Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

LE camion de pompier Brillantrot de retour?


Messages recommandés

Merci, je m'en suis occupé ce soir en rentrant du taf. Nickel!

 

De rien, apres chez Audi, sa coûte pas très cher de mémoire, j'ai changer le mien ya 2 ans

Modifié par blasterworm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Quelques 10 00km avec le S4, toujours satisfait!

 

J’utilise principalement le GPS de mon téléphone (car radar dessus) mais de temps en temps je mets celui du RNS-E.

Je rencontre des soucis avec la navigation, au bout d’un moment elle se coupe et m’annonce que le DVD est illisible… je sors le DVD, j’attends un peu et le remets. Ça marche un moment et ca « recoupe ». Je précise que le DVD est une copie, il était dans la voiture lors de l’achat.

Avez-vous une idée ? Lentille sale ? Copie de « mauvaise » qualité ?

 

C’est une version 2011, j’envisage d’acheter la version 2014 :

http://www.naveuro.c...e-radars-inclus

Avez-vous des retours sur ce produit ? Des conseils ? Merci.

Modifié par BenjiS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème sur mon a3 avec une copie de DVD est je doute que le souci vienne du DVD je pense au poste mais pareil je c'est pas se qui est en cause.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, regarde la lentille. Quand j'ai monté ce RNS-E j'ai tenté un coup de poker. J'explique, il ne lisait plus du tout les DVD quand je l'ai eu, du coup acheté vraiment pas cher! J'ai nettoyé la lentille et il est reparti nickel, je pense donc que le soucis vienne de là. Sur l'A4, j'ai du le nettoyer 2 fois pour qu'il marche correctement.

Modifié par Goodwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Luc, je me rappelle ton post où tu parlais du montage du RNS-E ainsi que le nettoyage de la lentille. je vais acheter un cd de nettoyage et le new DVD 2014. Merci à tous pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec vous les gars... Autant la "grosse" méca ne me fait pas peur mais là moyen chaud. Et surtout je n'ai pas les 4 petites "clefs" pour sortie le bloc. Luc tu les as données lors de la vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car elles ne vont pas avec la voiture! Je les ai achetées chez Audi, pis comme la suivante avait le RNS-E...

Si tu passes dans le coin, je veux bien te le faire!

 

Je vais regarder si je n'ai pas un jeu made in labaie qui traine par là... Si c'est le cas je te les envoie.

 

EDIT: Je viens de le retrouver, redonne moi ton adresse en MP et je te les envoie.

Modifié par Goodwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin du code. Normalement j'ai noté le code au début du carnet et/ou avec le dossier de factures...

 

Les clés seront au courrier demain. Je crois que je vais la garder ton adresse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu que si le bloc était débranché et rebranché sur la même auto, y a pas de soucis, mais je voulais en être sûr. Merci.

J'ai pas fait gaffe sur le carnet ou sur les factures.

 

Oui mon adresse a l'air de bien servir!!

Modifié par BenjiS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

Ce WE, vidange du S avec de la CASTROL EDGE Turbo Diesel 5W-40. Un plaisir a faire comparé à mes autres voitures (accès du filtre à huile!)

 

Sinon démontage du RNS-E et nettoyage de la lentille, NICKEL le DVD est reconnu. Merci du conseil les gars. Si ça vous arrive ce n'est rien a faire la lentille est très accessible!

 

Merci encore une fois Luc pour l'envoi des clefs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Gros nettoyage après un hiver bien salé, et petit tour à Annecy :

 

idvm.jpg

c2cj.jpg

 

55jh.jpg

 

Après le nettoyage, grosse frayeur, le S4 ne voulait pas démarrer... J'ai débranché la batterie, rebranchée, c'était pire...

Je l'ai rechargée et c'est rentré dans l'ordre. Conclusion une batterie à changer... :-(

Modifié par BenjiS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais le gars à qui j'ai acheté la mienne m'a contacté sur Facebook pour me dire la même chose et me demande de le contacter si je la revends ! Les vendeurs de S4 sont ils masochistes ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle AUDI pour connaitre le prix d'une batterie : 183€... :meanie:

JP (Pandavet) l'avait changée en Mars 2008, 131€...

