Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon au programme j attend une préposé pour des bas de caisse oem et je vais chercher un defap semaine prochaine , me suis aussi acheter une polisseuse pro pour faire ma caisse !!

Posté(e)

Magnifique ton A3 ça lui donne vraiment un coté bestial avec ces jantes german look, j'adore ;)

Posté(e)

Je vais voir la quel sont neuves , si je trouve des Bentley en 19 a echanger pourquoi pas .

Je viens de voir une golf vi avec des jantes de Maserati en 19 pouces . Vraiment terrible poser sur air , il a fais un podium au days , franchement certain vraiment des idée de ouf , mais super idée en tout cas .

C est pour quand les jantes de Ferrari !!

Posté(e)

Les jantes ferrari j'ai deja vu sur une MK5, avec les freins aussi il me semble

Posté(e)

Les deux jeux de jantes tuent, j'ai quand même une préférence pour les 3sdm, même si les rota butent aussi...

Y a rien à dire, une caisse posée sur filetés, c'est quand même sacrément plus jolie qu'une caisse à hauteur d'origine... !!

Posté(e)

je pense avoir fais une mauvaise affaire !!

pk tu dis ca ?

Posté(e)

ouf j'ai cru le contraire lol

Posté(e)

Le but de la prochaine c est garder l esthétique stock . Juste toucher le moteur , ligne admission reprogue et peut etre chassis plus performant mais un truc qui peut aller sur cercuit de temps en temps .

Posté(e)

:malelovies: elle déchire

Posté(e)

C'est clair elle est vraiment belle comme ça.

J'adore la SB quelle dommage qu'Audi ne l'est pas sortie en 3.0L TDI, j'aurais été en commandé une de suite, même étant pas trop fan du TDI !!

Posté(e)

Une 170 ch reprogue marche deja pas trop mal , je tiens la golf v gti dsg d un pot et idem pour a5 couper 3l tdi quattro avec 240 ch trop lourde !!! Tester la semaine derniere . Je pense qu avec le defap la golf risque de passer derriere en 2,3 et 4 !!!

Posté(e)

c'est quoi un carbonio ?

Posté(e)

ok d'accord je ne connaissais pas

Posté(e)

Toujours au Top ta caisse, meme si je preferai tes anciennes jantes ;)

Posté(e)

a si j'avais pas ma toiture a refaire ce mois si je te les aurais bien pris ... :(

Mais d’ailleurs tu a possibilité de le envoyé ? :reflexion:

Posté(e)

c'est bon caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Posté(e)

Bon me defap fonctionne , aucun voyant s allume parcontre mon mecano avais oublier de commander un joint neuf du coup j ai une fuite au turbo . Et en plus le defap n'as pas de tresse souple comme le fap du coup je me retrouve avec des vibration dans l habitacle a 2200 tour bien chien quand en 6 a 130 km/)h tu es a 2200 tour greee . En plus il semblerait que le trou sois toujour la .