Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Etant nouveau sur le forum et tout nouveau propriétaire d'une A4 avant , je vous présente un salut de la région lorientaise.

Rapide présentation : 42 ans, marié, 2 enfants, ancien de la marine nationale, maintenat dans l'offshore, passionné de moto (supermotard en compétition).

La voiture : A4 avant 120 ambiente de 84000 kms.

Je viens de prendre rdv pour la reprog, les vitres teintées (moyen à faible) et le montage de jantes 18 pouces de TTRS chez Musicauto à Lorient.

Je vous posterai les photos dès la finalisation du projet.

Je fais monter aussi une attache remorque escamotable (après moults devis dont un à 3800 euros chez Audi Quimper...).

Je ne suis pas fan de tuning et les modifications de la voiture s'arrèteront là.

Au plaisir de vous lire !

Charby

Posté(e)

salut!

j'ai été militaire " terre " les meilleurs :MdrDevil: et aussi passionné de moto " ducati " personne n'est parfait.

tu attaque les grosses modif: jantes, reprog, film super vivement les photos.

ps: ces les gosses qui vont être content du kick down..

Posté(e)

Salut Charby

BIenvenue a toi ancien marin

J étais moi aussi dans la marine à Lorient , aéronavale .... 1985 -1988 après avoir passe un an à Rochefort

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous !

Après quelques jours d'attente, j'ai récupéré la B8 avec ses belles jantes New TT RS/RS5 Polie 18' et surtout sa reprog...

C'est le jour et la nuit !

Passer de 120 à 190 et quelques chevaux...

Quel plaisir à conduire :race:

J'ai installé les cerclages chromés d'anti-brouillard, les sorties de pots chromés arrivent tranquillement par bateau, je pense, de HongKong et les chromes de la calandre viennent des US par bateau aussi, je suppose...

J'ai hésité pour les vitres mais après réflexion, j'ai trouvé que la voiture était beaucoup plus "à mon goût" comme çà.

J'ai également fait installé un attelage escamotable très discret (517 euros sur Vannes, adresse en MP), 3 heures de boulot de l'ouvrier avec le café offert.

Je vous mettrai bien des photos mais je galère un peu pour comprendre sur le forum.

Bref, je suis très content de ma voiture et c'est le principal, non ?

A++

Charby

Posté(e)

Des USA la plupart des trucs arrivent par avion maintenant tout comme en Asie où le transport par bateau devient très rare :marcelpoire:

Par contre le problème avec le transport par avion c'est qu'en général ils attendent d'avoir beaucoup d'envois pour avoir à faire moins de vols et donc souvent y'a un long moment entre la commande et l'arivée en France :oops:

Sauf certains qui peuvent avoir de la chance mais en général faut pas être impatient avec ce type d'envoi :MdrDevil:

Posté(e)

Bienvenue à toi!

C'est clair je partage ton point de vue concernant la reprog!

Et les modifs à suivre sont sympa.

Posté(e)

Salut à tous !

Merci pour le lien casimages, je fais quelques pix cet après-midi.

Une question pour les proprios d'avant : où peut-on trouver un balai d'essuie-glace arrière ?

Sur Oscaro et Norauto,juste le kit avant...

Posté(e)

Salut à tous !

Merci pour le lien !

Quelques pix de ma voiture :

131009060448525621.jpg

131009060640739819.jpg

131009060736906098.jpg

131009060825630121.jpg

131009060921651177.jpg

131009061018463380.jpg

Posté(e)

Oui elle est jolie mais...un peu haute je trouve aussi.

Sinon ces rotors...vraiment elles déchirent!!