Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je t'ai répondu sur le topic conso ;)

c'est l'option lecture des panneaux. il y a une caméra dans le retro interieur qui lit les panneaux

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

quelques photos :

DSC05361-2%20%5B800x600%5D.jpg

DSC05369-2%20%5B800x600%5D.jpg

DSC05390%20%5B800x600%5D.JPG

DSC05375-2%20%5B800x600%5D.jpg

DSC05388-2%20%5B800x600%5D.jpg

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Et oui, il claque bien ce rouge.....et la grise aussi non ? Au fait, elle appartient à qui cette grise???????

Je suis passé à la concession cet après-midi (j'avais pris congé) et j'ai acheté le même petit bac de coffre que toi!! Il est super pratique et avec les anneaux Audi il déchire!!!

J'ai 1100 kms et j'ai un peu monté les rapports la voiture bien chaude. J'ai pris une première fois 4000 ; ça pousse puis je suis allé une fois à 5000-5200 et là, j'ai bien senti la poussée!! J'imagine avec le boitier DTUK.....

Posté(e)

haha ta grise est superbe aussi !

Ils en ont en stock ? combien ils le vendent ? C'est clair qu'il est pratique, je vais surement m'en prendre un 2eme

continue comme ca !! j'ai hâte de voir ce que ca donne :race:

Posté(e)

les deux sont superbes, j'avais aussi hésité avec la couleur rouge :)

Posté(e)

C'est le launch control qui te donne cette rapidité au démarrage ou le boîtier??

Posté(e)

Quattro + lauch control + boitier !

sur le TDI 150 ca patine grave !

Posté(e) (modifié)

t'as fais comment pour le launch control ?

c'est pas réservé à la S3 ?

Modifié par MajorXtrem
Posté(e)

pffff fait chier

elle me gonfle cette boite 7, t'as 180 poney et tu peux pas jouer avec ...

pas une astuce pour l'activer ?

Posté(e)

Bien tout ça lol

Quand tu dis qu'avec la 150 cv ça patine, tu veux dire avec un boitier et le lauch control ?

Posté(e)

même sans boitier ^^ mais la sur le 150 avec quasi 200cv, ça a du mal, normal en meme temps.

Posté(e)

J'imagine oui, car comme tu dis sur la mienne j'ai l'impression sur les 3 premiers rapports que la couple va arracher la boite lol.

Posté(e)

par contre, sans parler du TDI 184 avec boitier, le TDI 150 avec boitier marche vraiment fort. à mon avis le TDI 184 sur la Golf GTD ou Leon 184 ne peux pas suivre, ne parlons même pas de l'A3 à moins d'un départ arrété

Posté(e)

par contre, sans parler du TDI 184 avec boitier, le TDI 150 avec boitier marche vraiment fort. à mon avis le TDI 184 sur la Golf GTD ou Leon 184 ne peux pas suivre, ne parlons même pas de l'A3 à moins d'un départ arrété

tu la depuis combien de temps le boitier ? ;-) aucun soucis ?

moi je vais hesiter a le mettre ou attendre une cartographie ( si ils en sortent une ou pas grrrr) mais on ma dit que du bien du boitier ;-)

Posté(e)

non toutes les A3 avec Stronic 6 en sont equipées

Tiens, la s tronic 7 de l'A1 le fait aussi.

J'ai jamais essayé avec l'A3 vu que je suis en rodage...

Posté(e)

déjà essayé ça marche pas ....

je réessayerai au cas ou c'était d'activé pour les premiers km ...

Posté(e)

tu la depuis combien de temps le boitier ? ;-) aucun soucis ?

moi je vais hesiter a le mettre ou attendre une cartographie ( si ils en sortent une ou pas grrrr) mais on ma dit que du bien du boitier ;-)

Ca fait 3000Km que je l'ai : RAS

Vu les soucis de garantie et le fait qu'il faille dessouder l'ECU avec une reprog je tente pas le coup pour ma part.

