Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tous ,

C'est mon premier message sur cette partie du forum !

Alors pour expliquer un peu , je devait prendre une audi a1 sbk l'annee derniere , mais le projet n'a pas aboutie .

Du coup il y'a deux semaine j'ai un pris un leger coup de sang et je me suis pris une audi a3 .

Le tout avec 14% de remise .

En deux semaine tout etait bouclé ,financement , commande ect ....

Je suis partis sur un model sbk Ambi luxe gris mousson 105 ch boite S-tronic sur parc audi pour la rapidité de livraison .

La livraison se feras cet apres midi , je vous posterais quelque photos ce soir .

Ca seras ma 1er voiture donc je prend avec GRAND plaisir les conseils de rodage ect ....

Hates d'etre a cet aprem !!!

Posté(e)

Félicitation.. 14% de remise c'est énorme!! C'est grâce au fait que ce soit une voiture du parc? Pas de problème pour les conseils mais avant on veut des photos :icon_biggrin:

Posté(e)

Félicitations également.

Une A3 8V en 1ère voiture, il y a pire pour débuter. :)

Bonne route.

Posté(e)

Bonne réception et surtout des photos !!

Posté(e)

bienvenue et vivement les photos.

c'est sur qu'une 8v neuve c'est top comme première voiture ;) tu as quel age ?

Posté(e) (modifié)

Je vais vous poster quelques photos le temps que j'en prene de belle .

J'ai 25 ans , effectivement c'est le top pour une 1er voiture .

Modifié par Benjii
Posté(e)

Je precise quand meme 1er voiture persso !!!

En etant gerant d'une societee de Chauffage j'ai toujours eu que des camionettes ....

Ca me change ;)

Posté(e)

c'est bien ce que je pensais, que tu avais eu d'autres voitures avant quand même, doncniveau assurance ça doit passer 7 ans de permis à peut pres ?

elle a l'air sympa :

Posté(e)

Ah oui donc tas eu les conditions pro, car en tant que particulier c'est impossible d'avoir une telle remise

Posté(e)

Oui j'ai eu les remises Pro .

Niveau assurance c'est pas le top top ... Je suis a 176 eu / mois . avec 3 ans de permis et un bonus a 0.90

Posté(e)

Oulahhhh !!! Moi avec 0,50, et un tfsi 140 COD je vais payer 36€ par mois !!! Sacrée différence :-0

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai eu les remises Pro .

Niveau assurance c'est pas le top top ... Je suis a 176 eu / mois . avec 3 ans de permis et un bonus a 0.90

C'est beaucoup quand même...

4 ans de permis (5 ans dans 10 jours \o/) et moins de 25 ans, bonus 0,85 et 114 € par mois pour un TFSI 140 ch.

Mais t'es à Paris aussi, ça doit y jouer pas mal je pense.

Superbe sinon ! C'est rare les photos du membre à côté de sa belle... On devrait le faire plus souvent !

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

belle voiture...surtout pour une première voiture perso !!!! T'as des photos de l'intérieur aussi ?

Posté(e) (modifié)

Superbe sinon ! C'est rare les photos du membre à côté de sa belle... On devrait le faire plus souvent !

Ho ouiiii, ho ouiiii :payday:

Attention, cache ta plaque Benji !

Modifié par Shamalow
Posté(e)

+1 pour la plaque.

Pour l'assurance ça me paraît énorme quand même.. Je suis à un bonus de 1.06 soit en malus \o/ et oui là au mauvais endroit au mauvais moment.. Fin bref!

Avec du malus on me propose 95€ chez une assurance correct (pas d'assurance en ligne discount) avec une franchise correct pour le tfsi140.

Posté(e)

Je prendrais quelque photos de l'interieur cet aprem !

Pour la plaque je vien de rectifier les photos ! Merci :) .

Posté(e) (modifié)

Félicitation :)

140/mois en assurance...vive la Belgique : 150ch TDI

jolie, la couleur est vraiment sympa !

180 euros/ mois en Belgique pour le 1.4 122 ( 23 ans ) et selon mon assureur je dois dire merci pour l'avoir si peu chère ...

Modifié par nicolas-henn
Posté(e)

Après il faudrait comparer les franchises les garanties et tout ça mais c'est vrai que c'est énorme.

Posté(e)

benjii j'ai vu que tu as mis que tu avais l'option chauffage/ventilation stationnaire, pour une auto sur parc ça m’étonne ?

Posté(e)

Bienvenue et félicitations !

Posté(e)

Ah c'est cool ca !!!

Belle voiture et bientôt les photos alors ^^