Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un petit shooting photo donc je vais me contenter pour le moment de mettre les photos prises lors de la livraion (avant hier soir).

721280IMG20151021183226immathidden.jpg

309169IMG20151021183311immathidden.jpg

821797IMG20151021183334immathidden.jpg

434709IMG20151021183427immathidden.jpg

ouch.... :icon24: elle déchire !!! elle est juste magnifique, je veux la même !!

et la qualité des photos...

bon par contre le petit jean lain...pas trop fan...

Posté(e)

Si je devais changer, elle ressemblerai fortement à celle-là ! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Très belles photos Spark!

Comme mon smartphone a rendu l'âme, je vais poster de nouveaux clichés de la mienne dans un nouveau post plus bas!
Les bonnes surprises:
- le MR et l'échappement sport, comme j'imaginais, voire mieux (je rougis un peu quand je démarre dans mon garage...) ;-)
- le side assist et hold assist, alors que je les voyais plus comme des gadgets
- la qualité des finitions
- les jantes sont plus belles en vrai qu'en photo
- l'impression globale de confort
Les moins bonnes:
- ce p... de start and stop
- la résolution de la caméra de recul
- l'ergonomie du MMI peut encore être améliorée
- toujours pas d'écran tactile, et de Google Maps de base
Evidemment, ces avis sont totalement subjectifs et n'engagent que moi!
En tout cas, je suis heureux de mon achat, un vrai bijou! :-)
Posté(e)

Bon je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un petit shooting photo donc je vais me contenter pour le moment de mettre les photos prises lors de la livraion (avant hier soir).

721280IMG20151021183226immathidden.jpg

309169IMG20151021183311immathidden.jpg

821797IMG20151021183334immathidden.jpg

434709IMG20151021183427immathidden.jpg

Elle est magnifique !!!!!!!

La même pour moi en black vendredi prochain :kimouss:

Posté(e)

ouch.... :icon24: elle déchire !!! elle est juste magnifique, je veux la même !!

et la qualité des photos...

bon par contre le petit jean lain...pas trop fan...

Merci zunyite!

Je te rassure, la première chose que j'ai fais en arrivant chez moi était d'enlever cet autocollant ;) Je n'allais pas le faire devant le vendeur (par respect).

Pour la qualité des photos, j'ai utilisé mon iPhone. J'avoue que la qualité me surprend aussi lol

Très belles photos Spark!

Ci-dessous quelques clichés de la mienne, que j'ai reçue il y a deux jours!
Les bonnes surprises:
- le MR et l'échappement sport, comme j'imaginais, voire mieux (je rougis un peu quand je démarre dans mon garage...) ;-)
- le side assist et hold assist, alors que je les voyais plus comme des gadgets
- la qualité des finitions
- les jantes sont plus belles en vrai qu'en photo
- l'impression globale de confort
Les moins bonnes:
- ce p... de start and stop
- la résolution de la caméra de recul
- l'ergonomie du MMI peut encore être améliorée
- toujours pas d'écran tactile, et de Google Maps de base
Evidemment, ces avis sont totalement subjectifs et n'engagent que moi!
En tout cas, je suis heureux de mon achat, un vrai bijou! :-)

Très très jolie voiture! (je ne vais pas dire le contraire, j'ai quasiment la même lol)

Par contre, ton appareil photo déconne je pense, toutes tes photos sont floues

Posté(e)

Wouah ! Superbes vos voitures :marcelpoire: ! La qualité des photos chez le concessionnaire est impressionnante aussi.

Faites vous bien plaisir et bon rodage. Pour ma part j'en suis à 900kms, donc ce week-end je vais pourvoir enfin la monter un peu plus dans les tours jusqu'à 1500kms ;)

Posté(e)

En tout cas félicitation car c'est la première avec pack alu a me faire changer d'avis sur le rendu de ce dernier

Je trouve la voiture très belle comme ça

Posté(e)

BBS CH-R 19 x 8.5 ET 48

Michelin pilot super sport 255/30 r19 plus calés de 5mm avant

547110image312.jpg

930476image507.jpg

Posté(e)

En tout cas félicitation car c'est la première avec pack alu a me faire changer d'avis sur le rendu de ce dernier

Je trouve la voiture très belle comme ça

Ca me fait plaisir d'avoir participé à ta réconciliation avec le pack alu sur une Gris Daytona :)

Posté(e)

Moi je doit avouer qu'il y a beaucoup de chose que je n'aimais pas, comme le pack alu ou les retros... Et pourtant chaque photos que je vois, peu importe la configue, je la trouve belle :-)

Enfaite je les aimes toutes vos RS3

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai enfin reçu la mienne, je vous posterai quelques photos bientôt.

J'apporte mon expérience quant au Magnétique Ride ....

Moi qui sort d'une Audi A1 chaussée en 18", avec châssis sport, c'était vraiment tape cul !

