Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Malheuresement j'ai un empechement.

J'ai une journée circuit le 30 septembre, jusque la tout vas bien :race: le seul bemol c'est que c'est aux Paul Ricard a 800 borne :mur: donc on sera certainement present seulement le samedi, j'essaye encore de trouver une solution :reflexion: car ca fait un bail que j'attend cette sortie.

Je te tiens aux courant aux plus vite.

Posté(e)

Pour le samedi les restos sont également arrêtés?

Les gens qui n'habitent pas en Alsace ont un hotel reservé? Que je sache ou vous retrouver le dimanche matin :)

Comme déjà dit je roadbook va te donner toutes ces indications, il devrait être en ligne sous 3 jours puis viendra le formulaire d'inscription à remplir quant à votre participation (obligatoire!). Une fois les réservations payées, votre inscription sera validée.

Plus que 3 jours à attendre.....Courage! Vous verrez que celà aura valu le coup d'attendre!!!! D'ailleurs encore une autre surprise (je vais finir par m'appeler Kinder à force....Lol) vous attends le samedi matin!!!

y'a encore de la place ici?

Oh oui tout le monde est accepté jusqu'au 18 septembre minuit! Je t'inscris?

Malheuresement j'ai un empechement.

J'ai une journée circuit le 30 septembre, jusque la tout vas bien :race: le seul bemol c'est que c'est aux Paul Ricard a 800 borne :mur: donc on sera certainement present seulement le samedi, j'essaye encore de trouver une solution :reflexion: car ca fait un bail que j'attend cette sortie.

Je te tiens aux courant aux plus vite.

Ben si je ne me trompe pas le 30 est un lundi non? Tu peux au moins faire une partie du dimanche non? Enfin c'est vous qui voyez! :nixweiss:

Posté(e)

c'est quoi le programme definitif voir ce qu'il faut prevoir comme budget sur ce petit weekend je vis en alternance sur belfort donc c'est pas une histoire de distance ;)

Posté(e) (modifié)

Le budget je l'ai mis en page 1. Les détails des tarifs seront en ligne bientôt en même temps que le formulaire d'inscription.

En attendant, voici le lien ou vous pouvez télécharger le roadbook:

http://www.fichier-p...amd-2-roadbook/

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Ben si je ne me trompe pas le 30 est un lundi non? Tu peux au moins faire une partie du dimanche non? Enfin c'est vous qui voyez! :nixweiss:

C'est surtout madame qui voit :MdrDevil:

Je te laisse deja mettre le programme definitif et on verra ensuite comment on s'organise car a la base apres le resto du samedi soir c'est direction le sud :race:

Posté(e)

Levoncourt, j'y etais hier en chantier ;)

Le hasard des fois.....Tu étais ou à Levoncourt exactement?

beau roadbook

Merci!

C'est surtout madame qui voit :MdrDevil:

Je te laisse deja mettre le programme definitif et on verra ensuite comment on s'organise car a la base apres le resto du samedi soir c'est direction le sud :race:

Là tu as le roadbook, ce qui ne te laisse plus qu'a convaincre ta femme de rester jusqu'au dimanche midi (on va voir qui porte la culotte!) :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Liste des participants (sûr d'eux) Merci à tous de préciser le nombre de personnes participantes ainsi que le modèle de votre voiture!:

- Polofoot - RS4 B7 (3 pers.)

- Fabien S3 8P Sportback - S3 8P Sportback (1pers.)

- JuniorS3 - S3 8P (2 pers.)

- Cka - RS4 B5 (1 pers.)?

- the black monster - RS4 B5 (2 pers.)

- Vince67 - RS4 B5 (1 pers.)

- dodo684 - S3 8L (1 pers.)

- Lord-of-the-ring - A5 8T V6 (1 pers.)

-------------------------------------------------------

Total: 8 Audi et 12 personnes!

En attente de confirmation:

- Spdk90 (audi R8 V8)

- mamoiselle - TT-S ou A1 185ch (1pers.)

- Fredoh38 - A4 2L TFSI - (1 pers.)

- Tomtm

- Clem-86 - 200 20V - (1 pers.)

- Spelfor - A4 3L TDI - (1 pers.)

- Chris. - R8 V10 GT - (1 pers.)

PS : Je mettrais à jour au fur et à mesure les inscriptions !

Merci!

Modifié par Polofoot
Posté(e)

En espérant qu'on ai le beau temps avec nous... Sinon ça va pas être rigolo :(

Mais si il fait beau, programme nickel!!!! de beaux endroits pour faire des photos :D

Posté(e)

T'inquiète on te mettra tout derrière comme ça ce sont les autres usagers de la route qui ne voudront plus nous suivre!!!! Mdr :MdrDevil:

Posté(e)

oh l'autre il traite ma voiture comme une voiture balai MDR

Posté(e)

Y'a pire comme voiture balais en même temps! :secret: :race:

Posté(e) (modifié)

ah oui deux mazout powaaaaa

Modifié par Spelfor
Posté(e)

Pour ma part, je ne serai pas des vôtres... désolé. Ma voiture est en instance de vente, j'ai quelques contacts sérieux, et j'évite les longs trajets, elle prend des kilomètres...(et d'ici au 28-29 septembre elle sera sûrement partie et je n'aurai pas encore acheté de remplaçante...).

