Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et surtout qu'elle protège ceux que vous aimez

A bientot

Posté(e)

Après un petit tour sur autobahn, j'ai atteint les 260km/h en 6ème :)

Il me semble qu'elle en avait encore sous le capot et je n'étais pas en fond de 6... du coup faudra que je retente le coup^^ mais en pneus été.

Ma RS3 n'a pas l'option V-max et est totalement d'origine, donc normalement bridé 250km/h, du coup si d'autres ont eu l'occasion d'essayer je suis curieux de votre retour :)

Passez tous de bonnes fêtes, j'espère pour certains que le Père Noël à pensé à vos RS3^^

Posté(e)

Après un petit tour sur autobahn, j'ai atteint les 260km/h en 6ème :)

Il me semble qu'elle en avait encore sous le capot et je n'étais pas en fond de 6... du coup faudra que je retente le coup^^ mais en pneus été.

Ma RS3 n'a pas l'option V-max et est totalement d'origine, donc normalement bridé 250km/h, du coup si d'autres ont eu l'occasion d'essayer je suis curieux de votre retour :)

Passez tous de bonnes fêtes, j'espère pour certains que le Père Noël à pensé à vos RS3^^

Moi non plus je n'ai pas l'option 280 et j'ai réussi à la pousser jusque la bride électronique soit 277 compteur

Posté(e)

Bonne fêtes de fin d'année a tous et a toutes!!!!

Ne pas abusé des bonnes choses ou alors avec modération!!!! :D

LA seule chose que vous pouvez abuser ces de vos RS3!!!.... pour ceux ou celles qu'ils l'ont..... :) :(

Posté(e)

Titine est moi-même vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année!

660357IMG0279.jpg

Posté(e)

Bonnes fêtes, Et surtout qu'elles protègent ceux que vous aimez

A bientot

Posté(e)

Joyeux Noel ! Visiblement je n'ai pas été sage, pas de RS3 sous le sapin :(

Posté(e)

Bonnes fêtes à toutes et tous!

J'ai opéré un petit changement pour ceux qui suivent!!!

Mais rien à voir avec les photos qui suivent :

Une première avec le filtre installé mais toujours non testé!!!

Une seconde avec une modif très très discrète pour rappeler la puissance de ma belle!

img-0577--copier-.jpg

img-0578--copier-.jpg

Posté(e)

Il faudrait nous donner le résultat face à une stock.

Installation facile la baguette Abt?

Posté(e)

Sympa le petit autocollant ABT, sa fait un joli rappel. Par contre j'apprécie pas trop l'installation du boitier.. Malgré qu'il soit sous le capot, le détail des câbles et boîtier posé en plein milieu du couvercle FAA me gêne lol. Mais c mon avis :)

Sinon tien nous au courant quand tu auras essayé avec le filtre^^ Merci.

Posté(e)

C'est un autocollant :ripeer:

Aïe. . .

Posté(e)

Sympa le petit autocollant ABT, sa fait un joli rappel. Par contre j'apprécie pas trop l'installation du boitier.. Malgré qu'il soit sous le capot, le détail des câbles et boîtier posé en plein milieu du couvercle FAA me gêne lol. Mais c mon avis :)

Sinon tien nous au courant quand tu auras essayé avec le filtre^^ Merci.

alors Gro67520 tu a du te faire plaisir vu le temps en alsace... tu a pu terminer le rodage ??

Posté(e)

Sympa le "black 3d"...
Une baguette en plastique noir

Posté(e)

Moi non plus je n'ai pas l'option 280 et j'ai réussi à la pousser jusque la bride électronique soit 277 compteur

Ah oui 277!!!? Pffouah c dingue quand même. J'irais essayer au printemps 2016 :)

alors Gro67520 tu a du te faire plaisir vu le temps en alsace... tu a pu terminer le rodage ??

Oui oui rodage fini, elle a déjà 1950kms lol. Mais oui j'en ai profité avec ce temps, toit entièrement ouvert sous soleil tapant, et les échappements en guise de musique^^ Un BONHEUR!

Posté(e)

enlever badge RS3 si l'option n'a pas été choisie à la commande. Je sais que le sujet a dejà été abordé mais est ce quelqu'un est passé à la pratique ? Sur l'arrière pas de problème si fait proprement mais à l'avant est ce que cela ne laisse pas une petite "plaque" support où serait clipser le badge. Concrètement est ce que l'on ne voit pas qu'il manque quelque chose parce que le croisillon de la calandre à cette endroit ne serait pas présent du fait de la présence d'un éventuel support au badge ? D'après un CC c'est peut être le cas , il n'avait jamais essayé mais cela lui semble plausible.

