Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

lave-phare alors, je comprends mieux. Car lave-glace, pour moi, il n'y en a qu'un :)

salut le forum :)

legere mésaventure ce matin en arrivant au boulot plus de cache sur (le cache lave glace droit grr)

savez vous ou je peux trouver ca hors réseau audi ?

merci

Modifié par helioman
Posté(e)

Cache lave-glace droit ?

ou cache lave-glace à droite ?

ou cache lave phare droite ? :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Bonjour Bagheera,

le petit cache en losange sur le pare choc avant droite (lave phare)

Modifié par helioman
Posté(e)

lave-phare alors, je comprends mieux. Car lave-glace, pour moi, il n'y en a qu'un :)

Posté(e)

Bonjour,

une douzaine d'euros chez Audi (et pas de frais supplémentaires comme sur internet) (en Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés; les prix mentionnés dans les systèmes centraux informatisés sont à titre indicatif).

Pas oublier en plus qu'il faut les peindre.

13093009012815151511599534.png

Bon travail et bonne route!

Posté(e) (modifié)

oui mais bon vu la surface à peindre je risque pas grand chose

(j'ai sans frimé j'ai bonne expérience à la peinture en bombe)

le probleme pour les piècès c'est d'aller chez audi a leur heure d'ouverture 10h 16h pour moi ca le fait pas c'est fermé en plus le samedi (le magasin de pièces détache n'a pas les meme horaires que la concession)

donc je préfere sur le net plus cher ok mais je me déplace pas en plus vu le dernier coup j'ai plus envie de passer à la conessession (histoire de blocage de CD sur le MMI)

je boycote mon audi montigny

pour peindre voici ma méthode

1Ponsage à l'eau 400

je met un aprêt en bombe spéciale plastique

ponsage 600

la peinture (astuce je passe un coup de pistolet thermique pour que ca tire bien)

ponsage entre les 3 couche de peinture

et pour finir le verni (les verni en bombe sont pas terrible iil faut impérativement prendre une bombe de qualité

+ finition au polish

mais bon vu la surface je pense que je ne ferais pas les ponsage entre le couches de peinture si ca tire bien ca devrais le faire

(16 euro le cache) et 40 euro de peinture pff

merci à tous :)

Modifié par helioman
Posté(e)

oops je modifie le topic

Posté(e)

Plop la dedans, bon j'ai trouvé les ref :

4F0 955 276 D

4F0 955 275 G

Sur la bay Capuchon chonchon

Pas une Faceliftée la tienne !?

merci tu est un chef

désolé pour mon ignorance c'est quoi une Faceliftée ?

Posté(e)

Facelift le PC est différent et les caches certainement.

Mais je vois que la tienne est de 2007 les facelift datent d'octobre 2008.

Cool ça que tu fasses la mise en peinture ^^

Posté(e)

Faceliftée (FL) = restylée ou restylage, relookée.

Posté(e) (modifié)

Merci pour les infos

pour la peinture :

(pour noel je m'offre un compresseur)

mais en attendant ca ce fera a la bombe

mais peindre à la bombe est une véritable galere pour avoir un travail pro impossible sur sur grande surface

sur une petite c'est possible n'imaginer pas peindre un pc complet par exemple le résulta ne pourra jamais etre pro

a la limite avec des bombes spéciale (mais vu le prix c'est pas la peine)

mais sur un rétro on peu obtenir presque un résultat pro (presque) avec beaucoup d'huile de coude (polish entre les couches de vernis..)

pff long long :)

pour en revenir au cache ca resemble bien au miens j'ai commandé gauche et droite au cas ou pour 24e compris livraison en DHL

bref y'en a pour plus chère de peinture

mais bon y'a le plaisir de faire soit meme aussi

lol

merci a tous je posterais une fois le résultat final !

Modifié par helioman
Posté(e)

Impec !

Avec ma mésaventure d'écrou antivol je me suis pris chez un Brico un petit compresseur à 89€ en 2Ch sous 8b de pression et cuve de 50L et débit de 210L.

Puis ce sont les accessoires d'outillage qui font que ça douille, clé à choc, burineur, sableur... Mais bon selon les besoins on envisagera.

Sinon il y'a des promos sur des Michelin à LeroyMerlin un à 99€ et un autre à 150€.

Posté(e) (modifié)

salut rhino

merci beaucoup pour l'info je suis très surpris que tu est trouvé un 50 avec un débit d'air restitué de 210l

ca serait parfait pour moi

je regarde merci encore

edit . c'est 160 l de débit restitué pour peindre c'est pas assez (il faut au moins 200 l)

ps pour le sablage pareil

avec un 2hp c'est pas top , il faut un 3hp ca fait plusieurs mois que je me renseigne la dessus

l'idéal c'est les petits compresseurs 50l bi cylindre dans les 270 e

Modifié par helioman
Posté(e) (modifié)

bonjour je suis toujours en attente de mes deux caches, ca tombe bien car je viens de perdre le 2ème

je me pose la question suite à la mise en peinture au mois de juillet il on démonté le pc , je ne comprend pas pourquoi j'ai perdu le 2eme

avez vous le détail car sur le schéma de DSTS je le remerci en passant d'ailleur c'est pas vraiment la meme chose

j'ai deux trou dans le quel ce clips les caches , a vos avis pourquoi ca n' a pas tenu ? y'a t'l des vis pour maintenir ces caches ? j'en ais pas vu d'apres moi ca ce clip juste , bizarre si vous voyez passe une A6 sans cache c'est moia :)

Modifié par helioman
Posté(e) (modifié)

...

avez vous le détail car sur le schéma de DSTS je le remerci en passant d'ailleur c'est pas vraiment la meme chose

...

Bonjour,

ton A6 quattro 2007, tu l'as achetée neuve?

Ta voiture n'a jamais été "chipotée" (avec des pièces d'une autre année), jamais d'accident à l'avant?

N'a-t-elle pas le parechoc Sline?

13100805232915151511621945.png

Voici un autre type de capuchon:

13100805041915151511621892.png

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e) (modifié)

salut achetté il y'a un ans 1/2 jamais de soucis j'ai eu un légée accident en hiver (vergla j'ai pris un mur pas vite) donc peinture du pc il y'a 2 mois c'est depuis que j'ai eu ce soucis mauvais montage du pc peu etre ca tire peu etre je ne sais pas ? en tout cas j'attend les capuchons mais il ne s'ajustait plus vraiment bien sur le pc

apres réflexion je pense que c'est le 1er dessin je pendrais une photo pour avis merci pour votre retour les mecs :) en tout cas les cabochons sont bien en losange

Modifié par helioman
Posté(e) (modifié)

des news du vendeur, on s'était pas compris :tcon: pour le payment je parle mal allemand lol bon cette fois c'est réglé

finalement pour la peinture je vais passé par un pro ca me coutera moins que de le faire moi meme, comme suite a une mésaventure de la suite "slip ring" j'ai des travaux de carrosserie sur mon bas de caisse (cric qui a ripé et enfoncé comme il faut le bas de caisse c'était ce week la totale :mur: )

donc tout cela sera fait en meme temps en novembre..en attendant...

Modifié par helioman
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour, dite moi , faut il tomber le pc pour faire l’échange du cache ?? merci

Posté(e)

Non pas besoin, tu tires dessus delicatement et tu attrapes la buse pour pouvoir déclipser le cache.

Par contre, il faut que tu arrives à caler la buse pour pas qu'elle ne rentre sinon c'est un peu la m..de pour la récupérer... :ripeer: