Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime beaucoup ton rouge snowfree, mais pas fan des jantes non plus, même si tu as bien expliqué pourquoi tu les avais prises!!

• Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Magnifique Snow, et j'aime assez les jantes.

Si t'as l'occasion, fais nous fes photos full LED allumées.

Posté(e)

Jolies photos pour une jolie voiture. Vivement que la mienne arrive mi décembre

Posté(e)

Merci à toi Snow!

Posté(e) (modifié)
[/size]

C'est quoi ce petit cache noir dans le rétro ?

Indicateur d'angle mort pour te signaler quand un véhicule se trouve dedans pour pas déboiter dessus

Merci ^_^

Modifié par Shamalow
Posté(e)

T'es concessionnaire ou collectionneur d'Audi ???

Posté(e)

:MdrDevil: belle brochette effectivement...

Posté(e)

Dommage qu'audi ne fasse pas le V6 TDI 3.0 dans l'A3 sinon je sais quel moteur tu aurais choisi snowfree !! beau garage en tout cas. Après quelques kilomètres, quel est ton retour sur ce moteur (le 184cv), l'association quattro-boîte S-Tronic, conso ? merci

Posté(e)

ah oui, un 3L tdi ca aurait été le top !

j'ai fait mon 2eme plein et j'ai pu calculer ma moyenne, 7,9L alors que l'ODB me donnait 7,3 ! un peu mytho le truc.

mais bon, je fais le rodage à la quickmic entre 2000 et 3000 donc forcement ça consomme pas mal.

j'en suis maintenant à 1500 km, je vais pouvoir commencer la 2eme phase du rodage et aller jusqu’à 3500 tpm

j'avais plus de cv et de coulpe sur la golf mais pas aussi bas en régime, je suis impressionné, à 2000 tmp, sans trop appuyer, le moteur repart sans broncher.

le châssis est une merveille, le magnetic ride, que je n'ai pas encore testé en dynamic, est d'un confort absolu, tout en étant hyper ferme dans les courbes

la boite stronic (raison première de mon changement de voiture qui était en boite manuelle) est un vrai régal, couplée au hold assist et au régulateur adaptatif, que du bonheur

Posté(e)

j'ai fait mon 2eme plein,

7L de moyenne alors que l'ODB m'annoncait 6,7L, j'attend quelques pleins pour voir si il va se corriger de lui meme

en tout cas ça baisse, pourtant j'ai pas changé ma façon de rouler et j'ai fait un peu de route de montagne à allure soutenue mais sans taper dedans.

l'odb est par contre pessimiste pour les kilomètres restants. il me disait 100km avant de faire le plein alors que j'ai mis que 44L sur 55L

à 7L au 100 je pouvais faire encore 157 km

Posté(e)

:MdrDevil: belle brochette effectivement...

+1

j'ai fait mon 2eme plein,

7L de moyenne alors que l'ODB m'annoncait 6,7L, j'attend quelques pleins pour voir si il va se corriger de lui meme

en tout cas ça baisse, pourtant j'ai pas changé ma façon de rouler et j'ai fait un peu de route de montagne à allure soutenue mais sans taper dedans.

l'odb est par contre pessimiste pour les kilomètres restants. il me disait 100km avant de faire le plein alors que j'ai mis que 44L sur 55L

à 7L au 100 je pouvais faire encore 157 km

- Idem pour les kilomètres restant -ya de la marge (il m est d ailleurs déjà arrivé d'être à 0 kms mais j'évite - je suis tombé en panne de gasoil en pleine campagne il y a quelques années avec une Laguna II et je n'ai du mon salut qu'à mon smartphone et une bouteille Heineken de 25 cl trouver au bord de la route...). @+ Stan
Posté(e)

ah pas mal la bouteille de 25 ! ça a suffit à réamorcer la pompe ?

avec la golf c'était encore pire, j'ai déjà fait 100km alors que l'ODB affichait 0 km, et je suis jamais allé plus loin que 59L sur 62

Posté(e)

Vous êtes dingues moi je peux pas rouler en réserve j'ai trop peur de tomber en panne sèche!

D'ailleurs c'est le petit défaut de la jauge a essence, ah c'est clair c'est 100 fois plus joli avec les petites leds qu'une aiguille mais beaucoup moins précis..

Posté(e)

Si tu as le gps elle t'indique la station la plus proche, c'est rassurant lol

Posté(e) (modifié)

Si tu as le gps elle t'indique la station la plus proche, c'est rassurant lol

Tu parles ! Lundi, en région parisienne, je voulais faire le plein avant de reprendre l'autoroute... J'ai testé 3 stations, les 2 premières je me demande bien où elles étaient, la 3eme avait l'air d'être fermée depuis pas mal d'années. Au final, j'ai utilisé mon application Mobicarbu+ et le GPS de l'iPhone... Et en bonus, j'ai même pu aller à la station la moins chère du coin !

J'étais assez déçu et de mon GPS hors de prix... (et honte vis à vis de ma passagère)

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

chez moi pourtant ça marche bien et les prix sont a jour ! faut dire ça doit être lié à l'Audi connect

Posté(e)

ah pas mal la bouteille de 25 ! ça a suffit à réamorcer la pompe ?

avec la golf c'était encore pire, j'ai déjà fait 100km alors que l'ODB affichait 0 km, et je suis jamais allé plus loin que 59L sur 62

le col de la bouteille a servi d 'entonnoir :bigsmile: parce qu avec mon bidon, j'avais l air malin... - le Smartphone m a permis de trouver la soluce pour réamorcer la pompe... - Stan

Posté(e)

C'est vraie que c'est étrange d'avoir eu de mauvaises info.

Comme la signalé snowfree52 l'audi connect fait la mise à jour.

Posté(e)

Merci pour la brochette et pour le retour ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Tiens, j'ai vu ces jantes en version gris sombre sur une A3 Sline en attente de livraison, elles sont superbes et rendent bien mieux qu'en photo!

Posté(e)

Salut Snow, t as fait monter tes Michelin Alpin ? Les miens sont en place depuis mardi dernier. Belle photo et beau décor... @+ Stan

Posté(e)

merci à vous !

Vous m'énervez avec vos voitures rouges. Je suis un pro voiture blanche mais à chaque fois que je vois vos belles en rouge je bave…

fallait prendre rouge !

Tiens, j'ai vu ces jantes en version gris sombre sur une A3 Sline en attente de livraison, elles sont superbes et rendent bien mieux qu'en photo!

c'est mon ressenti aussi, elles sont plus jolies en vrai qu'en photo.

Salut Snow, t as fait monter tes Michelin Alpin ? Les miens sont en place depuis mardi dernier. Belle photo et beau décor... @+ Stan

yes, je les ai montés vendredi. pas vraiment essayés sur la neige mais sur route ils sont très agréables.

Posté(e)

Comment tu affiche la limitation de vitesse sur l'écran central ?