Posté(e)

Je suis 100% d'accord avec toi, les reprog ca vaut le coup quand c'est direct par l'odb.

Posté(e)

Ca fait 3000Km que je l'ai : RAS

Vu les soucis de garantie et le fait qu'il faille dessouder l'ECU avec une reprog je tente pas le coup pour ma part.

mais c'est plus stable après!

mais bon power concept ( ou j'ai toujours fait mes cartographie) me dit que la nouvelles boite est terrible :-) et tu me rassure aussi :-)

je sais pas pourquoi mais j'ai toujours les en tete les ancienne boite aditionel d'il y'a quelque temps qui etait vraiment pas top!!!

bon vais me laisser tenter aussi par ce boitier dès que je recois ma voiture :-)

Posté(e)

Je pense qu'il ont du faire des progrès sur le soft des boitiers, car il y a quelques années lol (boitier sur les 307 hdi par exemple) les boitiers boostaient la pression du turbo et les moteurs prenaient un max.

Posté(e)

Je pense qu'il ont du faire des progrès sur le soft des boitiers, car il y a quelques années lol (boitier sur les 307 hdi par exemple) les boitiers boostaient la pression du turbo et les moteurs prenaient un max.

oui j'avais uen seat leon 2003 laisse tomber des fosi javais l'impression la voiture avais 700 cv puis deux seconde après 30 cv ahha.

bon c'est vrai que sa jouais que sur un ou deux parametre, ici le boitier joue sur la rampe d'injection je crois etc.. d'après powerconcept sa reprend 90% des paramètres d'une cartographie :-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Plusieurs news !

1. j'ai depuis pas mal de temps un bruit dans la voiture et je suis allé voir hier mon CC, le mécano est monté avec moi et a pu entendre le bruit.

Retour à la CC il a mis la voiture sur le pont, a fait plusieurs tests, bilan, il va falloir changer les 2 têtes d'amortisseurs avants.

2. je suis en train de me tâter pour changer les freins sur l'A3, je lorgne sur un kit TTRS :

620012.jpg

3. il faisait beau alors j'en ai profité pour sortir l'élise et prendre des photos :

61zp.jpg

8sof.jpg

5927.jpg

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Sympa l'élise ! :)

Moins pour les deux têtes d'amortisseur !

Comment ça se fait sur une voiture récente ?!

Il t'a dis d'où ça pouvait venir ?

Posté(e)

Oui, très sympa la Lotus!

Ca te fait quoi comme bruit tes têtes d'amortisseurs?

Posté(e)

Héhé, c'est ça qui est bien, c'est mieux que des touts ptits disques^^

En tout cas, avec ça elle freinerait fort!

Posté(e)

Perso j'aime pas du tout les freins. C'est… énorme. XD

Bah y a des chevaux sous le capot avec la reprog, donc je trouve que ça apporte un plus lorsqu'il attaque un peu...

Par contre je trouve que ça fait un peu couillon le logo RS. Faudrait des étriers plus discrets :)

Posté(e)

Moi j'ai peur que les autres organes du train souffrent de la puissance de freinage supplémentaire.

Posté(e)

Moi j'ai peur que les autres organes du train souffrent de la puissance de freinage supplémentaire.

je ne pense pas, c'est plutôt le maitre cylindre qui me fait réfléchir et le fait qu'il va surement falloir des cales !

Posté(e)

Ah oui je pense aussi que tu auras besoin de faire des modifs sur la largeur.

J'ai une question con lol, pk tu n'es pas parti sur une S3 ?

Car ton modèle avec toute tes options il arrive je pense au prix de la S3.

Posté(e)

plus cher qu'une S3 même.

C’est simple, depuis Novembre j'ai fait 12.000Km et je récupère la TVA, chose qu'on ne peux pas faire sur une essence.

Posté(e)

Ah bon, on ne peut récupérer la TVA que sur les diesel?

Posté(e)

lol c'est clair c'est trop bête .

La France n'aime pas le moteur essence !!