Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vous présente ma petite A3. C'est un Tdi 130cv, d'origine allemande, acheté à 309000Kms en mars 2013 en remplacement d'une golf 3 Tdi 90.

La carrosserie n'est pas nickel, je n'ai pas encore trouvé le temps de m'en occuper

Au niveau des options :

Chassis sport, cuir sport ( :lover:), clim auto, jantes audi 17' plus l'équipement classique

j'ai ajouté le xenon et le regulateur de vitesse et radar de recul.

Place aux photos :

mini_760796IMGP6201r.jpg mini_402943IMGP6200r.jpg mini_386397IMGP6196r.jpg mini_547430IMGP6193r.jpg

mini_845654IMGP6231.jpgmini_467773IMGP6190.jpg mini_954792IMGP6186.jpg mini_159767IMGP6218.jpg

Posté(e) (modifié)

Bienvenue a toi. C'est Stéphane qui ça être jalou. Il n'est plus le seul du forum a avoir les jantes en 17' étoiles d'origine lol par contre elles sont sale les tiennes :-P

Tu las eu pour quel prix ?

Modifié par matt66
Posté(e)

Bienvenue a toi. C'est Stéphane qui ça être jalou. Il n'est plus le seul du forum a avoir les jantes en 17' étoiles d'origine lol par contre elles sont sale les tiennes :-P

Tu las eu pour quel prix ?

Salut, désolé pour Stéphane alors :icon_lol: mais c'est vrai que je n'ai pas le temps d'être vraiment maniaque sur le lavage (quand j'ai un peu de temps je préfère m'occuper de l'intérieur disons).

Pour le prix je l'ai eu à 1700 roros. Je cherchais une A3 de préférence en Tdi 130 (j'ai eu l'occasion d'essayer une golf 4 avec ce moulin et j'ai vraiment été séduit) avec un historique connu, ce qui était le cas de celle ci puisque c'est une 3eme main. Le kilométrage m'importait peu étant donné que je fais l'entretien moi même, puis ce sont des voitures solides donc bon... Je précise qu'à l'achat il y'avait les pneus av à changer et la centrale de clignotant (réparée en changeant un relai). Mon seul regret : Elle n'a pas le toit ouvrant :pleure2:

Posté(e)

Pas chère du tout. !!! Même pour le kilométrage sur le bon coin elle tourne a 3000€

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue à toi et à ta petite Audi !!!