Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retros rabattables automatiquement


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Savez vous si on peut faire en sorte que les retros extérieurs se rabattent automatiquement à l'arrêt du moteur?

A3 SB 140 cod... Ambition Luxe

 

Merci de vos réponses

 

FTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on configure a la mise du contact ..mais pas la coupure du contact c'est a la fermeture centralisée !

Oui c'est bien ça, autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello.

 

Désolé ce n'est pas le bon topic.

 

Petite question: le jour de ma réception lorsque je faisait une marche arrière j'avais le rétro de droite quu s'inclinait vers le bas et l'extérieur.

 

Depuis le lendemain le rétro ne le fait plus lors de la marche arrière. J'ai chercher dans le mmi et rien trouvé.

 

Y a t'il une chose a faire avec la commande des rétros? Je la mets toujours sur 0 pour le moment.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je comprends bien, il faut mettre le sélecteur à droite pour que le rétro s'abaisse puis penser à le mettre sur 0 pour qu'ils se rabattent à la fermeture de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé... ca s'abaisse de quasi rien du tout.

 

Y a t'il moyen de le régler pour descendre plus bas? Du style enclencher la marche arrière puis régler le rétro plus bas comme on le souhaite. Puis enclencher la marche avant...et donc régler le rétro pour la conduite. De ce fait si on réenclenche la marche arriere cela place le retro dans la position réglée précédemment. Ca fonctionne ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe est simple, tu passes en marche arrière, ensuite tu règles ton rétro sur la position voulu, et c'est tout.

Il mémorisera cette position.

À chaque passage de marche arrière, il ira dans cette position, et en marche avant il reviendra toujours à sa position normale.

 

Quelques principes:

- il faut que le commutateur soit forcément sur position rétro passager.

- le retour en position normal n'est pas instantané, seulement après être reparti en marche avant pendant quelques mètres

- le retour en position normale se fait donc soit suite au départ en marche avant, soit à la coupure du contact, soit au changement du commutateur des rétro (sur position 0 ou rétro gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout a fait ça. Dans le manuel le retour a la normale se fait lorsque le véhicule dépasse les 15km/h.

 

Merci en tout cas

Modifié par Megachoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De temps à autres quand le rétroviseur est en marche arrière et que quelqu'un monte côté passager, je dois re-régler la position du rétroviseur en conduite normale.

Il se dérègle tout seul, toujours un peu plus haut.

 

Vous l'avez aussi?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Petit déterrage de topic afin d'éviter d'en crééer un nouveau.

 

Je n'arrive pas à activer cette fonctionnalité même en appliquant les directives de la notice.

 

Du coup je me demande s'il faut obligatoirement avoir l'option rétroviseurs rabatables électriquement pour bénéficier de l'abassement du rétroviseur passager en marche arrière ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut soit l'option rétro rabatables électriquement ou soit l'activer via le vagcom ;)

Modifié par Umit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux!

 

Faut juste qu'ils soient électrique et chauffant :)

 

Je l'ai activé sur plusieurs A3 sans rétro rabattable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qui est faux ?!

 

Umit a bien dit "ou l'activer par le VAG com" même si il n'a pas précisé les options qu'il devait avoir ;)

Modifié par gregs71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides :icon_biggrin:

 

Je vais poser une question très bêtes de néophyte, mais... je peux faire activer ça en concession ?

Normalement non puisqu'il utilise pas le même logiciel mais maintenant qui tente rien n'a rien ;)

 

EDIT : encore grillé par Nova :icon_biggrin:

Modifié par Umit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...