Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Profites de ton S3. Lol

Et tu te feras plaisir avec la prochaine.

Posté(e)

Mais si!

J'ai une info du service SAV de ma concession

Ils ont la RS3 FL 400cv avec intérieur inédit dans les backstage

Ils la sortent demain, avec prise de commande dans la foulée

Livraison à partir d'avril 2016

Ceux qui ont reçu la 1ere version vont pleurer, se rouler par terre, et probablement se mettre en cessation des paiements à cause de la décote :icon_biggrin:

ca y est j ai reçu mon rs3 face lift avec un trois cilindres de 450 cv elle est belle en vert pistache !!!!:)
Posté(e)

Profites de ton S3. Lol

qu est ce que tu fais à 3h43 sur le forum t es boulanger comme moi c est pas possible !!!!:)
Posté(e)

Profites de ton S3. Lol

+1

Posté(e)

qu est ce que tu fais à 3h43 sur le forum t es boulanger comme moi c est pas possible !!!!:)

Tu es boulanger sq5?

Posté(e)

Tu es boulanger sq5?

oui j ai une boulangerie à côté de Chambery ceux qui veulent passer un mp quand vous allez au ski pour prendre des forces !!!;)
Posté(e)

Non non mais j'ai des horaires atypiques de délinquants. Lol

Posté(e)

Non non mais j'ai des horaires atypiques de délinquants. Lol

c est souvent ca quand on a une m4 !!!:)
Posté(e)

Oui c'est exactement ça et afin de me fondre dans la masse de mes clients.☺

Posté(e)

7291d6b65148d4b419d12483db89cb75.jpg

Finalement pas si moche comme ca...

Moi je le trouve super sympa le Q2, a part l'arrière que je n'aime pas trop.

Posté(e)

A l'arrière on dirais des feux de DS.

+1 j'hésitait avec ceux de la classe A avant le Facelift

Posté(e)

J'ai un collègue il attend toujours ca S3 8V depuis 6mois maintenant. Et vue les retard sur les RS, c'est peu être une des raisons pour laquelle le FL n'est pas au Salon cette semaine ? Ils vont peut être repousser la sortie ?

Enfin je me trompe peu être mais vue les photos du stand Audi, pas l'ombre d'un FL pour la A3...

Posté(e)

Le prochain salon auto où l'Audi A3 FL pourrait être présenté est Paris?

Posté(e)

non impossible le facelift pour la gamme a3 /s3 est prévue pour cette été. ( ouverture des commandes )

Posté(e)

Ben en attendant il n'est pas présenté... Peux être il est tombé en panne sur le chemin, il arrivera la semaine prochaine :-)

C'est pas impossible, il y a déjà eu des présentations spéciales en cours de salon.

La les projecteurs sont sur le Q2 chez audi, ils ne veulent peu être pas lui faire de l'ombre étant donné que c'est une nouvelle gamme, et la suite durant les prochains jours...

Bref on en reparlera en temps voulu...

Posté(e)

Étonnant que l'A3 FL ne soit pas présenté car j'avais reçu une invitation de la part d'Audi et il y'avait bien mention de l'A3 FL :

"Une fois encore, le Salon International de Genève s’apprête à vous dévoiler les meilleures innovations du secteur automobile. Audi vous y réserve un accueil privilégié le 3 mars prochain pour vous présenter ses dernières trouvailles technologiques. L’occasion de découvrir en avant-première le prochain petit SUV Audi tant attendu, mais aussi les nouvelles Audi A3 facelift et S4 Avant."

Posté(e)

en fait c'est un complot, ll y a une taupe de Audi sur le forum et ça les éclatent de nous lire ... et de plus savoir quoi ! C'est une équipe d'élite de la confusion organisé !

Posté(e)

Salon de New York fin du moins et salon de Pékin du 20 au 26 avril

Donc sûrement pour un de ces deux salons. Je table sur la RS3 berline à New York mais même pas sur lol

Posté(e)

Excellente cette face avant du Q2!!!

À voir en vrai. Quand sera-t'il disponible en concession ?

Petit HS mais le FL étant le grand absent je me rabats sur ce que je trouve. Lol

Posté(e)

J'ai reçu un mail pour le salon où ils disent " revivez la présentation de l'Audi Q2, et découvrez au salon de Genève toutes les nouveautés dont l'audi S4 avant, l'Audi RSQ3 performance et la nouvelle Audi A 4 allroad.

Posté(e)

Ca y est les mecs : je l'ai !!!!!!!!!!!!!!

227934Milltek1.jpg

355937milltek2.jpg

743617milltek3.jpg

Je fonce chez audi pour faire monter tout ca ....

Posté(e)

Dellanna ; Audi France n'a toujours pas de réel réponse à m'apporter ! Mon CC attend la date limite du 15 mars pour pouvoir s'avancer sur une quelques solutions !

Posté(e)

Un truc de dingue cette histoire

Elle a pas été commandée cette voiture !!!

Posté(e)

C'est ce que je penses depuis le début...

Parce que si la commande est confirmée, produite ou pas, il doivent avoir un numéro VIN à communiquer. Si il y a pas ce numéro, c'est que la production n'a pas planifié la voiture.

Je veux accusé personne mais si c'est le cas, c'est pas impossible que tu ne le saura jamais. Il vont tirer jusqu'à la date de production max du bon de commande pour ensuite convaincre le clients d'annuler son contrat avec x ou x raisons. Et au final, jamais le client saura que la réelle faute viens du vendeur, de l'agence ou de la production.

Je travaille dans la production/distribution de luxe, malheureusement c'est le cas de figure que j'ai déjà vue. Ca ne metonne pas que c'est pareil pour l'automobile.

Le but principal, ne jamais cramer la réputation de la Maison.

En fesant ca, tu ne peux ni accusé le vendeur, ni la marque, ni la prod. Erreur il y a mais personne ne connaitra le coupable et la vrai raison.

J'espère vraiment pas, mais quoi qu'il en soit, les remises peuvent flamber pour la futur commande si tu décide de rester chez eux, crois moi c'est la que tu pourras en profitez comme personne d'autre et il faut pas hésitez.

Posté(e)

Je ne suis pas sure que les modèles RS en général sont très rentables pour Audi. Si on compte le surcoût de l'investissement au développement de ces modèles par rapport aux nombres des véhicules vendus, c'est un peu juste.

Une compacte qui peut atteindre pas loin des 85-90 k avec les options, y a pas plus rentable

Posté(e)

Si ton compte que les frais de production tu a sûrement raison. Mais les frais de développement, homologation et j'en passe, vu le nombre de voiture produite c'est pas aussi rentable que ca

Posté(e)

Une compacte qui peut atteindre pas loin des 85-90 k avec les options, y a pas plus rentable

85 90 k€ t as plus que toutes les options !:)

C est sur que l histoire d Alex ca craint moi à chaque fois que j ai commande des voitures la concession m'a envoyée un courrier pour me donner la date de prod de la voiture en précisant que la voiture sera dispo quatre semaines après .je suis surpris que certains reçoive un coup de fil en disant votre voiture sera là dans 15 jours à bon ? J espère que le fait d avoir attendu pour les sièges baquets ne lui a pas joue un tour ! Et que son commercial à zappe sa commande

J espère sincèrement pas

Posté(e)

Non non j'ai bien vu le numéro de commande interne à 4 chiffre et ma commande sur l'ordinateur de mon CC, pour l'instant ya même pas marqué retard sur la commande