Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Les jantes sont moches (mon pote a les memes sur son Audi A6 break ...), la forme des feux arrière de profil casse la fluidité de la ligne.

Et globalement, rien ne change avec l'ancienne version. J'espère que ces photos ne sont pas les définitives car ce serait une complète déception pour l'extérieur.

Modifié par chboeuf
Posté(e)

ThoTokio --> Sympa le montage. Ba globalement, je préfère le mk2. Peu de différences entre les 2 mais la ligne de la mk2 est plus fluide.

Si ca se confirme, je sens que Porsche n'aura pas de souci à se faire ...

Posté(e)

a voir au final, mais en effet, si on a la version définitive, je ne vais pas vendre ma voiture qui n'a que 9200 km... Il aurait fallu une claque, et la pas mal, mais bon...

Posté(e)

Quand on regarde la photo "officielle" (celle dans l'obscurité) et celle de profil de la soit disante TTS mk3, on s'aperçoit que les feux arrières ne sont pas pareils. Ils "ressortent" sur la photo de la TTS alors que sur la photo dans l'obscurité, ils sont beaucoup mieux intégrés (ce qui me semble logique).

Bref, je pense à des fakes

Posté(e)

On sera fixé se soir, mais bon vu que l'annonce n'est qu'a quelques heures cela m’étonnerait que ce soit un fake , les phares sont bien détaillé en plus.

Posté(e)

j'aime bien le troisième feu intégré dans l'aileron arrière.

je préfère le mk3 au mk2 au vu du montage de Tho.

Posté(e)

Ils ont gardé l'esprit du MK2, ce qui est une bonne nouvelle pour nous ( la MK2 ne fait pas obsolète à coté de celle-ci).

Moi j'aime beaucoup les "améliorations" apportés à la ligne, plus moderne, agressive, précise.

Posté(e)

Bencam mec , franchement tu n'en n'as pas marre de casser le TTMK3 pour la seule raison de posséder un Boxster ?

pu... la mauvaise foi .......

Je ne comprends pas ton commentaire...je ne compare pas, et je n'ai jamais descendu la TT3, je constate simplement les détails qui me gênent comme les poignées vues depuis 16 ans dans le groupe vw.

Relis mes posts tu verras que je pense être objectif et le fait que je roule en Porsche n'y change rien.Je roule aussi en Audi et en ai eu trois TT donc on peut dire que je l'aime cette voiture.

Même si je pense (et la encore c'est juste mon avis et ressenti) que la TT est polyvalente et que Porsche fait des sportives pures et dures. Plus exclusives.jevreviendrai peut être à la TT pour son aspect pratique avec ses 4 places, son hayon, et son image moins tape à l'œil.

Voilà c'était mon droit de réponse espérant que tu m'as compris car loin de moi l'intention de casser la TT et encore moins mettre en avant ma voiture.

Posté(e)

Merci pour le lien.

J'ai un avis mitigé sur ce TT MK3, à voir en vrai pour donner un avis final.

Posté(e) (modifié)

Idem, ils ont actualisé l'avant et l'arrière avec des arrêtes vives, et au milieu ca reste "rondouillard", avec des courbes (toit, portière, ...).

Comme disait Bencam, les poignées font vieillotes. Alors ok ils veulent garder l'esprit du premier TT, mais là je trouve que ca commence à manquer de cohérence.

Pour les moteurs, rien de nouveau, ce sont les blocs actuels un peu boosté:

- 231cv pour le 2.0 TFSI (220cv pour l'a3)

- 310cv pour 2.0 TFSI du TTS (300cv sur le S3)

Bref même stratégie qu'avant, on prend le même moteur avec une cartographie différente pour marquer la hiérarchie entre modèle (pour rappel, ancien S3 faisait 265cv, pour 272cv pour le TTS ... même si au banc on se rendait compte que les 2 modèles avaient la même puissance ... vive le marketing :-) )

Modifié par chboeuf
Posté(e)

Bon, j'avoue qu'à froid comme ça, j'ai le cul entre deux chaises. Les nouvelles lignes sont sympa, et notamment cette nouvelle gueule, moderne et agressive... Et l'intérieur, on est tous d'accord, il est génial !

Mais pour l'arrière et la coupe générale, je suis plutôt déçu. Je trouve la coupe vieillissante, j'aurais aimé qu'elle se rapproche de celle de la R8, c'est à dire un "cockpit" (je sais pas comment on dit XD) plus vers l'avant (avec une partie moteur plus petite) et un arrière plus imposant, plus mastoc.

A voir en vrai, mais là pour l'instant c'est pas un coup de cœur.

Posté(e) (modifié)

Tu as l'air dégouté toi lol ..

