Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

LE camion de pompier Brillantrot de retour?


Messages recommandés

13.5 en montagne, ca reste très raisonnable pour ce bloc!

 

:lol: J'en cherche une mais pas rouge pour contenter madame!

 

Tu en cherches vraiment une ? Je risque de vendre la mienne pour un investissement immo :jap:

 

 

Sinon, 13,5l pour de la montagne c'est très correct je trouve :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je reste en veille pour le moment mais il est sur que je vais en reprendre une... A moins de trouver un B7 à prix intéressant. Mon but étant de la poser avec des PSS9, jantes 19" et ligne inox. J'adore le cul de la B6 une fois posée :malelovies: Par contre je veux qu'elle soit gaver d'options! J'en ai vu une en Allemagne avec les sièges chauffants à mémoire, allumage auto des feux et EG, TOE solaire, PDC avant et arrière, bref presque la totale et en plus elle a des jantes Tomasson et la ligne!

 

Bref je m'étends un peu, désolé Ben! Fias moi signe Dump si tu te décides, on verra à ce moment là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne n'est pas gavée d'option... J'ai privilégier l'état général, l'historique, les rappels effectués (bobines/bougies)et les défauts corrigés ou absent (pas de conso d'huile, volant moteur et embrayage changé, etc...)

 

L'achat d'une S4 B6 est quand même un sacré parcours du combattant quand on fait les choses bien ! :o J'ai mis 6 mois à trouver la mienne en cherchant activement et j'en ai vu un paquet !! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui et non

 

J'ai peut être un investissement immo à faire et il me faut un apport. Si ça ne se fait pas je la garde, je prend vraiment mon pied avec cette auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est 4 Michelin PS3 montés sur le S.

Je retrouve un comportement "sain".

Très satifait de la tenue de route. À voir la durée dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les michelin m'ont toujours duré plus longtemps que n'importe qu'elle marque sur mes autos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit retour sur les PS3 :

- bonne tenue de route sur sec ou pluie malgré le poids du V8.

- usure normale on va dire pour ce véhicule (je n'ai fait que 3 000km avec), "j'arsouille" un peu sur les routes de montagne.

- peut être un peu bruyant mais j'ai été bluffé par les NOKIAN WR A3 que j'ai en neige, un silence!!!

 

Sinon ce WE, nettoyage des jantes avec du Meguiar's (hot rims), je suis resté sur le c**. Résultat top sans forcer! Si vous ne connaissez pas, je conseille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello,

 

Le S4 s'autodétruit...

Essuie-glace arrière qui me reste dans les mains lors d'un lavage. Réparé.

Et lève vitre passager qui pète, avec évidemment la vitre en bas, ça serait pas drôle sinon... Luc tu avais changé lequel lors de la vente à Sylvain? conducteur ou passager?

Des avis négatifs sur du Magneti/Marelli en lève vitre?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi... J'avais fait le côté conducteur. Tu dois avoir la facture en ta possession, je pense. Je ne me rappelle plus quelle marque j'avais pris. En tous cas, je te conseille magneti/marelli plutôt que Valeo!

 

Console toi, la mienne est immobilisée après 413 kms en attente d'une expertise... Je n'en dirais pas plus sur le fofo, mais il y a eu entuberie!

 

Prévois une petite heure pour le remplacement du lève-vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel...

(Vu qu'elle est immatriculée 74, dis moi si tu veux faire une descente un soir... j'ai deux/trois bucherons sous la main :meanie: )

Courage Luc, On est avec toi!

 

T’inquiète pour le lève vitre, ça va le faire, j'ai déjà viré l'ancien et bloqué la vitre avec une serre câblé.

Modifié par BenjiS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte pas me laisser faire, pis il y a plus grave dans la vie!

Bon j'ai fais confiance car c'est un mécano qui savait de quoi il causait et pis elle est allé chez De Vincy, on se dit que le gars qui l'amène là-bas est sérieux!

 

Là il refuse d'annuler la vente car j'ai potentiellement saccagé la voiture en la ramenant chez moi, bref la mauvaise foi absolue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la rouge (mais courage Luc!!),

 

Alors 130mkm ce matin... :oops:

 

Bon l'histoire de Luc calme un peu. Alors même si cette rouge est (très) connue du forum, j'aimerai la passer au VagCom. Pour l'instant je n'en ai pas.

Alors est-ce qu'une âme charitable (et aimant la bière) serait dispo aux alentours d'Annecy/Chamonix pour la "logger" un coup (déphasage des aac &co)?

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Comme déjà proposé, si tu passes pas là, fais moi signe! Et si je viens vers Annecy, je te le dis. Je serais ravi de la revoir cette belle rouge! Je suis en contact avec MichelD, si mes démarches n'aboutissent pas, je monterais la mienne pour une cure de jouvence!

 

@++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je garde bien ta proposition en tête! Surtout avec tout ce que tu m'as envoyé, je te dois quelques coups! :)

 

Faut que j'aille le voir aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai fais 100km hier avec la mienne est quel pied !

 

Mais je vais la passer au Vag Com par précaution ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Console toi, la mienne est immobilisée après 413 kms en attente d'une expertise... Je n'en dirais pas plus sur le fofo, mais il y a eu entuberie!

Je viens de lire le topic... Je suis vraiment désolé pour toi et te souhaite un bon m*** de rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain,

 

celle de Ben n'est pas d'origine italienne il me semble ;)

 

Edit: suis-je bête, le camion de pompier à le même intérieur que moi, donc pas de full cuir. Ce n'est donc pas celle de ben ! ;)

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai que ça y ressemble de l'extérieur!!! Elle est très belle!

 

La mienne est Allemande et effectivement Alcantara beige et cuir noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà panne de DA sur le S4, en plein Annecy un samedi aprem... un plaisir

Plus de DA, je continue à rouler pour me garer à une place tranquille, ouvre le bocal, vide et un petit peu de "fumée"...

 

Le haut du longeron droit est plein d'huile. J'espère que c'est juste une durite entre le bocal et la pompe.

Et j'espère surtout ne pas avoir abîmé la pompe...

 

avez vous une idée? Panne connue?

Semaine prochaine je suis encore en vacance, j'ai trouvé mon occupation.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super si c'est la pompe...

 

Est ce que quelqu'un a les étapes pour sortir la pompe? Faut tomber la face avant?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est titine à la maison, ça fait jamais bien plaisir de la voir ainsi :nixweiss: :

 

TzAu1p.jpg

jO3x67.jpg

 

Demain j'attaque le démontage, pour voir les dégâts...

 

Toujours preneur d'info.

 

Parfois tu peux la sortir par le passage de roue.

Une fois le cache enlevée tu accèdes a pas de choses.

Merci François!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...