Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Fan de la marque aux anneaux depuis longtemps (je suis amoureux de la TT depuis sa première présentation),

j'ai finalement craqué pour une petite A1, version Sportback 1.2 TFSI avec l'édition limité Urban Sport.

ecafeabb0580060e1c73358d37e95e5eb9603f52.jpg

Que dire ... J'en suis super content ! Mais j'hésite à reprogrammer le moteur, il manque un peu de réactivité et de souffle sur voie express ...

Modifié par DArkA
Posté(e)

C'est la version 86cv, le 1.2 TFSI de base quoi.

Elle a tout juste 1000 km au compteur ...

Invité LeoLeandro
Posté(e)

il a 86cv et 160nm vu qu'il est non reprog.

c'est sur que sur le 1.2TFSI quand tu vois qu'on peut te sortir 130cv et 215nm après reprog... ça change complètement la voiture ^^

Posté(e)

c'est sur que sur le 1.2TFSI quand tu vois qu'on peut te sortir 130cv et 215nm après reprog... ça change complètement la voiture ^^

La question est de savoir ensuite si la mécanique et la fiabilité n'en prend pas un coup. :nixweiss:

Posté(e)

Ah bah voilà, finalement tu as réussi à t'inscrire ! :)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue :)

J'adore l'édition Urban sport, si je devais changer je prendrai cette édition, malgré comme tu le pointes, les tout petits moteurs inclus dans cette finition.

La reprogrammation reste une belle alternative tout de même

Posté(e)

Ah bah voilà, finalement tu as réussi à t'inscrire ! :)

Yep, j'ai finalement créé une adresse @laposte.net avec redirection sur ma boite perso ... Un peu lourd de ne pas pouvoir utiliser une adresse Gmail !

Posté(e)

Bienvenue !! Petit moteur, mais belle finition et je sais de quoi je parle lol!!!

Posté(e)

Je rajoute une photo prise en parking :

4b487d8476ba3025015a821cb90b2fd03bca790a.jpg

Promis, je ferais des photos mieux, avec décors sympa et tout :)

Posté(e)

J'ai vu la même aujourd'hui, elle est top ! Niveau option intérieur, tu as pris quoi ?

Version basique de l'Urban Sport. De tête, Autoradio Concert, Accoudoir Cenral, banquette AR 3p, Clim Auto.

J'installerais peut-être plus tard la navigationet / ou la connectivité BT si c'est possible.

Posté(e)

Pour sortir 122 cv audi a choisit le 1,4l

Y a peut être une raison

Sinon c'est vrai que cette série a de la gueule. Même si il manque des éléments importants pour moi, et qu'il y a des restriction sur les choix de moteur, on a l'impression d'en avoir pour son argent.

Posté(e)

Très très belle acquisition bravo et enjoy !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Catastrophe !

Je me suis fait emboutir par l'arrière pendant des bouchons ... Voilà le résultat :

2eeb47ee697f42ce5e26daaf43d85e4790d947cb.jpg

Pour l'anecdote : Il plpeuvait, dans les bouchons ... je suis à l'arrêt car ça avance pas. Et Boom ! Je sens un choc sur l'arrière (là, je suis vénère parce que je me dis que ma belle A1 est dégommée :( ).

Bref, je sors et là, je vois que c'est un plaque slovaque ... super ... finalement, les mecs parlaient pas français, pas anglais non plus, impossible de faire le constat ... donc j'appelle mon assurance pour leur expliquer, je prend en photo tous les documents que je peux avoir et je vois tout cela avec mon assurance plus tard ...

Maintenant, se pose la question de répération. Mon assurance me dit que si je veux les faire dans une concession Audi, il faudra que j'avance les frais (WTF ?!!!!) sinon, je dois aller dans un garage agréé par la MAAF ...

Du coup, qu'est ce qui est mieux ? Une concession Audi ou un garage agréé ? Je veux que ce soit bien fait, sachant que le parechoc est mort, le hayon est tordu, et l'aile AR droite est touchée également.

Vous avez des conseils à me donner ? :(

Posté(e)

Je demande 2000 € en liquide au Slovaque ou il me laisse sa femme en caution.

On va arrêter de rigoler car ce n'est pas drôle, je suis le conseil de Den's à ta place .

En tout cas bon courage

Posté(e)

Ok, donc ça se fait de demander de bloquer le chèque le temps du remboursement. Impec !

Pour ce qui est du véhicule de remplacement, ça se passe comment quand on a acheté une Audi neuve en concession ? J'ai pas mes documents sur moi, mais y a pas une genre une assurance supplémentaire pour avoir un véhicule de remplacement ?

Posté(e)

Tout ça dépend de ta cc.

La mienne me l'avait proposé direct de bloquer le chèque.

La voiture de prêt faut pas rêver, mais ça se fait aussi

Posté(e)

Il est où le service premium Audi quand on en a besoin alors ? ^^

Je vais aller à la concession de Montigny Le Bretonneux, pour ceux qui connaissent ... Elle est pas loin de chez moi.

Posté(e)

Le service premium il est jusqu'à la vente: beau salon, petit café offert, sourire à tout les coins...après la vente tu prends le bus si pépin tu dois avoir

Posté(e)

Réparations chez Audi sans hésiter, je déteste cette manie des assurances de te forcer presque à réparer chez leurs partenaires pour que ce soit mal fait à l'arrivée!!!

Posté(e)

audi aussi et ne t inquiète pas ils ont l habitude de bloquer les règlements c'est generalement ce que j indique a ts mes clients je suis contre aussi les agréments mais bon la politique de reduction de couts nous y oblige...!

aucune obligation de la part de l assureur pour imposer un garage..

Posté(e)

Ok, donc ça se fait de demander de bloquer le chèque le temps du remboursement. Impec !

Pour ce qui est du véhicule de remplacement, ça se passe comment quand on a acheté une Audi neuve en concession ? J'ai pas mes documents sur moi, mais y a pas une genre une assurance supplémentaire pour avoir un véhicule de remplacement ?

Pour ma part j'ai opté pour l'option AUTOSPHERE MOBILITE qui met à dispo un véhicule de courtoisie pendant le temps d'immobilité du véhicule. C'est valable pour des réparations mais aussi dans le cas d'une panne qui nécessite + de 24h d'immo.