Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je ch a activé cette fonction le soucis avec le VAGj'ai trouver ou mais apparemment j'ai pas l'option qui s'affiche pour la fermeture auto

il y aurais qq qui peu me dire comment l'activé ?

merci pour votre aide

ps s'il y'a d'autre fonction sympa aiguille au démarrage ect... je suis également preneur

j'ai VCDS version 11.11.3

Posté(e)

Ouvre ton VCDS

Select

46- Central Conv.

Adaptation-10

Tu rentre 03 dans le channel puis tu rentre la valeur 1 dans le new value puis Test et Save.

Posté(e)

Bonjour,

Pour les modifs possibles voir ici :

http://forums.audipassion.com/topic/133522-modifs-possibles-audi-a6-c6-2007/

ou là :

http://dl.free.fr/vFCxZr5Tx

ou encore ici :

http://www.stemei.de/pages/coding.php

Bon codage, avec prudence,

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" et pourvu que cela dure ...

Posté(e)

Salut ,

comme a dis Re5Pect , le codage long est nécessaire pour activé ses "options" , il est apparu a partir de 2009 sur nos A6

Posté(e)

salut

c'est quoi la fermeture automatique des portes

Posté(e)

c'est le anti-car jacking: fermeture des portes automatiquement dés que la voiture atteint un certain km/h en général 15km/h

Posté(e) (modifié)

ok

merci je pensais que c'était de serie sur les A6

Modifié par neodiv
Posté(e) (modifié)

merci pour l'information je début avec mon VAG , peu ton m'expliquer c'est quoi le codage long ?

Modifié par helioman
Posté(e) (modifié)

merci delage et re5pect :race:

alors je ne sais pas ce que c'est le codage long ? la mienne est de 2007, sinon j'ai fait comme tu as dis re5pect

bon j'ai pas tester je ne sais pas si ca fonctionne , je remonterais cela des que j'aurais fait un essais routier,

par contre j'avais pas accès au bouton test j'ai validé pas d'erreur d'affiché

une dernière petite info pour la mienne peu ton aussi mettre a jour le logiciel mmi ?

ps désolé pour le double poste mais je ne sais pas effacer un message en double :huh:

Modifié par helioman
Posté(e)

Pour la MAJ du MMI oui c'est possible mais il faut soit acheter les CD chez Audi direct -7€ soit les téléchargé on demandant sa directement à JPB17 (un membre du forum)

le codage long je sais pas comment l'expliqué mais il te permet de rajouter plein d'autre option sympa comme:

la fermeture automatique des vitres et le toit ouvrant en cas de pluie.

Check aiguille au démarrage.

Fermeture des vitres avec la télécommande sans rester appuyer jusqu'à la fermeture complète

Activation des feux de virage

Activation du bip de verrouillage/déverrouillage des portes

Activation d'xenon en seconde monte

Activation de l'abaissement du rétroviseur

.......

Posté(e) (modifié)

Sympa de me répondre aussi vite j'ai les main dans le camboui la :) (enfin dans le VCDS)

Oui j'a vu apparemment c'est pas activé sur ma version , que faut t'il fait pour avoir ce fameux codage long ?

Modifié par helioman
Posté(e)

y'a rien a faire c'est que pour les A6 d'a partir de 2009 il me semble.

Posté(e)

A ok merci bon ben dommage pour moi j'ai aucune option sympa, et pour le verrouillage en roulant je ne lais pas dans le VCDS donc si j'ai pas l'option longmachin impossible pour moi d'activé cette opion

Posté(e)

si la fermeture tu peux l'avoir sans codage long

Sinon regard s'il est en ON dans les option du MMI quand t'appuie sur la touche CAR

Posté(e)

Merci pour ton aide Re5pect :marcelpoire:

des que j'ai qq minute te te fait le retour

Posté(e) (modifié)

salut delage, j'ai un soucis avec la fonction car il me dis que je n'ai pas de menu ??

sinon avec VCDS et j'ai appliqué la méthode de Re5pect qui a parfaitement fonctionné a 30 km j'ai les portes qui ce ferme en automatique c'est cool

merci :)

maintenant je ch pour les autre fonction je vais voir pour mettre mon MMI a jour je vais passé en concession

Modifié par helioman
Posté(e)

Pr info la vitesse de la fermeture tu peux la réduire si tu veux genre 10km/h 15km/h ....

Posté(e)

Tu appuie 10s sur le bouton de fermeture des portes .

C'est normalement de série sur ttes les A6, pas la peine de s’embêter avec le MMI :-) .

Posté(e) (modifié)

salut coolline ben ca j'ai déja fait quand j'appuis 10s ca me ferme les portes les fenetres et toit ouvrant mais en roulant j'ai jamais les portes qui ce fermais automatiquement,

depuis que j'ai fait la manip j'ai bien les portes qui ce ferme automatiquement a 30km, pourtant j'ai parcouru tout le MMI

étrange non ? ou tu parlais peu etre d'autre chose ?

pour la manip "car" j'avais pas trouvé mais bon c'est fait :)

merci les amis

Modifié par helioman
  • 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je profites de cette discussion. Pour demander si il y a moyen d'activer via le vagcom :déverrouiller les portes quand on enlève la clé de contact.

C'est vraiment ennuyant quand je suis seul dans la voiture et que je sors pour ouvrir une autre porte ou le coffre, pas moyen car tout reste fermé !

Merci d'avance pour votre aide!