Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous voila j'ai un peti souci. je n'ai plus de chauffage dans l'habitacle, lorsque je monte la temperature sa souffle du froid jusqu'à 28° et apres sa chauffe un peut. quelqu'un aurez une idée sachant que je n'ai aucun defaut au VAG. merci d'avance

Posté(e)

ta temperature moteur monte normalement? et surtout ne redescend t elle pas vite une fois au ralentit,? car la c le signe d un thermostat qui reste en position ouverte..donc chauffage tres faible...le soucis si c'est ca c 'est que la piece vaut 12e..mais obligé de refaire une distri...

Posté(e)

oui par moment la t° chute a 60° comme si le moteur etait coupé alors que je suis sur l'autoroute a vitesse stabilisée

cela peut il venir de la pompe a eau additionnelle dans le V ???

Posté(e)

C'est pas la pompe secondaire, elle ne fonctionne que moteur éteint et sous certaines condition de T°.

Calorstat hs, pas de régulation de ta T° moteur, comme dis plus haut la pièce coute trois fois rien mais faut tomber la distribution. :(

Posté(e) (modifié)

Normalement ça se fait avec la distribution ....Justement pour éviter cela.

Modifié par bhbewee
Posté(e)

ca c vraiment pas bien c sur....ta gagné 12e et tu en perd 700ou 800...lol

Posté(e)

C'est pas noté dans leur fiche atelier le remplacement du calorstat est seulement conseillé....c'est pour dire le sérieux de la marque pour ce genre de chose qui laisse à penser que c'est plus une histoire d’argent qu'une histoire de conscience pro

Posté(e)

Salut, Calorstat HS, mêmes symptomes que toi l'hiver dernier, ma distrib datait de mémoire de 2009 avec 50000klm => De Vincy, distrib neuve et calorstat changé, miracle tout est rentré dans l'ordre.........