Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sublime ! hâte de voir de belle photo en extérieur !

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

elle déchire vraiment cette couleur,par contre oui en élargisseur mets du 20 derriere et du 16 devant car la ça se voit meme pas..

j'adore tes sorties d'échappement aussi selon moi plus agressives que les milltek

Posté(e)

Elle reviens de loin cette caisse^^

un passionné,un vrai de vrai!

Posté(e)

Merci :bigthumbup:

Je presume que dans un mois elle est de nouveau sur la route. Faudra environ 2 semaines pour le volant, qui part fin de cette semaine.

Puis je dois encore remettre toute la sono, faire un polissage finale et l'homologer de nouveau.

Posté(e)

Aller, plus qu'une dernière ligne droite et elle est enfin sur la route.

Encore et on ne te le dira pas assez, BRAVO.

Posté(e)

Voila le garage a fini sa part du travail, on attend seulement le volant et élargisseur, puis elle revient chez moi

P1000485_zpsubkqvoqr.jpg

P1000486_zpszltym8jo.jpg

P1000487_zpsy6fiovhn.jpg

:malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Ouille ! quelle couleur ! juste parfaite !

Posté(e)

Superbe !!!

Et un grand bravo pour le travail effectué.

Posté(e)

Plus rien à voir avec l'avant de ta resto.

Encore, encore, encore plein de photos stp. :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

tu as peins les plastique dans les pares choc en noir piano a l'avant et a l'arriere? ceux des bas de caisse reste mat?

Posté(e)

Merci les gars :kimouss:

tu as peins les plastique dans les pares choc en noir piano a l'avant et a l'arriere? ceux des bas de caisse reste mat?

Bmw noir ruby. Les baguettes laterales ne sont pas encore polis ;) . Ils restent quelques elements à polir qui sont plus facile à polir monté sur la voiture qu'en détaché, et puis passer un tour en ultra fin sur toute la bagnole. :race:

Mon volant sera normalement fini cette semaine. Normalement je recupère la S la semaine prochaine, pendant paques je ferai le reste des travaux, et après faire le passage au Tüv puis C.t. :D

Posté(e)

ok beau boulo en tous cas!!!! je compte faire repeindre la mienne aussi le rendu est vraiment super!! j'espere avoir le meme!

Posté(e)

Bravo pour ta resto, elle est superbe !!

Posté(e)

Tres ,tres belle couleurs ,le rendu est vraiment superbe au soleil ..

C est grace a des passionés comme toi ,qu il y a autant d engouement pour racheter une S3 et la retaper ..j adere totalement ..bravo ..et vivement d autres photos ..

Posté(e)

vas falloir nettoyer ces disques,tu aurais pu les polir au passage :MdrDevil:

Posté(e)

^Elles étaient nettoyées, mais vu un certain temps de repos... en roulant auj. je les ai bien nettoyé :D

Ohlala ca faisait plaisir de nouveau de rouler en 8L, le bruit de l'admission, l'échappement, comme ca me manquait... (et oui meme par rapport à la RS, le volant et l'embrayage dur ca change, très positive... j'adore)

2015_04_07_0713_zps2inxbopq.jpg

2015_04_07_0718%20copy_zpsookz8fys.jpg

Le volant est fini et sera envoyé demain... les élargisseurs sont pas dispo. H&R en fabrique de nouveau la semaine prochaine... un peu d'attente :(

Posté(e)

Sublime. :marcelpoire: :marcelpoire: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:roi: :kimouss:

Aujourd'hui mon volant est arrivé:

20150409_173008_zpssqktwic6.jpg

20150409_174739_zpsdytstw7q.jpg

Finition impeccable. Fait par Neidfaktor de Hamburg (D)

Mes colonnes B me charinnent maintenant. J'avait trouvé des caches en noir (interieur). Mais apparament Audi a change la hauteur des clips de 5mm :mur: . VW n'a plus les bombes 2k Softpaint. Je vais peindre les miennes moi meme maintenant...