En tous cas bonne route à tous, ça m'a l'air tout aussi bien organisé que l'an passé, félicitations.

Posté(e)

Pour ma part, je ne serai pas des vôtres... désolé. Ma voiture est en instance de vente, j'ai quelques contacts sérieux, et j'évite les longs trajets, elle prend des kilomètres...(et d'ici au 28-29 septembre elle sera sûrement partie et je n'aurai pas encore acheté de remplaçante...).

En tous cas bonne route à tous, ça m'a l'air tout aussi bien organisé que l'an passé, félicitations.

Je peux te prendre au passage si tu veux!? :nixweiss:

Posté(e)

moi ça peut éventuellement m'intéresser, mais bon j'ai que 122 cv sous le capot ^^

Posté(e)

Dommage, weekend déjà occupé... ca aurait été une belle occasion de rencontrer certains d'AP !

Posté(e)

C'est officiel ce sera sans moi.. Snif.... Surtout que mon tfsi passe au stage 1 le 14 septembre...

J'espère que vous ferez une sortie en Isère ou Rhône alpes que je puisse me déplacer plus facilement

Bonne route ;-)

Posté(e) (modifié)

Salut polo,

Je vais recevoir mes collecteurs la semaine prochaine. Ca va être très chaud pour remonter le moteur + reprog avant le 28/09.

Ca sent le paté pour que ma RS soit présente le jour J....

Au pire je viendrai le samedi mais en BX :icon_lol: sauf si blackmonster voudra bien m'emmener.

Modifié par Vince67
Posté(e)

Salut Vince, si tu as besoin d'un coup de main je veux bien venir t'aider, je sais pas si c'est plus facile à 2 que tout seul de faire ce genre de chose...

Je devrai aussi recevoir mes Catback avant le 28, ca va être la course pour les monter :D

Posté(e)

et les gars vous avez intérêt a charbonner pour qu on vois vos autos sinon :whip: ...

non sans rire plus on est de fou....

Posté(e)

No prob bob, je serai là avec une nouvelle ligne, un nouveau pare choc et une nouvelle calandre!!! pas mal comme préparation pour la rencontre non? :)

Mais y'a du pain sur la planche...

Posté(e)

C'est officiel ce sera sans moi.. Snif.... Surtout que mon tfsi passe au stage 1 le 14 septembre...

J'espère que vous ferez une sortie en Isère ou Rhône alpes que je puisse me déplacer plus facilement

Bonne route ;-)

+1

Posté(e) (modifié)

Salut polo,

Je vais recevoir mes collecteurs la semaine prochaine. Ca va être très chaud pour remonter le moteur + reprog avant le 28/09.

Ca sent le paté pour que ma RS soit présente le jour J....

Au pire je viendrai le samedi mais en BX :icon_lol: sauf si blackmonster voudra bien m'emmener.

Une BX???? Mdr! Je préfere que tu viennes en poussant ton RS! ptdr! :ripeer:

Modifié par Polofoot
Posté(e) (modifié)

Tu sais ce qui te reste a faire Ince c'est de metre un coup de collier, en un week-end le moulin est dedans et apres tu peut rouler (injecteur d'origine + N75 debrancher) passage obligatoire quand on sort d'une citron :MdrDevil:

Non sans deconner moi j'ai fais pas loin de 1000 borne comme ca avant la reprog.

Nous nous ne seront que present le samedi, j'ai tenter le dimanche ( le ZOO ma donner une petite aide) mais c'est niette elle veut allez dans le sud le plus rapidement possible pour les vacance.

Modifié par the black monster
Posté(e)

Dommage, weekend déjà occupé... ca aurait été une belle occasion de rencontrer certains d'AP !

Je vois souvent ta voiture aux MSVP mais toi je ne te situe pas faudrais se capter un de c'est quattre peut etre dimanche.

Posté(e)

Liste des participants (sûr d'eux) Merci à tous de préciser le nombre de personnes participantes ainsi que le modèle de votre voiture!:

- Polofoot - RS4 B7 (3 pers.Sam,Dim)

- Fabien S3 8P Sportback - S3 8P Sportback (1pers.Sam,Dim)

- JuniorS3 - S3 8P (2 pers. Sam,Dim)

- Cka - RS4 B5 (1 pers.Sam,Dim)?

- the black monster - RS4 B5 (2 pers. Sam.)

- Vince67 - RS4 B5 (1 pers.Sam,Dim)

- dodo684 - S3 8L (1 pers.Sam,Dim)

- Lord-of-the-ring - A5 8T V6 (1 pers.Sam,Dim)

-------------------------------------------------------

Total: 8 Audi et 12 personnes!

En attente de confirmation:

- Spdk90 (audi R8 V8)

- Lildy68 -A3 Sportback (1 pers.)

- Tomtm

- Clem-86 - 200 20V - (1 pers.)

- Spelfor - A4 3L TDI - (1 pers.)

- Chris. - R8 V10 GT - (1 pers.)

- Luc V8 - RS4 B7 - (1 pers.)

PS : Je mettrais à jour au fur et à mesure les inscriptions !

Merci!