Aller au contenu

tyty57

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tyty57

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thierry
  • Localisation
    Metz
  • Marque et modèle
    audi a4 B8 2013
  • Motorisation
    2.0 tdi
  1. Hello Naurel, tu as tonton giorgio qui a fait un super tuto pour le nettoyage de la vanne EGR et du circuit d'admission: http://forums.audipassion.com/topic/155237-tuto-nettoyage-vanne-egr-circuit-admission/ pour ce qui est du moteur qui vibre au moment de l'arrêt le boitier papillon appelé aussi "étouffoir" ( il est avant la vanne EGR http://forums.audipassion.com/topic/125669-boitier-papillon/ ) pourrait en être la cause, le mieux reste déja de faire une recherche de diag via le vcds ( ou VAG-COM ) excuse moi pour le retard , je ne lis pas tous les jours. -_- En + il y a sur
  2. Hello Laurent, La mienne est bleue :france: héhé
  3. Bonjour à tous, je comprends pourquoi aucune réponse n'a été faite car la réponse était ( presque ) dans la question: La pièce que j'ai reçue est une reference différente ( ma b8 est d'origine allemande, ya ) même si indiquée pour audi a4 b8 ref mot 8k2 CAGA , en + j'ai nettoyé l'ancien boitier papillon ( partie cde moteur remplie d'huile + connecteur ) et remonté puis effacé codes erreur puis proc reinit et tout est ok depuis. Je sais que l'huile reviendra c'est pourquoi je vais quand même la changer ( procedure echange pièce en cours ) par sécurité. Pour info, j'en ai profité pour
  4. Hello amis, - Modèle : Audi A4 B8 2.0 TDI 143 - Année : 06/2008 - Kilométrage : 188 000kms - Éventuelles réparations, sauf entretien normal : capteur pression diff a 100000km, emb+vm a 165000km ( de ma faute car gros bourrin :sumo: :tcon: et pas bcp de couple avant la repro, disques bleus ) , actuellement boitier papillon qui me taquine ( investiguations en cours ) Un coucou a LaurentMetz que j'ai du certainement croiser :icon40:
  5. Bonjour à tous, j'ai une a4 b8 de 2008 moteur 143ch reprog 180cv 188000km, depuis 1 semaine environ mon voyant recyclage ( ou moteur ) s'est allumé . Pas de perte de puissance , juste remarqué + de vibration pendant l'arret du moteur ( qui serait typique du volet qui ne se ferme pas ) Apres recherche diag via vcds ( en gros car noté vite fait ) j'avais les 3 defauts suivants : 5293 - Unité de commande de papillon; activation servomoteur P2103 00 [032] - Signal trop important Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire 5295 - Unité de commande de pap
  6. Bonjour, Peut-être 1 peu tard car je lis seulement le topic aujourd'hui ( aussi pour des pb de boitier papillon ) , réponse a sombry, pour avoir déja changé le fusible en question , il est dans le coffre ( de mémoire ) , je me fais avoir parfois en insérant une prise usb de travers donc cc ( un peu bourrin le gars ) :sumo:
  7. Belle charriote que voila, fait toi plaisir..............roule :a3: , en silence bien sûr :zen:
  8. Bon achat bis, si tu croise une berline bleue secteur environs Metz ptet ben que.......ce sera une berline bleue :icon_wink: Bonne route
×
×
  • Créer...