Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars, je voulais savoir comment est votre pedale d'embrayage.la mienne est plutôt dure,je ne sais pas si c'est normal sur une RS4,sur mon A3 TDI elle est tres souple quand je la prends apres le RS4.Merci de vos retours et éventuellement si j'ai un probleme sur la mienne,si vous pouvez m'aiguiller.

Posté(e)

Slt tu l as depuis longtemps ton rs4 , car moi j ai eu la même impression quand j ai acheté mon s3 , ayant également un a3 tdi.mais pour la part c était juste une habitude a prendre , j espère que ce sera aussi ton cas !

Posté(e)

C'est normale

Chez moi aussi elle est largement plus du dur que celle de la a3 (essence) à ma femme, au début je me posais la même question mais depuis ça ne me dérange plus.

Posté(e)

ok,merci les gars,ca m'inquiétait un peu quand meme. ;)

Posté(e)

je confirme sur ma S4 (avec embrayage RS4) c'est dur ! ça fait bizarre quand tu passes d'une autre auto à celle ci.

Posté(e)

idem que vous les gars l'embrayage du RS est plus dur que mes autres autos

Posté(e)

J'ai eu un R19 16S qui avait un embrayage plus dur à me donner mal au genou. Du coup pour moi c'est les vacances l'embrayage de RS...

Posté(e) (modifié)

je suis en embraye rs4 sur ma s4 et je ne trouve pas qu'il soit plus dur que ma Citroën c3 de 2010, par contre c'est le passage des vitesses ou là c'est une autre histoire.

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

s4_ludovic,peut etre l'embrayage de la C3 qui a un soucis... :je_sors:

Posté(e)

ou alors qu'il a la cuisse gauche méga musclée :MdrDevil: ...