Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

lève-vitre A6 en panne


Messages recommandés

J'ai une vieille A6 2L5 115cv de 1994 et 250000km. le lève-vitre côté conducteur ne fonctionne plus. Le moteur électrique marche ( on l'entend ), la vitre glisse (avec les mains blink.gif ) correctement, mais les deux ne semblent plus couplés ensemble. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à dépanner ? unsure.gif

NB: J'ai aussi le lave glace en rade, plus de lumière derrière le compteur de vitesse (génant la nuit !) et la jauge de gasoil qui passe à 0 de temps à autre sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

à mon avis pour la vitre si tu arrives à la faire glisser avec les mains le mecanisme est hs, ou voir si le moteur ne sait pas decroché et qui c'est deboité du boitier en plastique ou s'enroule le câble, pour voir enlever la garniture de la porte et regarder ce qu'il y a

pour le reste aucune idée

bye thiery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

à mon avis pour la vitre si tu arrives à la faire glisser avec les mains le mecanisme est hs, ou voir si le moteur ne sait pas decroché et qui c'est deboité du boitier en plastique ou s'enroule le câble, pour voir enlever la garniture de la porte et regarder ce qu'il y a

pour le reste aucune idée

bye thiery

230424[/snapback]

Merci thiery smile.gif , j'ai trouvé hier sur ce site (par raph049) comment démonter la garniture sans l'abimer, je vais essayer... et regarder ce qu'il y a... blink.gif à suivre... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Merci thiery  smile.gif , j'ai trouvé hier sur ce site (par raph049) comment démonter la garniture sans l'abimer, je vais essayer... et regarder ce qu'il y a...  blink.gif  à suivre... coucou.gif

230518[/snapback]

 

Ref : A6 1994 2.5 TDI (idem audi 100 ?) En fait, je n'arrive pas à oter la garniture sad.gif : démonté 2 vis en haut, poignée, caches HP et tweeter, la poignée d'ouverture peut se glisser vers l'avant et après ? en particulier, le "bouton" de verrouillage, comment le contourner ? unsure.gif Il y a des caches genre "ronce de noyer". faut il les faire coulisser aussi (cela semble fragile et j'ai peur de faire des dégats ! ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...