40% d'augmentation en 6 ans.

 

J'aurai dû bosser dans les matières premières vu le cours du plomb!!! :mur:

Modifié par BenjiS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure c'est partout pareil, j'ai remplacé chez un client la semaine dernière une batterie Ni-MH d'alarme, elle a pris 55% en trois ans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai vu, mais je voulais connaitre le prix chez Audi, et cela aurait été plus rapide aussi...

Je vais prendre la grosse, en 95Ah, soit 127€ + 10€ de fdp.

 

http://www.oscaro.com/batterie-audi-s4-serie-2-avant-4-2-i-v8-344cv-2585-14074-824-gt

 

Avez-vous des retours sur ces batteries Energizer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de changer la mienne achat sur eBay 116€ fdp gratuit recu un 2 jours

 

vendeur ( batterie megastore )

varta silver dynamique h3 100Ah code 600 402 083

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ah zut, depuis que je l'ai, j'en ai jamais vu en vrai. Y avait un modèle italien en vente dans le coin quand je cherchais la mienne... Peut être.

 

Début Mai elle va aller chez DeVincy... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, depuis que je l'ai, j'en ai jamais vu en vrai. Y avait un modèle italien en vente dans le coin quand je cherchais la mienne... Peut être.

 

Début Mai elle va aller chez DeVincy... :icon_biggrin:

 

Cure de vitamine en prévision pour le V8? :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement? OUI!!!

Certes je n'ai pas d'élément de comparaison mais j'ai des doutes sur plusieurs choses dites lors de la vente.

Commercialement, y a pas a dire, il est bon :)

 

PS : si tu passes dans le coin, tu es le bien venu pour l'essayer. Et je vais surement aller en ardèche début Mai aussi...

Modifié par BenjiS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute si on a l'occasion, avec plaisir. De même si tu as le temps quand tu es en Ardèche, fais moi signe!

 

Après, au niveau du boulot, Sylvain a un défaut, il est très sûr de lui mais je pense qu'il bosse très bien. J'ai pu constater son taf sur plusieurs autos, les miennes notamment, et franchement c'est bien fait. Maintenant c'était des moteur turbal, sur un atmo le gain est forcément moins flagrant. Tu n'as pas vu de feuilles de banc? Il faudrait lui demander puisqu'a priori il l'a passée. Un chose est sure, il a pris son temps pour développer la carto.

Modifié par Goodwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point de vue boulot j'en doute pas. Quand je vois ce qu'il sort avec un 1.6l... certes turbo!

 

Non je n'ai jamais vu la feuille du banc, MAIS je ne l'ai pas demandée aussi!!! (Bien fait) Je vais lui faire un mail pour la lui demander.

 

Michel m'a clairement dit que ca ne servait à "rien" de faire une quelconque gestion sur ce bloc.

Donc cette gestion me met des doutes. Je fais les consos d'un S4 stock à vitesse stabilisée sur 400km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK!

D'après Sylvain, elle servirait à gommer quelques défauts comme le léger temps de réponse que tu as quand tu écrases la pédale! Après niveau conso, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à gagner sur un 4.2L! Perso avec cette auto je tournais à 11.5-12 l/100kms au quotidien sur voies rapides et nationales. Sinon, pour les vacances en faisant autoroutes, villes et balades, je tournais à 13-14L/100kms. Je parles évidemment de conso calculées, pas ODB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a "vendu" la reprog pour un gain en conso (certes faible mais bien réel). Je n'attends aucun miracle de conso ou performance sur ce bloc, mais juste de la sincérité...

 

Je tourne à 13.5l/100km mais je fais que de la route de montagne avec... Très peu, voir jamais d’autoroute et voies rapides. Je vais bouger dans le sud pendant ces ponts, je te dirai ça.

 

Put*** Luc, tu me fais peur avec ton avatar... ne cherche pas, elle n'est pas a vendre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule pas fort du tout car elle est pas chaude!! et il y a pas mal de monchus sur la route :)

13.5l/100km calculé aussi à la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...