Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avis aux possesseurs de TT, le GPS vous le trouvez précis ou pas ?

Pas d'amélioration dans mon cas. Dans Paris, il m'arrive d'être localisé dans une contre allée (comme sur la deuxième photo), ou alors (la photo arrivera prochainement) être carrément dans des immeubles (surtout à un endroit) alors que mon téléphone me géolocalise bien. Sur les 2 photos, je suis bien sur le trajet bleu, mais il me localise à côté.

Je vais encore patienter quelques temps, sinon j'irai voir mon CC.

PS : désolé pour la qualité de la 2ème photo.

À part ton souci lié aux difficultés que rencontre parfois le GPS pour te situer précisément (d'ailleurs es-tu allé voir ton concessionnaire pour ça ?), que penses-tu de la qualité de l'info-trafic ? As-tu pu le comparer avec Waze par exemple, qui pour moi est une référence en la matière dans les embouteillages parisiens.

As-tu également pris l'option Audi Connect ? Apporte-t-elle un plus par rapport au trafic ?

Posté(e)

À part ton souci lié aux difficultés que rencontre parfois le GPS pour te situer précisément (d'ailleurs es-tu allé voir ton concessionnaire pour ça ?), que penses-tu de la qualité de l'info-trafic ? As-tu pu le comparer avec Waze par exemple, qui pour moi est une référence en la matière dans les embouteillages parisiens.

As-tu également pris l'option Audi Connect ? Apporte-t-elle un plus par rapport au trafic ?

Je n'ai pas encore été voir mon CC, j'attends encore un poil. En fait, en plus de ce "problème" de précision, j'aimerais faire installer la caméra de recul.

Sinon, j'ai l'audi connect.

L'info trafic est pas mal, j'ai déjà été rerouté en cours de route pour cause d'embouteillage (a vrai dire, je ne saurais pas dire la grosse différence entre l'info trafic et TMC). Sur un trajet de 40-50 minutes (que je fais tous les matins), j'ai une petite différence (5 minutes) entre l'info trafic et waze. Pour les parisiens (ou ceux qui connaissent le coin), je prends le periph + n118 pour aller et revenir du boulot. Au retour le soir, info traffic a tendance a ne pas me faire prendre le periph alors que waze oui. Au final cela se joue à quelques minutes.

Waze me sert surtout pour les radars car pour la navigation, le virtual cockpit est vraiment sympa.

Posté(e)

Merci pour ton retour.
Mon rêve serait qu'un jour Android Auto puisse être implémenté grace à une mise à jour du MMI (comme pour le nouveau Q7 et son Virtual Cockpit) pour avoir Waze d'intégré ;)

Posté(e)

A quand l'Adaptive Cruise Control sur la TT, vous savez ?

Posté(e)

Superbe dans cette config: :malelovies:

Posté(e)

C'est un clone de celle d'Anubis78 ;)

Posté(e)

oui oui ... sauf les phares LED ! et maintenant elle a les vitres teintées avant et arrière, vais faire une photo mais faut que je la lave avant ;-)

Posté(e)

Bonne nouvelle du jour : je vais au Castellet avec Audi le 10 juin !

Je n'ai pas encore le programme mais j'ai déjà hâte...

Posté(e)

La mienne arrive à Aix-la-Chapelle la semaine prochaine :)

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

11287564_10153040593413978_1934919010_o.

11296384_10153040592598978_863377710_o.j

11354366_10153040593573978_1217982950_o.

Vu la meme cet aprem en gris daytona... superbe aussi...

Posté(e)

Bon ben je viens d'aller la voir sur le parc du cc. Et... J'ai rien vu : elle était complètement cachée sous sa housse zippée. J'ai juste pu constater que le pack cuir finit bien l'intérieur grâce aux surpiqûres. Sinon, tout est signé, il ne reste plus qu'à attendre le 26, 10 h, pour la livraison !

Posté(e)

Superbe Patatus !

Je suis comme un fou, je receptionne mon TT Roadster aujourd'hui à 14 heures (qui est exactement configuré comme la photo de patatus, mais en roadster) :icon_smile2:

Posté(e)

Tic Tac Tic Tac Tic Tac...... :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

13h49 : je suis sûr qu'il y en a un qui doit se dire que les commerciaux de chez Audi mettent beaucoup de temps à revenir de leur pause déjeuner :D

Posté(e)

Superbe Patatus !

