Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut raison garder Messieurs. :)

Quel est l'intérêt de comparer un SUV sportif à €76k à un break de chasse à €133k sur le seul critère de la sportivité ? Une voiture sert aussi à transporter des personnes et des objets, il faut la garer et parfois passer dans des endroits étriqués etc.

Je suis aussi intéressé par le Macan GTS mais c'est clairement pas parce que je trouve ça plus sportif que ma TTS ou que le prochain TTRS. :lol:

En revanche, pour avoir fait l'exercice avec le Sieur Kingpine, dans ce niveau de tarif, et de disponible à ce jour, des familiales / SUV qui offrent tout de même des perfs d'un tel niveau il n'y en a pas 50.

Je suis aussi curieux de découvrir le RS4 B9 mais j'ai peur que les tarifs s'envolent encore et d'avoir un delta de €15-20k avec le GTS. Sans parler du point d'interrogation sur l'échappement sport sur le B9...

Posté(e)

Un beau RS6 perf c'est plutôt 160K pas 130

C'est pas dans ce type de budget que je regarde lol

Je pense pas que le futur RS4 soit excessif par rapport au Macan GTS on sera grosso modo dans le même tarif

Par contre c'est livrable dans 2 ans Donc à moins de réfléchir à très très long terme c'est pas vraiment d'actualité.

Posté(e)

Quand tu vois des configs d'A4 Avant B9 252ch à €80k, tu te dis qu'une S4 optionnée risque de flirter avec €90k...

Clairement faut pas qu'Audi décide de ne plus faire 10% de remise :lol:

Posté(e)

Et une RS4 à 105K mais avec la remise de 10% on redescend sur du 94K environ soit à peut près le tarif de un GTS équipé et remisé. CQFD

Posté(e)

Je peux vous dire que la suppression des catalyseurs secondaires apporte pas mal sur le haut régime. Mais malheureusement j'ai remis ceux d'origine car le bruit (qui augmente un peu) avec la ligne milltek c’était trop.

Pour ceux qui veulent augmenter un peu leur perf ou augmenter le bruit (plus roque) : et sans avoir a reprogrammer : pour 300 euros franchement ça vaut le coup

Si je m'abuse il y a aucune découpe ou plus pour installer le by-pass ?

Apparemment les Bypass Milltek ne s'intègre pas sur la ligne d'origine mais uniquement sur la ligne Milltek m'a t-on dit ... :(

Il n'y a aucun impact par rapport au contrôle technique et pour le niveau de pollution, les seconds catalyseurs servent juste à faire baisser les décibels de la bête ...

Posté(e)

Une rs6 a 160 kE !!! Elles ne sont plus ce prix aujourd'hui, même une performance neuve tu peux l avoir pour 145 kCHF optionnee parfaitement en import, 10k de plus par amag avec bonne remise

La meilleure offre, tu peux trouver pour 5000km à moins de 120kCHF la FL normale

Posté(e)

Gris nardo avec un peu de rouge c'est quand même pas mal :

677788audirs3sportback8vc839330032016181

123485audirs3sportback8vc839330032016181

187803audirs3sportback8vc839330032016181

121378audirs3sportback8vc839330032016181

Posté(e)

Une rs6 a 160 kE !!! Elles ne sont plus ce prix aujourd'hui, même une performance neuve tu peux l avoir pour 145 kCHF optionnee parfaitement en import, 10k de plus par amag avec bonne remise

La meilleure offre, tu peux trouver pour 5000km à moins de 120kCHF la FL normale

Je viens à l'instant de faire une configuration j'en est pour 165k sans extension de garantie. Si j'avais la possibilité de prendre une RS6 serait avec les options qui vont bien !

Posté(e)

Pour ce qui concerne le malus pour les vd, je me suis renseigné auprès d'un avocat et il m'a répondu qu'un vd est considéré comme un véhicule neuf pendant 1 an et ils ont le droit de faire se rembourser le malus qu'ils ont payé. Ce qui paraît logique car si ils font cadeau du malus en plus d'une bonne remise, je ne pense pas qu'ils s'y retrouvent financièrement. Et si il apparaît à part sur le bon de commande c'est pour question de tva.

Posté(e)

Intéressant. Je n'ai pas obtenu la même réponse.

http://www.developpement-durable.gouv.fr/Les-vehicules-qui-peuvent.html

Ils peuvent le répercuter mais l'état ne le perçoit pas une seconde fois donc si déjà immatriculé ils ne peuvent le faire figurer sur la facture en tant que malus.

Seulement la remise sera moindre par exemple.

Posté(e)

Bref, les concessions s'y retrouveront... 😉

Posté(e)

Sur la facture de mon VD, il y a bien une ligne pour le malus.

