Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, depuis quelques semaines maintenant, j ai le voyant airbag qui s est allumé en rouge dans le tdb. J ai passé un coup de vcds.

Ca me met en code defaut 00588 puis détonateur d airbag coté conducteur n95 001 - Valeur limite supérieure dépassée - Intermittent - Témoin allumé.

Je save tous ca, j efface tous les codes defauts . Puis 200 metres plus tard ca reviens s afficher sur le tdb ...

J ai verifié la connectique sous le siege conducteur et tout et ok !

Je pense reverifié au niveau du volant bague de rappel etc ... Mais bon je suis sceptique.

A tous les avertit, que feriez vous a ma place ?

Posté(e) (modifié)

verifies le cablage et la bague de rappel

00588

Contents

00588 - Airbag Igniter; Driver Side (N95)

00588 - Airbag Igniter; Driver Side (N95): Resistance too Low

00588 - Airbag Igniter; Driver Side (N95): Resistance too High

00588 - Airbag Igniter; Driver Side (N95): Upper Limit Exceeded

00588 - Airbag Igniter; Driver Side (N95): Lower Limit Exceeded

00588 - Airbag Igniter; Driver side (N95): Short to positive

00588 - Airbag Igniter; Driver side (N95): Short to ground

Possible Symptoms

• Airbag Warning Light active

Possible Causes

• Wiring from/to Airbag Igniter Driver Side (N95) faulty
  • Coil Spring with Slip Ring (F138) faulty
  • Airbag Igniter Driver Side (N95) faulty

Possible Solutions

• Check Wiring from/to Airbag Igniter Driver Side (N95)
  • Check Coil Spring with Slip Ring (F138)
  • Check Airbag Igniter Driver Side (N95)

Special Notes

• When "Short to positive" or "Short to ground" is found, DO NOT CLEAR THE DTC. This can cause the airbag to deploy. See repair manual for more information.

Modifié par kilivinci
Posté(e)

je m en occupe ce week end, mais c est pas evident pour moi. Juste pour la curiosité, quand ca dis signal intermittent c est quoi exactement ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je m en occupe ce week end, mais c est pas evident pour moi. Juste pour la curiosité, quand ca dis signal intermittent c est quoi exactement ?

Bonjour

hors sujet mais peux tu m'expliquer ( envoie moi un mp si tu veux : pas pu car ta boite dit que tu ne peut plus recevoir de messages) precisement comment deconnecter le fameux connecteur bleu 32 pins derriere le compteur en passant par le coté ( trappe à fusible) car je n'y arrive pas et peur de forcer

l'explication du fameux pdf du tuto montage odb A4 B6 ne me permet pas de le faire car ne vois " pas ou est ce fameux clips à pousser derriere le connecteur "

merci d'avance ( cela fait quelques semaines que je me traine l'alarme du lave glace suite montage odb et je voudrai bien la supprimer définitivement)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les gars, je suis sur ma caisse là et tout est ok, je comprend pas . Comment verifiez si cette bague est toujours ok, a l interieur la bande m a l air ok, fais chier jsai pas quoi faire