Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

V10 moteur hs un de plus ?


Messages recommandés

Bonjour a tous alor voila je presente mon souci

S6 v10 140000km

En rentrant de vac sur autoroute je repart du peage relance franche et a 5000tr voyant moteur clignotant 4/5 foit et ce reteint .

Je rentre a mon domicille 20km passe un diag

Defaut p0300 p0301

Ratter Intermitent cylindre 1

J'ai une bobine en stock je la change sa repart sans voyant .

2j plus tard une montée et revoila voyant clignotant. Et sa se restop meme defaut

Je change de bougie idem et le revoila encore .

 

Ci je roule sous les 5000 tr il ne sallume pas

Le souci ce produit en charge entre 5000 et 6500tr

Pas a chaque fois 1fois sur 8 environ

Bobine bougie neuf

J'ai peur au defaut de fabrication moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien que tu n'as pas échappé au lot des malheureux en s6 v10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui c'est sur que sa commence a être abordable et sa doit être une superbe caisse mais l'entretien doit pas être donner la cg aussi l'assurance pareil..! Après si tu peut suivre FONCE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arête tu va me tenter french lol :) un plus déjà c'est quel n'a pas trop voir pas du tout de problème sur la fiabilité comme sur tout les autres modèle du groupe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j hesite car les rs6 commencent a tomber sous la barre des 40000€....

 

ont est 2, a 33000 e et 35000 e y a des RS6 qui me plaisent bien la 1 ère et Allemande

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/524208072.htm?ca=14_s et http://www.leboncoin.fr/voitures/457046197.htm?ca=14_s

 

ces pas pour tout de suite mais, d'ici 2 -3 ans je serai bien tenté si ces faisable.

 

quand tu vois le prix des RS4 B7 qui est aussi élevé que celui des RS6 C6 il y a pas d'hésitations.

 

par contre je me demande pourquoi un tel écart quand les autos ont l'année et km a peu près idem... :reflexion:

 

Arête tu va me tenter french lol :) un plus déjà c'est quel n'a pas trop voir pas du tout de problème sur la fiabilité comme sur tout les autres modèle du groupe..

 

vaut mieux au prix des pièces et nombre de cylindres... sa fait une note salé autrement déjà que.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelle aprer changement de bobine 150€ des bougie 570€ de 3 valise audi 70€ par passage .

La voiture a toujour ce voyant ...

Il arrive de temps a autre des jour il va clignoter et sallumer 4/5 foi

Et d'autre ou meme en mode arsouille 4000/7000trs il ne sallume pas ...

 

Audi et un peut perdu et moi des facture a 4 chifre sans trouver la panne je naime pas trop ,( ci une facture de 26 000€ changement bloc moteur)

Donc ....

Il savere que le capteur de cliqueti capte des info legerement eroner

Sa sencibiliter va etre reduite lors dune reprog. A la fin d'anner

Et attendre la fin de ce moteur pour un neuf

 

Ce qui ce sont vue leur bloc hs quel sont les symptome ? Voyant clignotant ,fixe a quel regime En permanence ou intermitent et quel defaut ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé bagheera...

 

hormis faire des diags basé sur des capteurs et sondes ils ont pas procédé a un teste de compressions par exemple....

 

tu sera déjà si tu a un ou des cylindres - soupapes - équipages mobiles en gros... défectueux

 

parce que le coup des bougies et bobines tu aurai pu le faire seul et être fixé si tu ces le faire ils ont un peu exagéré sur ce coup la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobine bougie je les fait moi meme sa avait rien changer donc je leur depose. Et leur donne le code defaut qui revien

 

Reponce du chef d'atelier. Vous ne travailler pas chez audi ? Vous navez pas les competance ni le materiel pour lire les code defaut .....

 

Donc il on refait la meme chose que moi!

Vue que le voyant sallume de temps en temps lors de leur test il ne s'allume plus ces regler pour eux Et 50/60km plus tard il reviens

 

Il ne veul pas faire les compression et controle du bloc car sa ne ces jamai vue et ces impossible que sa soit sa. Fuirez til leur responsabiliter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La en l'occurrence les incapables c'est eux, tu en es déjà a 1000€ et ce n'est pas résolu

 

Comme dit tonton, a un moment faut reprendre a la base en prenant les compressions..

Mais ça la merveilleuse valise ne sait pas faire...

 

Pfff. C'est quelle concession?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une concession m a déjà dit suite a un défaut volant moteur sur mon touareg que c était de la faute car je tractais une remorque !! Que ce n était pas prévu pour !!!!

