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tael

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À propos de tael

  1. Oui je sais mais il y a tellement de produits différents, de vendeurs différents, comment choisir une bonne VagCom sans se faire arnaquer
  2. Ou où je pourrais me procurer une VagCom?? Si quelqu'un a un bon lien svp
  3. Merci pour ta réponse, Mais j'ai déjà la pièce aussi comme je ne l'ai pas acheté chez eux ils vont me la paramétrer tu crois?
  4. Bonjour, Suite à un voyant moteur allumé, j'ai un diag dans un petit garage avec une valise multi marque. Le diag disait : Circuit du moteur de l'actionneur du papillon – Entrée haute Circuit du moteur de l'actionneur du papillon – Entrée basse Système de commande de l'actionneur du papillon – Bloqué en position ouverte Circuit du moteur de l'actionneur du papillon – Problème de plage/fonctionnement J'ai donc commander le papillon car même après nettoyage de celui ci toujours l'erreur... Sauf que a ma grande surprise, j'ai vu en ouvrant le carton ou il y avait un petit mot précisant que je devais paramétrer impérativement le nouveau boitier papillon.... Donc voila la but de mon sujet, vu que j'ai acheter une pièce hors concession Audi, si je ramène la pièce la bas voudront-ils me la paramétrer ??? Et combien cela me couterait-il un peu près?? Car j'ai pu voir sur différent sujet que les VagCom pourrait le réaliser, mais je n'est pas de VagCom :( Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
  5. Je vous remercie encore :icon_smile: Bon ben moi je commence bien l'année :sic:
  6. Je te remercie de ta réponse, il y a juste la serrure à changer? ou le moteur aussi? ou est ce que c'est un bloc complet?
  7. Bonjour, Je suis propriétaire d'une Audi a4 2.0L TDI 143cv de juillet 2008 (B8) et j'ai un problème avec l'ouverture des portes... Quand j'ouvre avec la télécommande ou clé, j'ai au début la porte arrière gauche qui ne s'ouvrait que de l’intérieur un coup de temps en temps puis plus régulièrement et maintenant définitif. J'ai depuis pas très longtemps le même problème sur la porte arrière droite, donc les deux porte arrière ne s'ouvre que de l’intérieur, et cela me la fait aussi qu'une fois sur le porte conducteur. J'ai démonté la garniture de la porte conducteur pour essayer de renfoncer les fiches mais pas plus de résultat... Auriez-vous des idées sur les problèmes? Je vous remercie d'avance pour vos réponses :icon_smile:
  8. Bonjour, je reviens vers vous pour un autre renseignement. Voilà, en démontant la pompe à huile on a constaté que l'axe d'équilibrage côté femelle été érodé... Est ce que c'est possible de changer juste cet axe? Cordialement.
  9. Je viens d'aller chez Audi pour commander la pièce au final 252euros, maintenant je viens de voir que MELR vient de mettre qu'il n'y a pas de dispo chez FEBI.... J'espère que je vais avoir cette pompe ça serais quand même hallucinant de ne plus avoir de pièce pour une voiture de moins de 7 ans...
  10. Je suis du nord de la France à Douai, est ce que sur ebay ce sont des pièces fiables??
  11. Merci pour ta réponse, mais c'est bizarre que ce modèle de pompe est impossible a trouver... Trop de problème sur ce modèle de pompe? Si quelqu'un est au courant de quelque chose je suis preneur.
  12. Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour mon problème, voilà j'ai une audi a4 2.0L TDI 143cv de juillet 2008 (B8) et mon soucis c'est que mon turbo a laché suite à un problème de lubrification, j'essai de trouver une pompe à huile FEBI BILSTEIN 34722 mais pas moyen de trouver ce modèle de pompe sur aucun site... Est ce que je peut trouver cette pompe directement chez audi? Si oui est ce que les prix sont beaucoups plus cher que sur les autre sites? Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui pourront me faire avancer dans mon problème.
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