Je suis comme un fou, je receptionne mon TT Roadster aujourd'hui à 14 heures (qui est exactement configuré comme la photo de patatus, mais en roadster) :icon_smile2:

Alors ou sont les photos? ce roadster??? :ripeer:

Posté(e)

13h49 : je suis sûr qu'il y en a un qui doit se dire que les commerciaux de chez Audi mettent beaucoup de temps à revenir de leur pause déjeuner :D

On dirait que le commercial n'est pas revenu de son déjeuner :icon_biggrin:

Posté(e)

Ou alors quelqu'un attend de vider le reservoir :race:

Posté(e)

Tant qu'on est dans le blanc...

Posté(e)

Désolé du retard, mais quel bonheur ! Un grand merci à la concession AUDI Carépolis à Fréjus.

Voilà la config:

TT Roadster 2.0 TFSI 230 Quattro -- S line S tronic 6

Blanc glacier, capote noire

Advanced Key Système de vérrouillage et de dévérouillage du véhicule sans utilisation de la
clé.Démarrage et arrêt du moteur main libre par touche start/stop
Bang & Olufsen Sound System
Cric de levage
Jantes Audi Sport en aluminium coulé 20" style 10 branches en Y avec pneus 255/30 R20
Pack Eclairage
Pack Extérieur S line
Peinture métallisée ou nacrée
Phares AV à LED
Selleries mixte en Alcantara/cuir pour sièges Sport en noir, sur les sièges Sport S en noir ou gris rotor,
chacune avec estampillage S sur le dossier des sièges AV

Sièges AV chauffants

Plus de photos à suivre sur le post dédié au TT Roadster :icon6:

646581FullSizeRender9.jpg[/url]

Posté(e)

Félicitations pour ton acquisition, elle est superbe !

Sièges AV chauffants à Fréjus, j'en connais un qui compte rouler décapoté toute l'année :sol: :sunshine:

Posté(e)

La future pastille écologique (à partir de janvier 2016) pour ceux qui seront concernés. Notre MK3 bénéficiera donc d'une pastille verte (catégorie 1) en essence, et jaune (catégorie 2) en diesel.
Je pensais un moment que c'était surtout l'émission de CO² qui serait prise en compte, mais ne nous en plaignons pas...

Je me suis également fait un petit tableau pour visualiser rapidement dans quelle catégorie on se situe pour une autre voiture ;)

post-122127-0-57472700-1433406505_thumb.jpg

Posté(e)

Félicitations Olly : elle est magnifique

En tous cas tu as l'air content sur la photo. :icon_biggrin:

:je_sors:

Posté(e)

Quelques images...

885943FullSizeRender10.jpg

207612FullSizeRender11.jpg

Bon jvous laisse je vais rouler :race:

Posté(e)

Ouch !!! Très très belle config :-) suis presque jaloux de ne pas avoir la clémence de ton climat !

Posté(e)

Tant qu'on est dans le blanc...

Pour le terminer outre de lui roues de rouge du besoin.

Posté(e)

Trop belle cette TT!

J'ai la mienne depuis près de 3 mois et je ne m'en lasse pas!!!!

C'est clairement l'une des plus belles voitures actuelles autant à l'intérieur qu'a l'extérieur!!

Posté(e)

Ce bleu est magnifique,c'est bien le scuba? C'est mon grand dilemme du moment: le choix entre ce bleu et le noir,dur car je trouve que ces 2 couleurs lui vont tres bien!

Autres questions que je me pose: l'intérêt des options Audi phone box et Audi connect,en êtes vous satisfait?

Posté(e)

Ce bleu est magnifique,c'est bien le scuba? C'est mon grand dilemme du moment: le choix entre ce bleu et le noir,dur car je trouve que ces 2 couleurs lui vont tres bien!

Autres questions que je me pose: l'intérêt des options Audi phone box et Audi connect,en êtes vous satisfait?

oui je pense que c'est scuba. ces jantes vont très bien avec le bleu je trouve...