 

Cherchez l erreur !

 

Je lui ai répondu c est sur que j achete un touareg pour juste aller chercher mon pain !!!!

 

As tu une carto dessus ??

 

Déjà eu le tour que des carto mal faite donné un voyant moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais une boîte Manu sur un toutou avec une bonne remorque double essieux faut pas abuser !!

 

Mon père avec sa vieille audi 100 c4 a tracté la même remorque pendant pas mal de temps jamais eu de soucis !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concesion de rouen ... I en a pour plus de 1000€ car elle et rester 2j en recherche de panne pour controler les feseaux , et sa sa chifre.

 

Pas de carto dessu et et entierement d'origine et entretien suivit

 

Je prend rdv dans un petit garage pour prise de compression

Et tester les fuite sur les cylindre Je tien au courant

 

Car avoir 10cylindre et changer a 3500tr sa me rend triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu bricole un peu... avant de la mettre au garage essai de démonté tes cache culbuteurs et d'accédé a ton haut moteur.

 

ces facile a dire, déjà avec mon V6 TDI ces du taff alors toi...

 

ces surtout qu'en étant patient et méthodique tu pourrai déjà avoir un visu sur le haut moteur et prendre les valeurs de tes jeux aux soupapes.

 

avec le test de compression tu pourra vraiment cernés les cylindres défectueux s'il y en a ...

 

j'espère que tu trouvera une solution a ton problème.

 

et fuit ta concession..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bricole je suis mecano pl

 

Donc j'ai dega effectuer ces controle et aprer passage des log j'ai linjecteur 1 qui injecte au changement de vitesse

Et sa donne un rater ... Sois il et hs et "pisse" soit le calculo lundique mal ou le bloc et deformer

 

Je passe par le garage pour evantuelle revente ce type de vehicule ci pas entretenu en concesion ne ce revent pas !

On me prete un compresiometre semaine prochaine la on. En sera plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une note interne pour les soucis de bloc moteur V10 5.3 chez Audi... Elle traîne sur le forum. Faut l'imprimer et la faire dans la gueule de la concession de Rouen. Marre des incapables chez Audi qui ne connaissent rien aux bagnoles qu'ils vendent et entretiennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont tous pareils... il te suce la b... quand tu viens acheté une auto chez eux et des le moindre souci... personnes.

 

sur la mienne j'ai des soucis, j'ai écrit a mon expert + AUDI et aucune réponses.

 

le problème ces qu'avec mon gabarit " sans me venté " si je m'énerve je finirai par la case prison et j'aime bien ma liberté donc, je prend sur moi jusqu’à que.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelqu'un a vraiment réussi à gagner contre eux ? Si un service intermédiaire a été fait ailleurs en concession, ont ils l e droit de refuser une prise en charge ?

 

mon expert a négocié avec eux et apparament, il a eu de bon argument jusqu’à présent.

 

de toute façon si il veulent rien faire, ont est comme des imbéciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

bonjours a tous je revien avec de bonne nouvelle

aprer avoir perdu pour étre polie 2 testicule avec plusieur garage "audi" pour un changement de blok moteur

 

un samedi matin avec un amis on part en couscous :secret:

demontage pipe adm on vire tous on change les injecteur de place (audi les a controler)

et la verdict un injecteur en vrac

 

alors apré 3h cher audi qui veut me les vendre par 10 que ces pas le bon model que ces pas monter sur ma voiture........... des incapable

je revien avec mon injecteur neuf et verdic plus de defaut la puissance et revenu et depui 4000km sa roule sec

j'ai meme offert une jolie ligne inox a ma belle :marcelpoire:

 

je rappel mon defaut p300 p301 defaut allumage cylindre 1 moteur qui ratatouille pas de peche et conso astronomique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désolant de lire que des sans-disant professionnels soit incapable de déterminé d'ou vient le problème, alors qu'un passionné le trouve :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ton histoire, pour une connerie pareil...

 

Ont ils fait des essai avec la valise branché dans la concession où tu étais allé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Effectivement, c'est effarant mais tellement redondant....je n'en suis même plus étonné.

 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai uploadé les procédures de remplacement et le bon matériel avec référence d'injecteur :

 

http://uploadhero.co/dl/X3GnuGKI

(ne fonctionne pas avec adblock : désactivez le provisoirement)

 

Bonne lecture.

 

ps : si ZESTUNT veut bien nous apporter des précisions sur les différences entre procédures VAG et ce qu'il à réellement effectué, ça profitera à tout le monde.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...