Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je vous présente donc ma Audi S3 EVOLUTION IMOLA :

Année : 2003

Options : Cuir/Alcantara RECARO, GPS, Toit Ouvrant, Xenon, Pack hiver, Sono Bose ...

Voila quelque photos j' en ferait des que possible car je n'ai pas encore eu le temps d'en faire :icon_smile2: .

post-107491-0-40667900-1372103468_thumb.png

post-107491-0-17738500-1372103811_thumb.jpg

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut et bienvenue

un peu plus de details c'est trop bref

Posté(e)

salut et bienvenue au club s3 !!!

sympa cette imola j'aime bien l'interieur !

Posté(e)

Non de dieu qu'elle est basse :blink: :blink: :blink: :wacko:

Posté(e)

Bienvenue a vous deux!😄😄

Posté(e)

roo un nouveau sa faisait longtemp tiens, bienvenue a toi et ta S !

Posté(e)

Bienvenue ça fait plaisir de voir une petite sœur a mon poussin avec le même intérieur ;)

:bien:

Posté(e)

Salut, bienvenu a toi est ton s imola , il est propre j'aime bien.

Posté(e)

Bienvenue !!! Des détails, pleins !!!!

Posté(e)

tu m'étonnes surtout en 17 avec roulettes d'origine!

sinon l'intérieur est splendide et elle a l'air d'etre bien optionnée

bienvenue a toi

Posté(e)

Avec les photos on ne peut pas dire qu elle peut être bien optionnee .... Elle a juste le toe pour le moment

Posté(e) (modifié)

Et le GPS, pour ceux qui ont des bons yeux... (ou plutôt une bonne résolution d'écran :MdrDevil: )

Modifié par Jey74
Posté(e)

Il lui manque l’accoudoir :icon_razz: lol a moins qui sois cacher juste derrière le siège .

Posté(e)

Bienvenue à toi :)

Holla attention malheureux de dire full option, si tu n'as pas vraiment tout, tu vas te faire châtié par les molosses du dessus ! :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

Posté(e)

Holla attention malheureux de dire full option, si tu n'as pas vraiment tout, tu vas te faire châtié par les molosses du dessus ! :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

+1 mdr

Posté(e)

Hein French ?? Hein c'est pas Bien ??

Posté(e)

Salut a tous je vous présente donc ma Audi S3 EVOLUTION IMOLA :

Année : 2003

kilometrage : 133 000 KM

Véhicule origine france avec son carnet entretien audi et toutes les factures .

Options : Cuir/Alcantara RECARO, GPS, Toit Ouvrant, Xenon, Pack hiver, Sono Bose ...

Voila quelque photos j' en ferait des que possible car je n'ai pas encore eu le temps d'en faire :icon_smile2: .

Posté(e)

Oui j'avoue elle et très basse, mais je vais la relevé car trop basse à mont gout .

Il lui manque l’accoudoir :icon_razz: lol a moins qui sois cacher juste derrière le siège .

Non non l'accoudoir et bien présent :P mais juste qu'il ai bloqué en position haute .

Mdr ben je pense qu'elle est full option je ne vois pas ce qui peut lui manquer lol .

Sinon pour récapituler elle est de 2003 avec 133 000 KM d'origine france, avec son carnet entretien audi plus toute les factures .

Je suis son 3ème propriétaire .

Je ferais de nouvelle photos plus en détail ce week end, et merci pour vos compliment :D

Posté(e)

En tout cas elle la l'aire d'avoir était super bien entretenu, moi qui ne suis pas fan du jaune mais celle la a tout pour plaire!

Sinon je trouve le rabaissement pas si abuser, avec de belle jante en 18" sa devrais êtres mieux .

Posté(e)

j'vais faire mon cador du S3 ( morgan comprendra :-) )

as tu donc :

le telephone 8W dans l accoudoir

les commandes au volant

le tuner TV

les retroviseurs rabatable electriquement

les retroviseurs electrochrome interieur et exterieur ( degivrant pour l'exterieur )

l'airbag passager deconnectable

sieges chauffant

apres tu as donc le RNSD , le TOE , le BOSE , les3 appuies tetes arrieres

voila j'ai fini de faire mon cador ^^

bon plus sierusement on attend la suite rapidement

Posté(e)

Mon ami French est très tatillon sur les options :P Vous êtes nombreux à nous dire que vous avez des S3 full options donc on se lasse un peu de répéter les choses :up1:

Faut pas le prendre mal, on vous informe... C'est la culture S3 qui veut çà :)

Posté(e)

au pire tu peux venir me la presenter , je te ferais decouvrir le monde du 1.8 20 VT :-)

tatillon non mais agitateur oui :marcelpoire:

Posté(e)

Bande de dingue ! Ah ah ah ! Le pauvre, va nous prendre pour des sauvages !

Mais il est vrai qu on veut plus d infos sur ce poussin ;) .

Je suis en train de voir pour camper une option vous m en direz des nouvelles ;) inconnue a la liste de french sur le 8l ;)

Posté(e)

les options sont toujours celle qui sont dispo lors de la signature du bon de commande a l'epoque biensur

Posté(e)

Je ferais un tuto mais c est une option de 8p ;) je vais installer l ouverture des portes de garages et portails dans le ciel ;)

Ils le font en kit second montée !

Posté(e)

les suspensions gmbh c'est une option aussi si je me trompe pas non ?

Posté(e)

ok ok pour le homelink ...

si tu joues comme cela

je peux faire un tuto sur pose d'une RNSE + chargeur + sortie aux+ lecteur DVD +deblocage du VIM PTDR

le chassis GMBH est bien une option mais tres chere vis a vis d'un kit bilstein B14 ^^

Posté(e)

les suspensions gmbh c'est une option aussi si je me trompe pas non ?

Correct !

Posté(e)

rooo le pauvre il va plus venir ici mdr

Posté(e)

ok ok pour le homelink ...

si tu joues comme cela

je peux faire un tuto sur pose d'une RNSE + chargeur + sortie aux+ lecteur DVD +deblocage du VIM PTDR

le chassis GMBH est bien une option mais tres chere vis a vis d'un kit bilstein B14 ^^

Il n y avait pas de critiques ... ça parlait option, je suis en train de voir pour mettre ça, me suis dit ça intéresserai des gens ... Tu étais dans la phrase car ils disaient que tu est pointilleux sur les options... Après je suis pas fan des jeux bizarres, je suis trop bête. Peace !

Pour les GMBH, cher je suis d accord, mais plus confortable qu un b14 ... Après c est une question de goûts et de moyens.

Les GMBH c est une option pour la ou les dernières années de la s3 ( en 225 ) a confirmer par ceux qui sont sur des dates ;)

Je sais aussi qu ils ont faits un Tt quattro GMBH a peu d exemplaires.

Posté(e)

je ne l'ai pas pris en critique , mal interpreté ^^

honnetement mes B14 sont super confort et morgan peut en temoigner ....

le TT est un quattro sport et serie ultra limitée