Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Saleté dans le capteur ou mauvaise liaison sur un fil...

• Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'ai deja la demi ligne milltek

Posté(e)

si tu peux faire une video de la demi ligne milltek

Posté(e)

je revient pour ton bruit dans ton moteur à l'achat le moteur étais assez bruyant et un clac de tendeur au démarrage une bonne vidange un mecacyl cr et c'etais top

ça fais 3 semaines quel n'avais pas tourné et ce soir elle est rentrée à la maison pas un bruit au 1er démarrage

tu devrais essaye

Posté(e) (modifié)

ben écoute pour le moment ça roule. ma vidange a même pas 3000 km. la vien de changer mes led de plaque arrière demain pneu avant avec géo.

la demi ligne ca donne ca ( c'est pas moi lol )

[media=]

[/media] Modifié par loic38
Posté(e)

qu'on soit d'accord moi le son c'est avant " magnaflow install " lol

Posté(e)

Manu juste les silencieux ? moi c'est la ligne apres cata sans inter. je trouve que vers les 2000 tours quand tu ré accélère ça résonne grave !! limite ça casse les oreille un petit peu des fois mais sinon ce bruit je le kiff je ferais une vidéo.

Posté(e)

Manu juste les silencieux ? moi c'est la ligne apres cata sans inter. je trouve que vers les 2000 tours quand tu ré accélère ça résonne grave !! limite ça casse les oreille un petit peu des fois mais sinon ce bruit je le kiff je ferais une vidéo.

Clair, j'ai la même chose et quel bruit..... :malelovies:

Rien que pour ça ça me fait suer de la vendre....

Posté(e)

oui Loic juste les silencieux je voulais pas que ca fasse trop de bruit a l'interieur

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

ça faisait un moment j'étais pas passé par ici !!! pour ma part rien de nouveau .... je dirais même de pire en pire mdrr des bruit ça rajoute mais ça démarre et ça roule par de perte de puissance rien .... des fois le voyant moteur qui s'allume.

mais hier.... le voyant moteur clignotais et la voiture "vibrais" au ralentit.....bref.

Posté(e) (modifié)

une bobine d'allumage peut etre, passe la au vag pour voir déja

Modifié par blasterworm
Posté(e)

bobine d'allumage cylindre 6 !

Posté(e)

je t'attend blaster lol :D

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous

bon en faite c'est pas la bobine... j'ai changé avec le cylindre 5 et pas de problème depuis mais je vais démonté les bougies pour voir.

je pense aussi que mon alternateur est malade.... ça va être encore un œil ça ! quelqu'un connait le prix ?

et comment savoir d'ou peut venir une conso d'huile ? segment ? joints queue de soupape? ...

Posté(e)

Salut,

Conso d'huile + le bruit de démarrage qui empire... Déphaseurs peut-être, qui peuvent uriner l'huile quand ils sont en fin de vie...

Après ça ne suffit peut-être pas à expliquer une grosse conso...

Posté(e)

Salut, :icon_wink:

grosse conso d'huile, c'est ou segments, ou déphaseurs ou ovalisation d'un ou plusieurs cylindres...

Après, il y a une piste je crois à vérifier, c'est une vanne de recyclage sur le collecteur d'admission qui peut déconner et faire augmenter la conso d'huile...

J'avais lu ça sur un forum us de mémoire...

J'avais posé la question à l'époque au garage De Vincy et MichelD m'avait parlé aussi du traitement des cylindres (Nikasil) qui se barrait au fur et à mesure du temps...

De toute façon, ce moteur, c'est la loterie... faut bien tomber...

Posté(e)

C'est très aléatoire en effet... Ma merguez ne consomme pas d'huile, jauge toujours au max après 1000 kms et pourtant elle tache le sol de manière assez importante...

Posté(e)

ok ok merci. moi j'ai jamais vu une seul tache d'huile chez moi

Posté(e)

bon... je suis passez au garage ou boss le couz avec le S pour vérifier une bricole, et du coup on c'est penché sur le bruit que j'ai depuis quelque semaine et ben ça viens en faite bien du coté de la chaine de distrib ... :sic: un bruit que j'ai même a chaud quand je roule donc cela veut dire que mes déphaseurs sont fatigués ? car j'avais l'intention de faire juste les tendeurs.

Posté(e)

salut loic quelle genre de bruit tu avais a froid ou a chaud

Posté(e)

Moi je penche plus pour un tendeur, après quitte à ouvrir change les 2.

Bon c'est presque 500 piece je sais

Posté(e)

:reflexion: a quand meme 500 e le déphaseurs sa chiffre

Posté(e)

ben a froid le bruit de chaine qui claque comme presque toute les s4 lol a peine une seconde. et a chaud ben un bruit de chaine quoi, au ralenti qui claque et en roulant un bruit comme une chaine de quad ou moto. je sais si je suis assez claire lol

blasterworm c'est pas toi qui a fait sur la tienne ? et je crois que c'est toi qui ma filer la liste des pièces.

Posté(e)

ok ok :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon pièces commandé aujourd'hui. tendeur glissière etc.... début des travaux le week pro :)

Posté(e)

non on le sort pas. on va essayer comme ça.

Posté(e)

:ripeer: salut loic tu pourra nous mettre quelque photos :race: