Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai le schwarz/Braun qui sont peu granulaires.

Quant au prix (voir catalogue):

Cuir Valcona (c'est de l'audi exclusive d'ailleurs): PYC/PYC: 3380€ sur Ambition luxe sline ou Avus

Cuir Nappa fin: N2R: sur Sline: 1120 EUR sur Attraction/Ambiente: 2720

Posté(e) (modifié)

ah voilà !!! à première vue, j'aurai le "marron macaron" (??) amarettobraun donc milano ! Bon, je rentre tous les codes options et je poste

8T3 automatic distance control and cruise control system (Proposer une mise à jour)

N5W leather seat covering (Proposer une mise à jour)

E0A pas d\'edition special (Proposer une mise à jour)

1KW disc brakes, rear (Proposer une mise à jour)

3FA PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant) (Proposer une mise à jour)

F0A version standard (Proposer une mise à jour)

T41 components for base engine, unit 059.D (Proposer une mise à jour)

1XW leather trimmed multi-function sports steering wheel (Proposer une mise à jour)

7Q2 navigation system with color screen (Proposer une mise à jour)

3L4 electric seat adjustment for both front seats, driver's seat with memory system (Proposer une mise à jour)

1SA sans plaque de protection suplementaire sous le moteur (Proposer une mise à jour)

7A3 CD player (Proposer une mise à jour)

J0Z battery 520 A (110 Ah) (Proposer une mise à jour)

3NZ BACKREST, DIVIDED (Proposer une mise à jour)

CE0 alloy wheels 8 1/2J x 18 (Proposer une mise à jour)

4UF airbag conducteur et passager avec possibilité désactivation airbag passager (Proposer une mise à jour)

1LA DISC BRAKES FRONT (SUBSTANTIAL) (Proposer une mise à jour)

8GU ALTERNATEUR 140A (Proposer une mise à jour)

8BP halogen headlight, left-hand drive with clear lens (Proposer une mise à jour)

8Q5 headlight-range adjustment, automatic- dynamic with cornering light (AFS 1) (Proposer une mise à jour)

7K0 Sans témoin d'alerte de pression des pneus (Proposer une mise à jour)

4KC VITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT (Proposer une mise à jour)

6XL outer rear view mirrors: powered, heatedelectrically foldable, automatically dimming, with memory function (Proposer une mise à jour)

7TD decorative inserts (Proposer une mise à jour)

0G1 Levier de sélection des vitesses manuel (Proposer une mise à jour)

U2A Pendule radio-pilotée (Proposer une mise à jour)

9Q4 Ordinateur de bord multifonction + check control (Proposer une mise à jour)

4X3 AIR BAG AVANT + LATERAL (Proposer une mise à jour)

3Y0 VERSION WITHOUT SUN BLIND (Proposer une mise à jour)

Q1D Sièges avant sport (Proposer une mise à jour)

5SL RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE (Proposer une mise à jour)

1AT Programme de stabilisation électronique ESP (Proposer une mise à jour)

7X4 audi parking système plus (Proposer une mise à jour)

0YG weight category rear axle weight range 7 (Proposer une mise à jour)

X0A Modèle Allemand (Proposer une mise à jour)

8Z5 REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1 (Proposer une mise à jour)

2K1 reinforced bumpers (Proposer une mise à jour)

4F2 "central locking system ""Keyless Entry"" with radio remote control" (Proposer une mise à jour)

6TS outer right rear view mirror: non-spherical, large viewing field (Proposer une mise à jour)

1BA CHASSIS STANDARD (SUSPENSION COMFORT) (Proposer une mise à jour)

0JH catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 8 (Proposer une mise à jour)

1N3 Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC) (Proposer une mise à jour)

5D7 carrier frequency 868 MHz without panic button (Proposer une mise à jour)

4GF Parebrise athermique en verre feuilleté (Proposer une mise à jour)

7MB Emission standard EU 4 plus

D50 6-cyl. turbo dies. eng. 3.0 l/176 kW 24VV6 TDI, common rail Base engine is T41/TE1/TF1/TH1

et 0H9 ???

automatic distance control ? serait-ce ce que je crois que je ne savais pas que j'avais ?

Modifié par kalimmm
Posté(e) (modifié)

J'ai le schwarz/Braun qui sont peu granulaires.

Quant au prix (voir catalogue):

Cuir Valcona (c'est de l'audi exclusive d'ailleurs): PYC/PYC: 3380€ sur Ambition luxe sline ou Avus

Cuir Nappa fin: N2R: sur Sline: 1120 EUR sur Attraction/Ambiente: 2720

Tu ne compares pas la même chose. :ripeer:

Sur pré-FL, on pouvait avoir le valcona pour moins cher.

Sellerie cuir haute qualité Valcona, cuir souple et grainage fin, option N5D : 560 € (sur AL)

Sellerie cuir haute qualité Valcona avec logo S line, cuir souple et grainage fin, option N1V : 1120 € (sur sline).

Modifié par FBL
Posté(e) (modifié)

et 0H9 ???

automatic distance control ? serait-ce ce que je crois que je ne savais pas que j'avais ?

Ce ne serait pas plutôt 0H0 ? ou une lettre à la place du 9 ?

Non, c'est le régulateur de vitesse "basique" + réglage automatique de distance

Modifié par FBL
Posté(e) (modifié)

nan, c'est bien 0H9 avec un zéro ou un "o", les deux ne marchent pas sur les 2 sites pour les codes options.

8T3 automatic distance control and cruise control system => tout ça pour "régulateur de vitesse" ? :icon_lol:

faut que je fasse quelques traductions encore mais je pense que c'est pas mal :) y a au moins les 2 options que je voulais absolument :winner:

Le reste, c'est du plus :marcelpoire:

Modifié par kalimmm
Posté(e)

Ah ? Faudrait que je trouve comment ça fonctionne pour vérifier ! Heureusement que je peux compter sur ma notice en allemand...(ironie)

Posté(e)

Quelques nouvelles !

94 500km passés, la clim qui ne fonctionne pas, j'ai rendez-vous lundi chez un électricien auto pour qu'il me trouve la panne.

Filtre à air KN monté ! L'ancien était vraiment mais vraiment sale...une grosse couche de poussières, de crade, de mouches, d'abeilles, et j'en passe...ça prenait 1 cm d'épaisseur au filtre...

Le KN mis, je ne sens rien de spécial si ce n'est peut-être, un petit petit plus à la pédale, ça répond un p'tit peu plus vite (ou effet placebo ???) :icon_lol:

J'ai essayé le truc de l'appui-tête, en levant, puis en basculant le siège, celui-ci redescend, et quand on remet le siège, il remonte à la position réglée précédemment :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Par contre, est-ce normal que ma trappe à gazoil soit "ouvrable" voiture fermée ??? Voiture verrouillée, j'ai appuyé sur la trappe et elle s'est ouverte normalement, et le bouchon s'enlève normalement. C'est pas verrouillé électriquement ??

Posté(e)

Ah oui, désolé, j'ai pas utiliser la fonction "recherche" :marcelpoire:

Bon, je vais essayer le coup du dégrippant sinon, on va commander :icon6:

Posté(e)

petite photo du filtre KN

66j7.jpg

ET, en voulant la déplacer au boulot, tout à l'heure, un bruit à l'avant genre grincement, au ralenti...En jetant un oeil, j'ai vu ça :

5seg.jpg

On dirait que la courroie s'effrite mais je ne sais pas à quoi elle sert... Est-ce un truc important, je vais limiter les kilomètres mais j'aurai pas le choix quand je l'amènerai au garage ? Quelqu'un pour me diriger, merci !!

ps: je sens que la garantie va commencer à me servir !!

Invité faba4
Posté(e)

Salut ,je pense que c'est la courroie d'accessoire ,voici la ref 059109119D

Posté(e)

Quelques nouvelles,

la fameuse courroie a pété avant que j'aille au garage...

Depuis lundi, elle a été emmené sur plateau au garage VW le plus proche, j'ai été hier, prendre des nouvelles, alors apparemment, c'est la poulie du compresseur de clim qui a cassé, elle tournait de travers, ce qui a fusillé la courroie petit à petit. Et la courroie a usé un joint rond, qui a provoqué une fuite d'huile, et l'huile a giclé partout et surtout sur l'alternateur.

Donc, de l'huile partout, des bouts de courroies partout, c'est le bordel !!! :) Tout est prêt à être remonter, reste plus qu'à attendre la réponse de ma garantie. A suivre...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Retour,

j'ai récupéré ma voiture jeudi, après 2 semaines et demi, retour nickel, tout tourne rond, ça fait plaisir !!

MAIS, hier soir, en voulant partir au boulot, dès que je démarre, l'alarme qui sonne sans arrêt jusque l'arrêt du moteur...pas moyen de l'arrêter, ni avec la clé, ni avec le boitier Cobra...

Du coup, je ne peux pas rouler sans que l'alarme hurle à tout va, parce que le moteur ne se coupe pas en plus. J'ai fait quelques mètres, la voiture roule "normalement" mais cette alarme qui sonne (klaxon).

J'ai jeter un oeil aux boites à fusibles (côté conducteur, côté passager et dans le coffre), et tout correspond avec ça

http://www.myaudi.fr/manuels/a5/content/handeln/teil_5/m0551.htm

Rien d'anormal à première vue.

Donc, je ne sais pas où a été branchée l'alarme Cobra...Je ne vois pas le klaxon dans le compartiment moteur(pour débrancher). J'ai retiré le fusible de l'avertisseur sonore côté conducteur mais l'alarme se met toujours en route(klaxon).

Si quelqu'un peut m'aider !! :mur:

Quelques infos en plus, quand le moteur tourne, l'alarme sonne mais les warnings ne clignotent pas. Le temps de l'immobilisation, VAG a débranché la batterie. Je peux être dans la voiture sans démarrer, ça ne sonne pas. Je suis rentré du garage sans soucis, je suis rentré, j'ai fermé la voiture et le lendemain...tadaa !!

J'ai de suite appelé VAG, et pas ce soucis chez eux, ils me proposent de leur ramener la voiture et ils enleveront complètement l'alarme Cobra. Mais, conduire sur 40km avec le klaxon en marche...Vous voyez, quoi...

S'il y a des avis, je prends toutes les idées !!! Mercii !!! :marcelpoire:

Modifié par kalimmm
Posté(e)

où sinon, où est le klaxon ? et comment ça se fait que le klaxon fonctionne alors que j'ai retiré le fusible ?? ou c'était pas le bon peut-être...

Posté(e)

Après quelques recherches, j'ai un boitier Cobra avec 5 boutons, j'ai beau appuyer sur chacun d'eux, rien ne change...

Par contre, j'ai un autre boitier comme ça:

http://www.3gci.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=11225353

Il est censé être auto-programmable. Et justement, je l'ai enlevé du trousseau de clé de la voiture, ne sachant pas à quoi ça sert...Je l'avais en rentrant du garage, pas de soucis, je l'enlève du trousseau, soucis. Y aurait-il un lien ? Qu'il ne soit plus calé sur la fermeture à distance de la clé de la voiture ?? Est-ce possible ??

Ps: heureusement que je travaille pour chercher des pistes :icon_lol: . Sans rire, ça ne me fait pas trop marrer....... :icon_biggrin:

Posté(e)

Sur l'A5 il y a 2 Klaxons d'origine ils sont derrière le pare choc avant a gauche et a droite, il faut enlever le pare choc pour les voir, ce n'est pas très compliqué a faire si tu es bricoleur.

Posté(e)

Sur l'A5 il y a 2 Klaxons d'origine ils sont derrière le pare choc avant a gauche et a droite, il faut enlever le pare choc pour les voir, ce n'est pas très compliqué a faire si tu es bricoleur.

J'te remercie, au moment où ça klaxonnait, ça venait du côté vase d'expansion du liquide de refroidissement. Le truc bizarre, j'ai remis le fameux boitier noir sur le trousseau, je démarre et plus rien...Il fonctionnerait comme le système de démarrage sans clé ?? Je démarre sans le boitier à portée, alarme. Je démarre avec le boitier à portée, rien.

Je ne sais pas ce qu'il a fait le proprio d'avant mais, la volumétrique, l'anti-soulèvement, le traqueur gps et ce système là...un peu parano... J'ai quand même été chez VAG leur parler du "problème" et de sa résolution, le gars était étonné et me conseille de virer le traqueur et l'alarme bizarre, des secondes montes.

Mais au moins, je saurais où sont les 2 klaxons au cas où ! J'te remercie.

Sinon, 96 000 passés, mis à part tout ce qui a été changé avec la casse de la courroie et l'alarme, rien à dire. Ma garantie a pris environ 70% de la facture, alors que j'ai qu'un mois de garantie...

Prochaine étape, les pneus, ils ne feront pas juillet ... :ripeer:

Posté(e)

Quelques nouvelles,

suite à ma courroie qui a cassée, encore un problème, mineur cette fois.

Le voyant plaquettes de frein s'allume au démarrage. Mon mécano a regardé et la fiche ou le câble est cassé sur les plaquettes. Il ne sait pas si c'est réparable séparément des plaquettes, qui ont été changées à l'achat, et qui ont encore de la marge !! Alors, réparable ou changement des plaquettes avant ??

Du coup, pour le moment, je roule comme ça mais ça me dérange ce voyant...au départ, je croyais que c'était les plaquettes arrières car elles étaient vraiment usées, mais non... pas de capteurs à l'arrière...

Sinon, j'ai essayé par hasard le bluetooth et ça fonctionne !! Je croyais ne pas l'avoir mais si...et ça m'arrange beaucoup !!!!

Posté(e)

Si le fil n'est pas cassé trop a raz de la plaquette je tenterai a ta place une petite soudure a l'étain le tout isolé avec un peu de gaine thermoretractable.

Posté(e)
la courroie a usé un joint rond, qui a provoqué une fuite d'huile, et l'huile a giclé partout et surtout sur l'alternateur.

fait gaffe, les alternateurs ca n'aime pas les liquides

Posté(e)

Si le fil n'est pas cassé trop a raz de la plaquette je tenterai a ta place une petite soudure a l'étain le tout isolé avec un peu de gaine thermoretractable.

Bah apparemment si, c'est coupé à raz...donc, je vais quand même user un peu mes plaquettes et quand j'en aurais marre du voyant, je les changerai

fait gaffe, les alternateurs ca n'aime pas les liquides

L'alternateur a été changé à neuf, trop de bouts de courroie et d'huile dedans

Posté(e)

Si ton voyant s'allume c'est que le fil touche la masse quelque part, un fil coupé ne fait pas allumer le voyant.

Posté(e)

Si ton voyant s'allume c'est que le fil touche la masse quelque part, un fil coupé ne fait pas allumer le voyant.

Bah, je suppose que si aucun signal ne remonte, ça donne le voyant non ? un peu comme un capteur de présence mais inversé, non ?

J'essaierai de regarder là-dessous pendant les congés.

Mis à part ça, tout va bien, elle roule nickel, pneus changés par des Michelin Pilot Sport 3 et à venir, le kit intérieur à leds avec plaque.

Posté(e)

Sssssalut !

Quelques nouvelles de la bête. Elle a passé les 97 000km :)

Pour le voyant plaquette, j'ai fait changé les câbles pour environ 30e puis nickel :icon_biggrin:

Sinon, je dois recevoir d'ici peu le pack intérieur DEL luxe, ainsi que mes petits logos S-Line noir et rouge. Et si j'ai le temps, la semaine prochaine, la voiture va au carrossier, pour désiglage complet des logos chromés, peinture calandre (sigle Audi y compris), contours de fenêtres et feux de brouillard en noir bien noir et bien brillant. La calandre sûre, les contours des fenêtres, j'hésite, je voudrais voir avant le rendu général sans. Et évidemment, pose des logos S-Line sur les ailes et en calandre.

A l'arrière, y aura plus rien, pour passer "incognito" :icon_lol:. Au pire des cas, ça sera pour la première semaine de septembre.

Pour le moment, ça sera déjà bien :icon_razz:

Posté(e)

Curieux de voir le résultat de ce "blackage".

Sinon pour passer incognito, faudra faire bien plus que ça... :ripeer:

Posté(e) (modifié)

incognito, question motorisation ! Bon, ça laisse pas beaucoup de possibilité mais c'est mieux qu'une seule :icon_biggrin:

Cadeau de la poste

kg2e.jpg

Les LED pour ce week-end, les logos pour début septembre :vert:

Modifié par kalimmm
Posté(e)

J'ai installé les mêmes leds il y a quelques jours. C'est tellement mieux que maintenant je les utilise. :icon_biggrin:

Posté(e)

J'ai installé les mêmes leds il y a quelques jours. C'est tellement mieux que maintenant je les utilise. :icon_biggrin:

Oui, t'en parlais y a pas si longtemps, tu voulais prendre le pack light ! Sinon, t'as eu besoin des résistances, toi ?? Je monte ça vendredi :icon_biggrin: J'aurai pu maintenant au boulot mais...le directeur est là cette semaine... :panda:

Posté(e) (modifié)

Pareil, je vais vérifier ma coupe plus souvent !! :MdrDevil:

Par contre, je vais essayer ça:

http://www.france-xe...0811503307.html

Pour les feux de brouillard, j'espère juste que je n'aurai pas de voyant au tableau de bord :nanana:

Parce que les halogènes, ça fait pas harmonieux avec les xénons...

Qui en pense quoi ?

Modifié par kalimmm
Posté(e)

Pack LED monté, roooo c'est beau !!! :lover:

Petit mot pour tous, merci à celui qui a préciser qu'il y avait une vis dans le porte-lunette !!! Je tirais pour rien puis j'me suis dis "regarde voir le forum !" et bingo !!

Par contre, FBL, toi aussi t'as des LED en trop ?? Les plates, sur la feuille, c'est marqué coffre 3 mais y en a qu'une ! Donc, 2 LED ne servent pas (pour le moment) :winner:

Posté(e)

Ah bah tant pis, j'en aurais 2 au cas où. Juste que je trouve que c'est pas assez 1 ampoule dans le coffre. Je verrais mieux cette nuit, ce que ça donne :bien:

Posté(e)

+ 1 j'en ai aussi 2 en trop car une seule dans le coffre... Et en effet, elle n'éclaire RIEN du tout !

Des retours sur les leds dans les AB ?

Posté(e) (modifié)

Et bien si vous en avez trop moi je suis preneur car reçu 1 seule pour le coffre alors qu'il en faut 2 pour le sbk.

Pour les AB posé les halogène Mteck, rendu super idem xénon.

Modifié par Dr-No