Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, petite question je viens de recevoir la mise a jour du dvd 2013 (carte 8P0919884BK_BK_EU1), en achetant la voiture j'avais le dvd de carte 2006, en insérant le nouveau dvd je n'ai pas eu la demande de mise a jour du logiciel du rns-e, je suis en SW: 0500 et HW: H72.

Est ce normal?

Merci

Posté(e)

Ton DVD 2013 est une copie ou un original ?

Comme dit mick, la mise à jour 0650 se trouve sur le DVD de navigation, donc se lance direct à l'insertion du disque...

Posté(e)

meme avec une copie la mise a jour se fait

tu peux mettre ton dvd de nav dans ton ordi et regarder le fichier texte pour voir ce qui est contenu a l interieur

si tu veux j ai les mise a jour a graver sur cd

je peux te les envoyer par mail

Posté(e)

Je veux bien pour les fichiers de mise a jour, j'ai l'impression que le gars ne les a pas intégré au dvd,

dans les fichiers texte j'ai:

Version: COMMENT=High;

DISC=8P0919884BK;

MAP=BK_EU1;

Index: SOFIDX:0650

NAVVER:V2200815

AUDVER:A2210141

B48IN: SOFIDX:0700

NAVVER:VB481000

AUDVER:A5740022

TXTVER:0580

574INDEX: SOFIDX:0220

NAVVER:V5741040

AUDVER:A5740022

TXTVER:0580

Posté(e)

Je reviens avec mon problème de mise a jour, j'ai acheté un dvd de chez navdeal, et pareil la mise a jour est présente sur le dvd mais ne s'installe pas, par contre la cartographie fonctionne bien, peut être pour cela qu'il ne se met pas a jour car pas besoin pour faire fonctionner la cartographie?

Posté(e) (modifié)

Besoin ou pas la mise a jour devrai se faire...

Je tenterai de passer par le vagcom en autorisant le downgrade rnse puis en insérant le dvd

Modifié par ZIPPO45
Posté(e)

Oui et ça servira à plein d'autres choses !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Câble reçu, quelle est la commande pour autoriser le downgrade sur le rnse?

Merci

Posté(e)

Activation du downgrade du rnse avec le cable ok, mais je n'ai pas de dvd antérieur à 2006 pour downgrade en inférieur à 0500 pour après mettre mon dvd 2013 pour passer en 0650.

Si je grave juste les fichiers pour passer en 0660 sds sur un cd-rom sans downgrader ça peu fonctionner? (j'ai pas de graveur donc faut que je me débrouille)

Posté(e)

J'ai gravé les fichiers de mise a jour sur cd-rom, les fichiers direct sans dossier pas de multissession rien ne se passe, faut il renommé le cd d'une certaine façon, ou le graver différemment?

Posté(e)

Problème de mise a jour résolu , mon beau frère n'avais pas gravé en cd de données. merci kilivinci pour tes infos par mp la dernière fois

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

meme avec une copie la mise a jour se fait

tu peux mettre ton dvd de nav dans ton ordi et regarder le fichier texte pour voir ce qui est contenu a l interieur

si tu veux j ai les mise a jour a graver sur cd

je peux te les envoyer par mail

Moi, ca m'intéresse kilivinci :-)

Je suis en SW0460 et je cherche à passer en 0650 (si j'ai bien tout compris!) pour installer une prise AUX sur mon RNS-E...

Merci d'avance!

Posté(e)

Tu as qu'elle version de DVD de navigation ? Parceque si tu as une 2008 ou supérieure, ça devrait mettre à jour en 0650 direct

Posté(e)

J'ai la version d'origine de mon véhicule: Version 2006_1 sur la boîte du DVD.

Si je mets un 2008 ou supérieur dans mon RNS-E il va sûrement upgrader le firmware mais est ce que je pourrai continuer à utiliser mon dvd actuel?

Posté(e)

Si tu upgrade ton firmware en 0650, ton DVD 2006 ne fonctionnera plus.

Si tu veux qu'il te fonctionne, il faudra passer par le vagcom pour downgrader avec ta 2006

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

moi je possede le rnse dans mon A4 de 2006 par contre mon dvd de navigation est rayé donc illisible

J'aimerais me procurer tant qu'à faire le dernier cd c'est à dire 2013

Combien cela va me couter? ou est ce possible de faire une copie?

Merci

Posté(e)

Salut Sam02,

Sans vouloir faire mon rabat-joie je me permets de te rapeller les règles de cette section du forum:

"Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires."

Je ne pense donc pas que tu trouveras ici les instructions pour faire une copie.

Il est possible de trouver des CD/DVD d'occasion de personnes qui font un upgrade en payant le prix fort chez Audi. Je suis en train d'en chercher un également. Je ne manquerai pas de partager ici mes bons plans!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

NavDeal ne vend plus de DVD pour RNS-E ?

j'en trouve aucun sur leur site

Posté(e)

Peut-être vendaient-ils des "copies de sauvegarde". et se sont-ils fait rappeler à l'ordre par les constructeurs. Copie qui est bien sûr totalement interdite si l'on ne possède pas l'original.

Posté(e)

Là au moins, c'est sûr, ce sont des copies. La version radar n'existe pas chez Audi, ni chez les autres constructeurs.

Posté(e)

C'est clair, c'est quand même abusé de vendre des copie comme ça, à la vue de tous ! Ils sont gonflés quand même !

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Si tu upgrade ton firmware en 0650, ton DVD 2006 ne fonctionnera plus.

Si tu veux qu'il te fonctionne, il faudra passer par le vagcom pour downgrader avec ta 2006

bonjour,je remonte se topic, pour savoir la procédure pour revenir en arierre avec le vag

merci

Posté(e)

hello

Cette manip se fait avec le avec VAGCOM.

Selectionne le module navigation 37

Selectionne adaptation

Puis canal 97

Mettre valeur sur 1

Sauver, et sortir

Mettre le CD de la version inférieure

Attendre la fin de la MAJ

Remettre la valeur 0 par la suite avec le VAGCOM.