Posté(e)

Je cite :

Article 29 Modifié par Arrêté 1989-02-06 art. 6 JORF 4 mars 1989
On entend par véhicule de démonstration un véhicule neuf d'un P.T.A.C. n'excédant pas 3,5 tonnes affecté pour une durée de trois mois minimum et un an maximum à la démonstration, c'est-à-dire utilisé par les concessionnaires et agents de marque (y compris constructeurs et importateurs) dans le cadre des opérations de présentation, d'essai et de vente auprès de leur clientèle.
Peut être affecté à la démonstration tout véhicule soumis à immatriculation répondant aux conditions précitées et ce, quels que soient son genre et sa carrosserie (voiture particulière, motocyclette, camionnette, remorque, etc.).
Les délais définis ci-dessus s'entendent à partir de la date de la première mise en circulation indiquée sur la carte grise.
En application de l'article 1635 bis H (II) du code général des impôts, il est délivré pour ces véhicules des cartes grises gratuites. Sur ces cartes grises est apposée la mention "véhicule de démonstration".

J'avais bien cette mention : c'est lors de la vente à un particulier que les taxes s'appliquent.

Posté(e)

Quand tu vois des configs d'A4 Avant B9 252ch à €80k, tu te dis qu'une S4 optionnée risque de flirter avec €90k...

Clairement faut pas qu'Audi décide de ne plus faire 10% de remise :lol:

Je sais de qui tu parles là... :roi:

Posté(e)

Ca me ferais plaisir que vous regardiez la vidéo où je révèle mon achat de la RS3; j'ai mis beaucoup d'énergie et de temps!!! (En anglais)

http://youtu.be/jdzxqzxuSJs

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Dans tous les cas ça augmentera notre facture... 😉

Posté(e)

WiZe, cet homme a de l'humour ! :)

Well done !

Tu as pris la bonne décision !

Posté(e)

Invasion en Gris Nardo ;)

716083image873.jpg

867456image652.jpg

249846image848.jpg

249307image239.jpg

403733image713.jpg

554959image818.jpg

Posté(e)

WiZe, cet homme a de l'humour ! :)

Well done !

Tu as pris la bonne décision !

Ahahahah, merci Audianne, j'aime ne pas (toujours) me prendre au sérieux... Au travers de ces vlogs, je retrouve une veine créative que je ne soupçonnais pas chez moi! :-)

Posté(e)

Magnifique danse WIZE

MJ peut aller se rhabiller ! 😎

J'imagine le visionnage de la caméra de surveillance du parc du CC 😀

Posté(e)

Ca me ferais plaisir que vous regardiez la vidéo où je révèle mon achat de la RS3; j'ai mis beaucoup d'énergie et de temps!!! (En anglais)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Vidéo visionnée et commentée! ;)

Le roi du dancefloor, c'est toi! :P

Posté(e)

Magnifique danse WIZE

MJ peut aller se rhabiller !

J'imagine le visionnage de la caméra de surveillance du parc du CC

Mdr!!!

Grave, les type ils doivent ce dire, lui il est content :-)

Posté(e)

Top ! J'étais déjà très content pour toi, mais de te voir ainsi m'a fait chaud au cœur ! :D

Par contre y a du copyright qui se perd ! :ripeer:

Posté(e)

Ahahahah, merci Audianne, j'aime ne pas (toujours) me prendre au sérieux... Au travers de ces vlogs, je retrouve une veine créative que je ne soupçonnais pas chez moi! :-)

La bonne pluie du Sahara sur du noire !!! Vidéo ressente 😂😉

Posté(e)

La bonne pluie du Sahara sur du noire !!! Vidéo ressente

Elle m'a coûté chez à l'hypromat cette pluie !!

Wize voilà une "wise" décision ;)

Posté(e)

Ahahah, merci à tous!! Crotte, je n'avais pas pensé aux caméras, peut-être le début d'une nouvelle carrière sur le tard...

Maintenant, place aux derniers doutes; quel serait votre choix:

6243575b47198402a6fcbd5f3ae86c40.jpg
c46a00ce6f21fd8dd010953f5201a368.jpg
e602731d9a68d8ea8b266439d7ac2b68.jpg
5e2770d29c981dff1a7198858202641a.jpg
7c5d1ef23a1feb2200044695b09a56af.jpg
af8493509df4431c432d1241cae2a8f6.jpg

Avec la dernière option, j'économise 910.- d'option "Roues noires avec pneus 255 à l'avant" - (Ne tenez pas compte du manque de phares DEL dans la "All Black", il y seront!

Posté(e)

Pour moi, ce sera une noire pack noir. ;)

Posté(e)

Pour moi j'aime beaucoup sans pack et avec les jantes titanes et vitres fumées AR (désolé elle est pas dans les choix proposés :D)

Posté(e)

Noir pack noir, juste parce que les chromes sur les vitres, j'aime pas ainsi que la coupure de la calandre qui est plus visible avec le pack alu.

Sinon, le pack alu en général je m'y suis habitué, ca rends bien en la voyant arrivé en face :-)

Mais je prendrais tout de même full black.

Si jamais tu prends les jantes noires et que tu veux les changer, j'en cherche!

EDIT : vitre teintée bien sûr :-)

Posté(e)

noir noir étriers rouges elle fait très méchante