Aller au contenu

Django77

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Django77

  • Date de naissance 22/10/1964

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Didier
  • Localisation
    Crégy-lès-Meaux
  • Marque et modèle
    Audi A4 B8 TDI 143
  • Motorisation
    143CH
  1. Bonjour a tous Voici mon expérience , je possède une audi A4 2008 boite manuelle totalisant 151500 KM Allumage voyant préchauffage sur autoroute + perte de puissance ( mais pas d allumage voyant moteur) diagnostic audi --> turbo a remplacer - cout pièce et MO = 2500€
  2. Bonjour a tous Voici mon expérience , je possède une audi A4 2008 boite manuelle totalisant 151500 KM Allumage voyant préchauffage sur autoroute + perte de puissance ( mais pas d allumage voyant moteur) diagnostic audi --> turbo a remplacer - cout pièce et MO = 2500€
  3. Si tu possèdes une audi A4 B8 et que tu as un problème de serrure , oui c est le bloc complet a changer . problème , j en suis a ma troisième serrure je t invite éventuellement a contacter audi ( magasin ) de ta région , en communiquant la reference de la serrure correspondant a la portière en défaut , ils te le confirmeront
  4. REFERENCE POUR AUDI A4 B8 BLOC ARRIERE DROIT 8K0839016 BLOC ARRIERE GAUCHE 8K0839015 BLOC AVANT DROIT 8J1837016A BLOC AVANT GAUCHE 8J1837015A
  5. Bonjour Le remplacement du bloc serrure est réalisable si le bricolage n est un mot tabou Il faut compter une 1h30 Un tuto demontage garniture de la porte existe sur le site Bon courage
  6. Non c est un bloc complet Je n ai plus la référence
  7. Bonjour tael Probleme connu sur nos voitures , j ai une B8 de juin 2008 ,et j ai déjà changé 2 serrures ( AR Gauche et AV D ) Je dois changer maintenant la serrure AR D Dans un premier temps j avais démonte les serrures et nettoyé l intérieur au niveau des rupteurs et moteurs mais sans effet Une serrure coûte env 140€ chez Audi Bon courage
  8. Pour vérifier si la serrure est en defaut , un coup de vag com . Tu auras la réponse . Comme le dit Dony , moi aussi c était aléatoire et au fur a mesure la porte se bloquait et plus de fonction anti car jacking
  9. Effectivement probleme de serrure , j en suis a ma 2ieme . AR GX et AV DX changées . Et je me prépare à changer AR DX J en ai discuté avec AUDI , il ne semble pas connaître des problèmes de fiabilité . ATTN Dony , je surpris par le prix que tu annonces car le cout de la piece est environ 140 € et qu il y a au moins une heure donc total cout piece et MO en région parisienne au moins 250€ minimum si travaux réalisés par AUDI J ai réalisé moi même les travaux . Aucune difficulté particulière
  10. Tordre les broches me semble pas la meilleure solution car risque de casse ....et la... Achat impératif
  11. Il me semble que la piece coute une soixantaine d euros chez Audi mais tu peux la trouver sur eBa Attention ne démontes pas tout le pavillon , juste le nécessaire pour passer les doigts pour declipser le bloc led Quand tu l auras démonté . Regardes bien les 2 broches du circuit imprimé . Si elles bougent , il est possible de remettre un coup de soudure
  12. Salut fabtofab Tu dégrafes le pavillon sur les côtés (montants de la vitre arriere ) ensuite tu tires , doucement , l habillage de chaque côté du bloc led . Et la tu as une meilleure visibilité sur les 2 griffes qui tiennent le bloc feu Tu pousses vers la vitre et enjoy .. Tu déconnectes le cable Il y a de très fortes chances que ton connecteur soit à ressouder ( voir ma photo)
  13. Bonjour a tous Je viens de rencontrer les mêmes problèmes cités et je viens de le résoudre Rappel AUDI B8 de 2008 totalisant 136000 KMS environ Afin de pouvoir declipser le feu stop central monté sur la vitre , j'ai dégrafé l habillage du pavillon. Ensuite il suffit de pousser vers l’arrière le bloc LED et de débrancher le connecteur En ce qui me concerne , j'avais un faux contact et j ai refait les soudures des pattes du connecteur montées sur le circuit électronique car elles bougeaient Montage et demontage + soudure + essais = 1/2 heure
  14. Bonjour le tuto montre correctement toutes les étapes . Si tu utilises le vag com pas besoin de repousse piston . Fonction open brake rear permettra de reculer la partie electrique du frein ( tu entends le vérin se desserrer ). Ensuite tu démontes l etrier qui tient les plaquettes . Douille de 13 me semble t il . Ensuite il faudra repousser le piston a l aide d un serre joint comme pour un frein avant Changement des plaquettes . Vag com fct close brake rear , tu entends le vérin se repositionner et l affaire est jouée Je l ai fait dernièrement aucun soucis Il faut compter 1h30 pour les 2 roues en prenant son temps pour ne pas faire de conn...rie Bon courage
×
×
  • Créer...