Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ce sont les mistral ceux-ci, histoire de ne pas confondre avec la demande initiale.

Posté(e)

les sièges gris c'est quand même pas mal !!

Oui, c'est chouette, mais alors l'entretien des cuirs clairs c'est infernal...

J'ai un salon en cuir blanc à la maison, plus jamais je reprendrai ça.

Posté(e) (modifié)

Ce sont les mistral ceux-ci, histoire de ne pas confondre avec la demande initiale.

oui j'avais vu ;)

Oui, c'est chouette, mais alors l'entretien des cuirs clairs c'est infernal...

J'ai un salon en cuir blanc à la maison, plus jamais je reprendrai ça.

on en a eu dans une BMW et la dans l'A4, je trouve que ca va

en meme temps c'est pas le meme usage que le canapé, tu fais pas l'apéro ni mets tes pieds sur les sieges dans la voiture :moto:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Pareil, j'en ai eu un sur une série 3, il n'était pas tellement plus salissant que le brun ou le noir.

Ceci étant dit, je les entretiens tous les 6 mois car, peu importe la couleur, un cuir doit être entretenu.

Posté(e) (modifié)

Chose promise, chose due même si les liens fournis étaient déjà bien suffisants

42na.jpg

Modifié par Teddy H.
Posté(e)

au debut je voulais prendre alu brosse et me suis plante a la commande et ai donc l'aluminium mistral.

bah finalement j'ai pas l'impression d'y perdre il est tres sympa aussi l'aluminium mistral

Posté(e)

+1, il est nickel

Posté(e)

Très joli! Et sur le noir ça ressort vraiment bien.

+1 pour les sièges gris très smart!

Posté(e)

ma date de production a encore bougé, semaine 39 maintenant, la dernière de septembre donc.

Posté(e)

+1 autant sur le bouquin le rendu n'est pas terrible mais là je trouve que ça rend super bien. Je préfère encore ça qu'au modèle de série sur s-line.

Posté(e)

ma date de production a encore bougé, semaine 39 maintenant, la dernière de septembre donc.

C'est cool pour toi.

S' ils ne te changent pas une nouvelle fois la date de production de ta voiture, ça te fera une belle avance par rapport à la date de livraison initiale!

Je suis pas mécontent d'avoir pris une ambition luxe, ne serait-ce que pour les inserts mistral!

Posté(e)

dommage qu'elle ne soit pas restée semaine 36 :D

je compte les jours ! c'est ma premiere voiture neuve et c'est stressant !

Posté(e)

Salut à tous,

Petit nouveau sur le forum mais j'y ai lu avec intérêt vos attentes !

Je dois être livré mardi prochain d'une A3 2.0 TDI 184cv Quattro S tronic Ambition Luxe pack S line : ça approche et j'ai un peu hâte.

A part le Active Lane assist et le cuir exclusive, j'ai eu la chance de pouvoir épuiser le catalogue des options : ça coûte un bras mais bon...

Apparemment, la liste d'options n'a pas retardé le véhicule.

Posté(e)

Super !

As tu fait un topic de présentation ?

Quand avais tu commandé ?

Posté(e)

SAlut Starwalker, je vois que tu es de Normandie comme moi :)

tu as commandé ou ;) ?

belle bête en tt cas :)

Posté(e)

Véhicule commandé le 17 mai dernier chez Audi Rouen.

Je n'ai pas (encore) fait de topic de présentation mais je vais vois ça.

Posté(e)

Véhicule commandé le 17 mai dernier chez Audi Rouen.

Je n'ai pas (encore) fait de topic de présentation mais je vais vois ça.

l'attente a été longue

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

tic tac, normalement la voiture arrive chez mon CC semaine prochaine :race:

Posté(e)

Bonne nouvelle

Les jours raccourcissent, mais pour toi ils doivent être bien longs ^_^

Posté(e)

ca commence à etre long, effectivement. En plus c'est ma premiere voiture neuve, je suis pas habitué à attendre autant :meanie:

Posté(e)

Je ne suis pas trop étonné, c'est à peu prêt le même gain que j'avais eu pour unQ5 TDI 170.

je pense que la reprog a des limites, par contre 430nm pour la s tronic, je ne sais pas si elle peut les encaisser. Sur ma boîte manu, je suis a 420nm et c'est déjà bien comme ça parce que sur les grosses relances la transmission doit en prendre un peu pour son grade et dieu sait que avec 420nm ça envoie du gros :)

Posté(e)

Je viens de regarder plus en profondeur dans ton lien les résultats obtenus sur les TDI 150 et apparemment ils arrivent a les monter à 440nm!!!!!

J'aimerai bien que Youry nous donne son avis si il passe par ici, ça m'a l'air vraiment gros là...

Posté(e)

La c'est en gros plan, on voit bien les détails, mais de loin c'est encore plus jolie.

Posté(e)

bah je suis bien à 450 nm sur le TDI 140 et ça marche nickel. :nixweiss:

stefaudi, tu t'es pas trompé de topic ?

Posté(e)

bah je suis bien à 450 nm sur le TDI 140 et ça marche nickel. :nixweiss:

stefaudi, tu t'es pas trompé de topic ?

Exact oui je m'excuse :marcelpoire:

Posté(e)

T'ain si j'avais su j'aurai demandé 30 nm de plus ;) sérieux avec 450 nm ça doit ressembler a une catapulte.

Posté(e)

sur le forum A1 on vient d'apprendre que suite à une reprog faite chez BR la boite a pétée, et même plusieurs fois. trop de couple et non pris en charge = 6000€ à chaque fois !!

Posté(e) (modifié)

sur le forum A1 on vient d'apprendre que suite à une reprog faite chez BR la boite a pétée, et même plusieurs fois. trop de couple et non pris en charge = 6000¤ à chaque fois !!

Sur quel moteur ? Ma reprog a déjà 80.000km et pas de souci.

C'est sur que si le type passe son temps a faire des runs et des reprises à bas régime ...

T'ain si j'avais su j'aurai demandé 30 nm de plus ;) sérieux avec 450 nm ça doit ressembler a une catapulte.

J'avoue être blasé en fait, puis a chaque fois que je prend l'A4, je trouve que la golf avance pas :s

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Oui, rien ne remplace l'onctuosité d'un V6 prépa ou pas, un 6 cylindres restera toujours plus agréable à utiliser ;)

• 2 semaines plus tard...