Comme je disais plus haut, lorsqu'on voit la nouvelle et ancienne Cayman, on se dit qu'on foutu s'est bien foutu de notre gueule pdt les 8 ans d'attente lol

PS:Ceci s'adressait à chboeuf

Modifié par AlessMC
Posté(e)

J'aimerais bien voir la version non "s", qui aura peut-être la chance de ne pas avoir ces bas de caisse bizarre... Mais globalement, moué. En tout cas pas la peine d'aller à Genève. On verra le moment venu

Posté(e)

Je viens de voir des photos de la non S sur un autre forum ... c'est banal, très banal, .... Il ne met pas une claque visuel comme je l'aurai espéré, on est loin de la mini R8 ... comme certains l'avaient annoncé (quelques commerciaux a qui leur manque une bonne vue je pense) :D

Posté(e)

Oui, je préfère déjà la gris argent non "s"... Ils sont chiants chez Audi (en tout cas ça ne correspond pas à mes gouts) a mettre systématiquement sur des finitions qui se veulent un peu sport des appendices un peu bizarres, en plastoc, des jupes avant ou arrière discutables, ou des bas de caisse sur les cotés un peu tarabisquotés !!

Posté(e)

Ah oui, je préfère la version non S pour le coup.

Posté(e) (modifié)

big_TTC140005.jpg

big_TTC140006.jpg

big_TTC140007.jpg

big_TTC140008.jpg

big_TTC140009.jpg

big_TTC140017.jpg

big_TTC140018.jpg

big_TTS140010.jpg

Dossier complet : http://digital.audi-...-audi-tts-coupe

Moteur :

2.0 TDI 184 CH 380Nm 0-100 : 7.2s

2.0 TFSI 230 CH 370Nm 0-100 : 6.0s

2.0 TFSI 230 CH quattro s-tronic : 0-100: 5.3s

2.0 TFSI TTS 310 CH : 0-100 : 4.7s

Modifié par fennec78
Posté(e)

on est loin de la mini R8 ... comme certains l'avaient annoncé (quelques commerciaux a qui leur manque une bonne vue je pense) :D

La seule chose qui la rapproche d'une R8, c'est cette calandre moins haute et le logo sur le capot...

Posté(e)

Je vais a Genève lundi, je vous ferai des photos.

Je trouve qu'ils ont été bien sages sur les changements par rapport au mk2.

A voir en vrai...

Posté(e)

ThoTokio je suis bien d'accord av toi, ils sont nuls ces commerciaux ... rien à voir avec une "baby R8"... C'est une TT2 avec les feux un peu modernisés en gros !

Posté(e)

Je trouve que la face avant mets un sacre coup de vieux à toute la gamme!!! Perso j'adore! Elle fait très méchante!

Posté(e)

un peu de mal avec l'avant, mais la ligne général des TT normales est superbes, pas fan de la TTS

Posté(e)

En plus perso (mais ca n'engage que moi) je n'aime pas la calendre des s, gris platine et chrome, un peu gros, je n'aime pas, je trouve qu'une calendre noire laquée est 10 fois plus belle

Posté(e)

De tte façon, à moins peut être de faire du circuit, 230cv c'est déjà bcp plus qu'il n'en faut, et en tout cas bcp plus que ce que la plupart des gens sont capables d'exploiter !

Posté(e)

Moi qui un temps rêvait d'un style comme celui que j'avais posté en page 1 de cette discussion (la photo de la rouge ou de la verte)... C'était quand même autre chose !

Posté(e)

les gars en ce qui me concerne je suis déçu

je pensais à plus d’innovation, il n'y a pas assez de différence avec le MK2....

honnêtement esthétiquement les news caymans et box sont plus beaux

Posté(e)

Air Jordan, d'accord av toi.

Honnêtement je garde mon A1 pour l'instant.

Je ne dis pas qu'elle n'est pas bien, mais à mon gout elle ne justifie pas de changer quand on a une voiture achetée neuve qui n'a que 9200km !

On l'aura compris : ce TT est pas mal, mais pas le coup de cœur

En tout cas c clair pour moi ce ne sera jamais le TTs

Posté(e) (modifié)

Plus ça va et plus je regarde les photos, et je sais pas vous, mais moi je trouve quand même qu'ils ne se sont pas trop foulés sur l'extérieur... Limite un peu du foutage de gueule... Je ne dois pas être le seul à le penser : en faisant un petit tour sur les différents forums, c'est ce qu'on lit bcp.

Et effectivement, ça ne joue pas (mais pas du tout) dans la même cour :

http://achat-occasio...ACK&tabNumber=2

Modifié par DB.A1
Posté(e)

D'accord pas beaucoup de changement, mais j'apprécie plus le S avec les vraies photos que les images de tout à l'heure.

Posté(e) (modifié)

Hello DB.A1

purée elle fat mal ta dernière photo le cayman est nettement plus beau....

quelle tristesse je m'attendais à mieux ........

Modifié par air jordan
Posté(e)

Oui moi aussi je suis globalement très déçu.

Les commerciaux audi ont bien appris leur leçon de marketing en tout cas ! A les entendre on avait une tte nouvelle auto et en la voyant on était supposé prendre une claque... dans le noir peut-être !

Posté(e)

Un peu decu je dois avouer aussi. Reste a voir en vrai. Je ne comprends pas comment audi peut publier des photos aussi moches (le bleu est vraiment ignoble). Bon deja en gris ca passe mieux:

newtt_3.jpg