Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Dès que je reprends le travail je mets en ligne le formulaire de réglement ;)

Posté(e)

perso je sais pas si je vais pouvoir participer car financierement L'A4 ne m'a pas fait de cadeau

Posté(e)

Pas cool....Enfin fait comme tu peux, la vie nous réserve parfois des surprises (pas forcément agréables en plus....).... ;)

Bon sinon j'ai Chris (pas encore membre de ce forum) avec son RS4 B7 qui souhaite participer (pour l'instant il est pas encore sûr donc je le note en attente)....

Posté(e) (modifié)

Liste des participants (sûr d'eux) Merci à tous de préciser le nombre de personnes participantes ainsi que le modèle de votre voiture!:

- Polofoot - RS4 B7 (3 pers.Sam,Dim)

- Fabien S3 8P Sportback - S3 8P Sportback (1pers.Sam,Dim)

- JuniorS3 - S3 8P (2 pers. Sam,Dim)

- Cka - RS4 B5 (1 pers.Sam,Dim)?

- the black monster - RS4 B5 (2 pers. Samedi)

- Vince67 - RS4 B5 (1 pers.Sam,Dim)

- dodo684 - S3 8L (1 pers.Sam,Dim)

- Lord-of-the-ring - A5 8T V6 (1 pers.Sam,Dim)

- Christian - R8 V10 GT - (2 pers. Samedi)

-------------------------------------------------------

Total: 9 Audi et 14 personnes!

En attente de confirmation:

- Spdk90 (audi R8 V8)

- Lildy68 -A3 Sportback (1 pers.)

- Tomtm

- Clem-86 - 200 20V - (1 pers.)

- Spelfor - A4 3L TDI - (1 pers.)

- Chris - RS4 B7 - (1 pers.)

- Pote à Chris - RS4 B7 - (1 pers.)

- Luc V8 - RS4 B7 - (1 pers.)

PS : Je mettrais à jour au fur et à mesure les inscriptions !

Merci!

Modifié par Polofoot
Posté(e)

bientot :race: :race: :race:

Je viendrais avec ma voiture caboser ..... merci les personne qui ne regarde pas dans le retro quand il recule :mur:

Posté(e) (modifié)

Je fais repeindre mon PC avant rien que pour vous, et par la même occaz pose de la calandre S5 :D

Normalement la mienne sera belle pour le meeting! ^^

Modifié par lord-of-the-rings
Posté(e) (modifié)

bientot :race: :race: :race:

Je viendrais avec ma voiture caboser ..... merci les personne qui ne regarde pas dans le retro quand il recule :mur:

Pas cool ces conn...!!!

Je fais repeindre mon PC avant rien que pour vous, et par la même occaz pose de la calandre S5 :D

Normalement la mienne sera belle pour le meeting! ^^

Ca c'est une bonne nouvelle!

Modifié par Polofoot
Posté(e)

non pas de la 5W30 je ne la digere pas sourtout en long life :MdrDevil:

Posté(e)

bon je confirme ma présence avec ma petite 122cv

je viendrais avec mon homme qui a une a3 8p 105cv

par contre, on viendra que faire un tour à sausheim le samedi.

Posté(e)

par contre, on viendra que faire un tour à sausheim le samedi.

C'est à dire?

Posté(e)

je te confirme aussi ma présence apres je sais pas si ma femme m'accompagnera sinon je viendrai avec un pote!!!

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, p'tit nouveau sur le forum, je viendrai avec ma RS4 B7 peut être même accompagné ! A confirmer !

Modifié par djoxakabarack
Posté(e) (modifié)

Liste des participants (sûr d'eux) Merci à tous de préciser le nombre de personnes participantes ainsi que le modèle de votre voiture!:

- JuniorS3 - S3 8P (1 pers. Sam,Dim et 1 pers. dim)

- Cka - RS4 B5 (2 pers.Sam,Dim)

- Copain de Junior S3 - Golf 5 (1 pers.Sam)

- djoxakabarack - RS4 B7 - (1 pers. Sam,Dim)

----------------------------------------------------------------

Total: 10 Audi et 15 personnes!

