Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'état d'esprit des proprios de RS2 est-il à ce point là ?


Messages recommandés

Pour faire suite à ce sujet

 

http://forums.audipa...-jai-la-banane/

 

Fermé sans raison, mais peut-être faute d'argument valable...

 

 

J'aurais souhaité y ajouter cette intervention:

 

Roooooh... J'espère que dans la vie, tu es moins parano ou déjà susceptible ?!

 

J'ai bien aimé ce passage:

désolé pour ceux qui auraient suivre la rénovation de ma RS2

 

Qui est totalement en rapport avec ce que j'ai dit plus haut, en le disant en toute sympathie,

qu'il était marrant de voir que dès que l'on achète une RS2 il faut se lancer tout de suite dans de nouvelles dépenses...

 

Enfin, j'espère qu'il y aura des gens avec un Qi normal pour se rendre compte que tu t'es fait un film tout seul !

 

Si j'avais réagit comme toi avec tout ce que j'ai pris dans la gueule sur certains forums... Aïe Aïe Aïe !

 

 

C'est quand même triste de voir le comportement de certains qui débarquent dans certaines sections

surtout, d'abord pour se faire féliciter pour l'achat, le projet, l'idée...

Puis d'ouvrir sujet sur sujet pour demander de l'aide, des astuces, des plans, etc...

 

Alors si en plus, ils se prennent le choux pour 3x rien, franchement à quoi sert un forum d'entraide ? :nixweiss: :mur: :question:

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas adresser un MP directement à la personne pour discuter tranquillement sur de bonnes bases et de manière courtoise, non ?

 

On assiste en ce moment à une recrudescence de création de topic sur des "discordes" entre forumistes.

 

Je laisse ce topic ouvert, mais qu'il ne tourne pas à un règlement de compte sur place publique :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par là où il va sans doute passer, moi je ne vois pas en quoi et en justification de quoi

il se permet de critiquer et de faire fermer son topic, comme une pauvre victime ???

 

Qu'est-ce que c'est que, comme tu le dis, cette discorde inutile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai locké à la demande du forumiste. Je pense d'ailleurs que sa décision se justifie pas le simple faite qu'il ne voulait pas que sa tourne au vinaigre sur sont topic.

 

Par contre si tu as des choses à réglé rien ne t'empêche de le MP. Car ici ce genre de topic n'a pas sa place.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit on règle les choses en ayant l'aide d'un modo pour dire: "je ne vois pas d'attaque de la part d'intel, donc il n'y a aucune raison de locker ou de partir en fight"

 

Là ça vaut le coup, mais sinon, il est préfèrable de supprimer son sujet en entier, comme celui-ci...

 

Y'a vraiment un truc à faire, sinon, effectivement, ce sera toujours des débordements de ce genre

qui ne servent à rien et qui ne font que gacher le reste qui se passe sans problème !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les propriétaires de véhicules de sport c'est qu'ils qu'ils se croient, trop souvent, beaux, forts et intelligents !

Pauvre France !

Phoenix, ne change pas ! Tu es le meilleur des intervenants du forum !

Et de loin ...

Norbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ phoenix-dr:

 

Je ne te connais pas, je ne te jugerai donc pas, mais il me semble que ce n'est pas la première fois que tu passes pour un casse-c....... sur un topic.

Donc, si quelqu'un ne veut plus que tu interviennes sur SON topic, fous-lui la paix, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, juge, regarde ce que j'ai écrit, était-ce là une justification pour en faire un fromage

et m'insulter au passage au travers de ma voiture ?

 

Et il n'y a pas de c'est "Son topic", car les gens ne peuvent pas être interdit à l'entrée,

si on crée un sujet, il devient publique, c'est là qu'il faut savoir l'ASSUMER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H2G a très bien résumé quoi faire, et je l'en remercie.

 

Aussi, ce topic n'a plus d'intérêt d'exister. Quelqu'un désire ne pas avoir des commentaires d'une personne. La moindre des politesses et de respect, est de laisser la personne tout simplement au lieu d'en faire une montagne.

 

Merci à toi Pheonix-dr, de respecter le choix de chacun :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...