monte un dossier sympatique .

c est sur que moi la MO c est zero euros !! ;)

Posté(e)

Ok ok

:)

Quand on a le matos forcément le coût est plus facile a digérer

Posté(e)

Toujours aussi superbe ton RS et content qu'elle roule bien à nouveau.

Bon courage pour tes démarches contre JHM.

Posté(e) (modifié)

merci merci :)

vehicule remontee et range dans ma cour ;) ,demain demontage des calculo pour les envoye se faire une sante ...

JHM a part m envoyer des mail en se foutant clairement de moi c est tous se qui compte faire ...

un embrayage JHM roder sur 95% d autoroute sans etre brusque et un sachs type origine sans aucun rodage du tous ( je suis sorti du garage attendu la temperature a 90° ) et full , 2500 km a etre mal mene , aucune faiblesse ou PATINAGE ... languette du mecanisme intact !!!

les photos parlent d elle meme ...

img_2015.jpg

img_2016.jpg

img_2017.jpg

img_2018.jpg

img_2019.jpg

img_2020.jpg

img_2021.jpg

img_2022.jpg

Modifié par julienr32
Posté(e)

T un ouf Julien!!!

Retomber la boîte juste pour vérifier! Quel courage!

Après quand ta le matos c'est sur c'est beaucoup plus simple mais quand même!

C'est un mono 034 que tu as mis c'est ça avec mécanisme et disque sachs?

En tout qu'à chapeau, j'admire!!!

Posté(e)

ben le jhm est brule tous simplement... juste bon pour la deco lol

c etais prevu que je fasse le meme kilometrage et prendre des photos pour bien voir la difference ...

ben le plu chiant se n ai meme pas la boite mais se foutu echappement a remonte !!! les sonde lambda qui sont mal placer ( connectique ) une galere a chaque fois je m arrache les bras :(

le volant moteur j ai garder le 034 , pour le moment ....

je suis tetu lol

juste si quelqu un peu me confirmer l huile de boite que vous utilisez sa serais sympa ;)

Posté(e)

c'est quoi ton centreur ? , pour regler le ratrapage automatique ?