- Spdk90 (audi R8 V8)

- Tomtm

Voici les liens ou vous pouvez télécharger le roadbook ainsi que le formulaire d'inscription:

http://www.fichier-p...amd-2-roadbook/

http://www.fichier-pdf.fr/2013/09/12/amd-2-formulaire-inscription/

Merci!

Modifié par Polofoot
Posté(e) (modifié)

Bon ben c'est mort pour moi :meanie:

Je suis tjs en attente des collecteurs qui empêchent le remontage du moulin... Sans parler de la reprog à faire....

Dommage et désolé pour la réponse tardive, j'aurais bien aimé être parmi vous.

:pleure2:

Modifié par Vince67
Posté(e)

polo t 'a des adresses d hotels?

Posté(e)

En fait je suis entrain de chercher de bons hôtels pas chers......Mais ça va venir! Lol

Désolé Vince67 que tu ne puisses venir, à une prochaine! :marcelpoire: :race:

Posté(e)

- JuniorS3 - S3 8P (1 pers. Sam,Dim et 1 pers. dim)

- Cka - RS4 B5 (2 pers.Sam,Dim)

- Copain de Junior S3 - Golf 5 (1 pers.Sam)

- djoxakabarack - RS4 B7 - (1 pers. Sam,Dim)

Total: 10 Audi et 15 personnes!

- Spdk90 (audi R8 V8)

- Tomtm

Voici les liens ou vous pouvez télécharger le roadbook ainsi que le formulaire d'inscription:

http://www.fichier-pdf.fr/2013/09/18/amd-2-formulaire-inscription/

Merci!

Posté(e) (modifié)

Attention je viens de m'apercevoir d'une erreur sur le formulaire d'inscription concernant le prix du menu du dimanche midi (le menu est à 33.80€ au lieu de 28.90€) prenez donc le dernier fichier que j'ai chargé sur le post juste avant ce message! Pour ceux qui ont déjà envoyé leur règlement, vous me donnerez le complément sur place......Merci et désolé pour cette erreur.... ;)

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Salut,

Désolé pour cette réponse tardive! Je ne serai malheureusement pas des vôtres pour cette sortie.

Je vous souhaite à tous un agréable week end.

Amicalement.

Tom

Posté(e) (modifié)

Liste des participants :

- Polofoot - RS4 B7 (1 pers.Sam,Dim) Paiement OK

- Fabien S3 8P Sportback - S3 8P Sportback (2pers.Sam,Dim) Paiement OK

- JuniorS3 - S3 8P (1 pers. Sam,Dim ) Paiement OK

- Cka - RS4 B5 (2 pers.Sam,Dim) Paiement OK

- the black monster - RS4 B5 (2 pers. Samedi) Paiement en cours

- Copain de Junior S3 - Golf 5 (1 pers.Sam) Paiement OK

- dodo684 - S3 8L (1 pers.Sam,Dim) En attente de réglement

- Lord-of-the-ring - A5 8T V6 (1 pers. Dimanche) Paiement OK

- Christian - R8 V10 GT - (2 pers. Samedi) Paiement en cours

- djoxakabarack - RS4 B7 - (1 pers. Sam,Dim) Paiement OK

Samedi: 8 Audi et 13 personnes

Dimanche: 7 Audi et 9 personnes

http://www.fichier-p...re-inscription/

Merci!

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Les inscriptions sont closes! Merci aux participants d'effectuer le règlement avant la fin de semaine!

Concernant la surprise, je dois abandonner l'idée étant donné le nombre de participants! Merci à ceux qui doivent régler la sortie de ne pas mettre les 7€ supplémentaires sur la fiche d'inscription. Quant à ceux qui ont déjà réglés, j'effectuerais de visu le remboursement.