Posté(e)

enlever badge RS3 si l'option n'a pas été choisie à la commande. Je sais que le sujet a dejà été abordé mais est ce quelqu'un est passé à la pratique ? Sur l'arrière pas de problème si fait proprement mais à l'avant est ce que cela ne laisse pas une petite "plaque" support où serait clipser le badge. Concrètement est ce que l'on ne voit pas qu'il manque quelque chose parce que le croisillon de la calandre à cette endroit ne serait pas présent du fait de la présence d'un éventuel support au badge ? D'après un CC c'est peut être le cas , il n'avait jamais essayé mais cela lui semble plausible.

j'ai cru lire que la calandre sans le badge RS3 était différente d'origine

Posté(e)

Je crois que les calandres sont les mêmes. Je vais essayer de contrôler. Sur la S3, effectivement il reste le support intégré à la calandre une fois le sigle enlevé.

Posté(e)

Je confirme que le sigle peut-être enlevé sans marque. Et inversement, on peut le rajouter sans problème pour ceux qui ont pris l'option sans sigle avant et arrière. La référence du monogramme avant RS3 est : 8V4853736

Mais par contre, il y a bien deux calandres différentes mais uniquement pour le marquage QUATTRO en bas de la calandre.

Posté(e)

Et pour ceux qui veulent le monogramme arrière RS3 la référence est la suivante : 8P0853740 2ZZ

Posté(e)

Je crois que les calandres sont les mêmes. Je vais essayer de contrôler. Sur la S3, effectivement il reste le support intégré à la calandre une fois le sigle enlevé.

Merci de tes réponses. Concrètement quand tu dis "je vais essayer" cela veut dire que tu l'as fait ? Le badge avant se déclipse en tirant dessus ou bien est il collé et il faut appliquer la méthode du sèche cheveux (comme pour l'arrière lui collé à même la carrosserie" en le chauffant pour faire fondre la colle et tirer progressivement dessus ?

Posté(e)

Merci de tes réponses. Concrètement quand tu dis "je vais essayer" cela veut dire que tu l'as fait ? Le badge avant se déclipse en tirant dessus ou bien est il collé et il faut appliquer la méthode du sèche cheveux (comme pour l'arrière lui collé à même la carrosserie" en le chauffant pour faire fondre la colle et tirer progressivement dessus ?

Non, j'ai contrôlé sur ETKA. J'avais aussi regardé au mois de juin sur celle de mon concessionnaire et j'avais remarqué qu'il pouvait s'enlever facilement et sans laisser de trace!!! Maintenant, je ne sais plus s'il est fixé avec 1 ou 2 attaches ? Un possesseur du forum qui a le monogramme pourra te renseigner facilement et rapidement je pense.

Posté(e)

Il est juste clipser comme sur toutes les RS très facile à enlever et il ne laisse aucune trace!

Posté(e)

Ah oui 277!!!? Pffouah c dingue quand même. J'irais essayer au printemps 2016 :)

Oui oui rodage fini, elle a déjà 1950kms lol. Mais oui j'en ai profité avec ce temps, toit entièrement ouvert sous soleil tapant, et les échappements en guise de musique^^ Un BONHEUR!

ah j'imagine le bonheur du melodique 5 cylindre sous un beau soleil et le ciel bleu.... le temps ideal :) je t'envie,l'attente est interminable pour moi.... commande le 25 juimmet 2015 et livraison prévu semaine 16 selon les dernier nouvelles de mon vendeur

Posté(e)

il se déclipse et se clipse comme indiqué sur le manuel

278277BadgeRS3.jpg

Posté(e)

ah j'imagine le bonheur du melodique 5 cylindre sous un beau soleil et le ciel bleu.... le temps ideal :) je t'envie,l'attente est interminable pour moi.... commande le 25 juimmet 2015 et livraison prévu semaine 16 selon les dernier nouvelles de mon vendeur

Pareil!!! Commande juin 2015 réception mars 2016😡

Posté(e)

Pareil!!! Commande juin 2015 réception mars 2016

dieu que c'est dur...lol en plus avec les belles photos auxquelles nous avont droit :s mais bon tout vient a point qui sait attendre

Posté(e)

il se déclipse et se clipse comme indiqué sur le manuel

278277BadgeRS3.jpg

Là je dis, merci Monsieur ! Çà c'est de la reponse documentée.

Il me reste plus qu'à savoir si on a accès facilement à l'intérieur de la calandre pour passer la main et declipser le sigle, car pour l'instant je n'ai pas encore la voiture physiquement mais je vais faire suivre à mon CC pour qu'il le fasse lui même avant la livraison ce serait encore mieux.

Posté(e)

Montée d'un célèbre col cet après-midi ou le tour de France est déjà passé et y passera cette année je crois! Et bien avec la prépa ABT et le filtre JR, sensations garanties ; ça pousse à tous les étages sans jamais s'essouffler ; j'ai l'impression qu'avec le filtre le bruit d'aspiration ou de sifflement lorsque l'on écrase la pédale de droite est beaucoup plus présent ainsi que le bruit du moteur qui est légèrement plus rauque à mon sens! Mais quelles sensations les amis!!! ça envoie du très lourd.... Par contre niveau freinage ça freine mais cela fait un bruit vraiment sourd comme un raclement vraiment désagréable et de légères vibrations ressenties mais une fois les plaquettes bien refroidies plus rien!!!

Voilà mon ressenti et je dis bien mon ressenti car certains auraient certainement d'autres sensations ou pas du tout peut-être?