Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je dis cela juste pour t'aider même pour la prochaine.

Je te déconseille d'acheter une voiture largement supérieur à la côte l'argus.

Si tu arrives à la vendre au prix que tu souhaites, c'est bien.

Je te fais juste part de mon expérience.

Lorsqu'un expert évalue un véhicule, il ne prend pas en compte les options.

En fonction des contrats d'assurance, on peut garantir la valeur à neuf (facture d'achat) pendant 4 ans.

Passer ce délai, c'est valeur argus voiture nue.

Quand on m'a volé ma voiture, il n'y avait pas d'annonces à moins de 18000€ sur la centrale pour l'équivalent de ma voiture.

J'avais des jantes et pneus quasi neufs, une ligne milltek neuve.

Valeur expert remboursée 13000€.

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je te déconseille d'acheter une voiture largement supérieur à la côte l'argus.

Difficile alors de se tourner vers Audi où tous, du simple particulier à la concession, surcôte comme il faut.

J'ai rarement vu des Audi à prix Argus ou très proche Argus. Cela existe, mais elles partent en 1 jour. ;)

Posté(e)

Suis pas du tout d accord avec toi , j ai deux amis qui ce sont sorti un en bm l autre en a3 et on leur as rambourser plus que ce qui compter les vendres . Ton assurances ta bien voler je trouve . Apres dans mon prix je compte pas les pieces mises dessus car on c est tres bien que les modifs c est a pertes .

Si tu as acheter ta gtd a l argus ta bien de la chance , car moi c est pareille jamais acheter d Audi a l argus . C est bon pour les Renault et pigo ca !!!

De toute facons en ce moment pas grand chose ce vend , si il faut j attendrer septembre , je vais plus roule elle perdras plus de valeur !!

Posté(e)

Je suis d'accord, rares sont les Audi a des prix argus...

Posté(e) (modifié)

T'as du négocier pas mal peut être. Ou alors tu as eu la bonne occasion. ;)

Car autrement les Golf ne sont pas épargnées des surcotes non plus.

Modifié par 202
Posté(e)

pareil que micka

un expert ne prends que la cote en compte

mais ca depend aussi de l expert

mais vu qu on t as volé la voiture c est plus difficile pour argumenter sur l état ,etc

Posté(e)

Elle reste belle une fois remontée, mais c'est clair qu'elle est bien plus agressive et belle en version "extrême", au sol...

Bon courage pour la vente en tout cas!

Posté(e)

Vendredi demontage des fileter a l avant et remontage amortisseur origine plus eibach -50 et amortisseur arrière bilstein b4 . En moins de 2 heures seul sans pont . J ai retrouver un peut de confort ma femme est ravi .

Demain je vais voir un touran.

Posté(e)

bon aller tu m'est les 3SDM en gris alu et je te les prends 500€ fdp ;) :D

Posté(e)

ducoup il va te rester les ROTA sur les bras ?

remarque tu peut les garder si jamais tu trouve ta GTI 30eme ...

Posté(e)

si 3SDM grise, je serais tenté ;) ^^

Posté(e)

Merci c est simpas !!!

Bon avec mes deux paire de jantes je sant des petite vibration je pense que me silenbloc commence a etre fatiguer si quelqu un des référence des arriere et avant et celui du moteur . Car je sais meme pas si ca ce change seul .

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ca c'est good

tu as des touches pour la vente ?

Posté(e)

kool ca

l'autre ne veut tjrs pas lacher les 500e ?

Posté(e)

tu lui rajoute des jantes neuve alors que tu la vends? :reflexion:

Posté(e)

oui je suis d accord avec toi mais des frais en plus apres il peut vendre c est jantes qui lui reste

Posté(e)

J ai vendu mes 3sdm 600 e et mes filfeté 200 e avec les 800 encaisser j ai commander les rotor 730 e livrais , j ai récupérais les pneus des rota donc ca me coute rien pour le moment . Mais avant d investir j avais la chance d avoir des photos avec les meme jantes et j ai remarquer que j avais plus de touche meme plus cher .

Maintenant si je vend les rota 450 e ca iras bien . Si la voiture part a 13500 e je vais pouvoir récupérer 5000 e a 6000 e pour acheter un vieux touran ou golf plus voir altea xl .