J'annonce aussi qu'a la vue du nombre de participants en nette régression d'année en année, ce sera en tant qu'organisateur, le dernier AMD! La motivation des membres de ce forum a se rencontrer fait peur à voir comparer à des forums 10 fois plus petits qui arrivent a devoir restreindre le nombre de participants à leurs sorties!!!!

Voilà désolé pour ceux qui ont participer et qui auraient voulus que cette sortie perdure mais c'est ainsi!

Posté(e)

La motivation des membres de ce forum a se rencontrer fait peur à voir comparer à des forums 10 fois plus petits qui arrivent a devoir restreindre le nombre de participants à leurs sorties!!!!

Voilà désolé pour ceux qui ont participer et qui auraient voulus que cette sortie perdure mais c'est ainsi!

+1000!!

Posté(e)

sinon ceux qu on reserve l hotel vous avez reserve ou?

Posté(e)

Cherche pas c'est les alsaciens ils sont coincées du cul xD

Après c'étais quoi la surprise ?

Y'a pas que les alsaciens qui pouvaient y participer! J'ai déjà participé et organisé une dizaine de sorties dans diverses forums et parfois j'ai parcourus 600/700 kms pour les faire mais il est vrai que les personnes qui venaient étaient de réels passionnés et ouverts aux autres pas comme sur ce forum.

Je pense que certains devraient descendre de leurs nuages élitiste afin de voir qu'il y a un monde en dessous.....J'ai une rs4 et j'aime rencontrer des autres membres de forums car on s'amuse, on échange et........On roule ensemble!

Et à ceux qui me disent "oui mais j'ai une vie derrière, des enfants..." alors ceux là je leurs dis clairement que perso j'ai 2 enfants, une maison, une moto, 2 véhicules, des repas de famille, des emmerdes comme tout le monde, les impôts et tatati et tatata mais justement je prends UN week-end par année que je me réserve pour UNE sortie alors arrêtez d'embêter le monde avec vos excuses bidons!!!!

PS: C'était mon coup de gueule du jour voilà!

Posté(e)

Malheureusement pour ma part j'étais pas disponible car travaillant le samedi toute la journée ca fait un peu trop de kilomètres pour à peine une journée.

Mais y'a un truc qui a peut être freiné certains je pense : c'est le fait d'avoir axé la communication de la sortie sur le thème S/RS et donc ceux en Audi plus classiques n'ont peut être pas osés venir :nixweiss:

Alors que je sais qu'au contraire toutes les voitures sont les bienvenues car même moi je suis venu à une de tes anciennes sorties et y'a pas eu de soucis ( sauf pour suivre certains :MdrDevil: )

Posté(e)

Les inscriptions sont closes! Merci aux participants d'effectuer le règlement avant la fin de semaine!

Concernant la surprise, je dois abandonner l'idée étant donné le nombre de participants! Merci à ceux qui doivent régler la sortie de ne pas mettre les 7€ supplémentaires sur la fiche d'inscription. Quant à ceux qui ont déjà réglés, j'effectuerais de visu le remboursement.

J'annonce aussi qu'a la vue du nombre de participants en nette régression d'année en année, ce sera en tant qu'organisateur, le dernier AMD! La motivation des membres de ce forum a se rencontrer fait peur à voir comparer à des forums 10 fois plus petits qui arrivent a devoir restreindre le nombre de participants à leurs sorties!!!!

salut Polo ,

je compatis à ta déception :( ayant moi meme organisé quelques sorties pour le fofo , je n'ais plus envi d'organisé quoique ce soit vu le peu d'engouement et les annulations de dernières minutes qu'il y a ,

j'avais un projet de sortie en Allemagne que je reporte à l'an prochain ( pour cause perso ) mais je pense que se sera en comité restreint et proposé uniquement aux personnes qui sont motivés ( ont les connais les vrais motivés pour les sorties de toutes facon ;) )

perso j'aurais aimé etre de la partie , mais beaucoup de chose font que ...

HS : Polo j'enverrais un mess un de ces quattre , je vais peut etre déménagé vers chez toi lol