Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

MP ^^

oui partbase c'est quasi pareil ! j'étai déjà tombé dessus mais sans le mettre en favoris! ...ou perdu parmi tous mes favoris ! ^^ merci

Posté(e)

J'ai fais un petit récapitulatif des options avec des extraits catalogues.

Mais je n'ai pas tout les codes présent dans la documentation de la voiture... Mais c'est déjà bien complet.

Je me suis aidé de audioc aussi

Mes options ici

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

C'est correct comme prix ! Toujours aussi belle cette voiture ! :bien:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous...

+1 avec helioman...;-)

Posté(e)

Magnifique le Blanc c'est bien ce que je dis :icon_smile:

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Voici des nouvelles du paquebot ! Cela fait un moment que ne suis pas passé par là...

Donc elle arrive à 300.000km

Pas de problème si ce n'est la vanne EGR avec son radiateur de refroidissement des gaz que j'ai du changer (voyant moteur permanent).

Voyant s'est allumé à 220.000km, après rdv à la concession, diag et remise à zéro des défauts. Mais c'est revenu donc changement à prévoir.

J'ai fais réaliser un nettoyage du collecteur d'échappement pour 3 sous au cas ou, mais rien n'y fait, cela est revenu.

J'ai donc roulé de 08/2016 à 06/2017 avec ce défaut. Radiateur de refroidissement des gaz d'échappement encrassée. (pas de défaut par temps froid, donc l’hiver est passé tranquillement)

Changement réalisé à 255.000 pour la modique somme de 900€, 1500€ chez le concessionnaire en France.

J'ai fait réaliser l'opération à l'étranger dans un garage Audi pendant mes vacances :)

Et la courroie d'accessoire à lâchée à 264.000km, remorquage Audi avec la garantie dû par mes entretiens dans le réseau.

Réparation en 1 semaine au prix de 264€

Sinon j'ai dû supprimer mes films teintés à l'avant, qui me faisaient 70% de teinte. Maintenant c'est retour à 20% d'origine. Et le soleil ça pique :)

Pour ceux qui se posent la question sur les injecteurs, ils sont d'origine et rien ne fume. La catalyseur n'est pas encrassé non plus au diag.

Mais je fais 70% d'autoroute. Pour une conso moyenne de 8.7L

Après changement de la vanne EGR+radiateur la conso moyenne a baissé de 0.2L (calcul sur une année de roulage)

Et en ce moment elle me fait un coût de calgon... Les phares s'éteignent et se rallume tous seul la nuit. Que ce soit en mode automatique ou manuel. Et ce de façon aléatoire.

Je dois faire un petit Diag au VAGCom.

Si vous avez des idées je suis preneur!

A vous lire :)

Posté(e)

Sacré déterrage de topic. :AP-Smiles_139:

Posté(e)

Bravo; perso j'ai l'habitude de mettre du mecacyl dans mes voitures mais il y a contre indication pour les voitures avec radiateur de egr .

Donc à 1500e le coup de la panne, pas de mecacyl donc pour celle la ; dommage car je trouve cela efficace .