La je me disais bon c'est du 19", même si la roue est plus grande, ça devrait pas être vraiment mieux.

Et bien pas du tout, en mode confort, j'ai l'impression de rouler avec des jantes 15", je ne sens plus la route comme avant.

Evidemment, quand je passe en mode dynamique, oui on ressent bien plus la route et ses déformations.

La direction en mode confort c'est un bonheur, un tour de volant et je suis déjà au maximum de braquage.

Le son, pas la peine d'en reparler, tout le monde est unanime, c'est extra, surtout au démarrage ! Evidement, je ne peux pas comparer à l'échappement standard, que je n'ai jamais entendu.

Petit défaut, je ne trouve pas ou mettre mes lunettes de soleil, pas de rangement prévu pour. C'est ce qui fait que je vais surement la revendre ... OU PAS :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: !!!!!!!!!!!!

Rahhhh je vous laisse j'y retourne ...

Posté(e)

Magnifique vos rs !!! Ça commence à faire pas mal de Daytona !

Dommage de ne pas avoir pris les barres de toit moi j'adore! Lol

Posté(e)

Pour tous les nouveaux possesseurs, je serai curieux de savoir combien de kms au compteur à la livraison ont vos belles. Comme déjà dit, pour la mienne un peu plus de 60kms.

Posté(e)

Pour tous les nouveaux possesseurs, je serai curieux de savoir combien de kms au compteur à la livraison ont vos belles. Comme déjà dit, pour la mienne un peu plus de 60kms.

62kms si mes souvenirs sont bons et pour l'instant j'en suis à seulement 480 (en 10 jours) en roulant tous les jours avec

Posté(e)

60 kms aussi

Magnifique vos rs !!! Ça commence à faire pas mal de Daytona !

Dommage de ne pas avoir pris les barres de toit moi j'adore! Lol

Moi c'est l'inverse, j'aime pas du tout. Du coup j'ai pas pris l'option

Posté(e)

Petit défaut, je ne trouve pas ou mettre mes lunettes de soleil, pas de rangement prévu pour. C'est ce qui fait que je vais surement la revendre ... OU PAS :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: !!!!!!!!!!!!

Dans là boite à gants il y a un renfoncement pour mettre ses lunettes et même un systeme pour qu'elle se fixe.

Posté(e)

Dans là boite à gants il y a un renfoncement pour mettre ses lunettes et même un systeme pour qu'elle se fixe.

Mdr...

Comme quoi elle est parfaite... :-)

Surtout qu'on la recu/recois au moment ou les lunettes sont le plus souvent rangées

Posté(e)

Félicitations aux nouveaux (et heureux) propriétaires de RS3 ! Mention spéciale à Spark, tes photos sont sublimes et ta config est top ! :bien:

En faite j'ai été invité à essayer la nouvelle R8. C'est là que j'ai pu "tester" ces baquets car j'ai eu confirmation c'est belle et bien les mêmes quand tu prends option car ils ne sont de série non plus sur la R8 il me semble.

Alors non le dossier n'est pas trop droit, la position est juste PARFAITE ! Maintient au top ! Pour moi c'est un 10/10 ces sièges je regrette de pas pouvoir les avoir sur ma RS3.

Tiens tiens je crois qu'on a participé au même événement (moi c'était ce matin - CR ici pour les intéressés) ;)

Je confirme, les baquets sont top, même si j'ai préféré les Sport (pour un usage quotidien).

Pour refermer la parenthèse, les baquets sont de série sur la R8 V10 Plus, avec en option gratuite les sièges Sports électriques.

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai enfin reçu la mienne, je vous posterai quelques photos bientôt.

J'apporte mon expérience quant au Magnétique Ride ....

Moi qui sort d'une Audi A1 chaussée en 18", avec châssis sport, c'était vraiment tape cul !

La je me disais bon c'est du 19", même si la roue est plus grande, ça devrait pas être vraiment mieux.

Et bien pas du tout, en mode confort, j'ai l'impression de rouler avec des jantes 15", je ne sens plus la route comme avant.

Evidemment, quand je passe en mode dynamique, oui on ressent bien plus la route et ses déformations.

La direction en mode confort c'est un bonheur, un tour de volant et je suis déjà au maximum de braquage.

Le son, pas la peine d'en reparler, tout le monde est unanime, c'est extra, surtout au démarrage ! Evidement, je ne peux pas comparer à l'échappement standard, que je n'ai jamais entendu.

Rahhhh je vous laisse j'y retourne ...

Gros chanceux lol fait toi plaizz !!! j'adore ta photo de profil :icon_wink:

Posté(e)

Surtout qu'on la recu/recois au moment ou les lunettes sont le plus souvent rangées

pas pour nous en tout cas les lunettes servent toute l'année !!! n'est ce pas leeloo ...

Posté(e)

Gros chanceux lol fait toi plaizz !!! j'adore ta photo de profil :icon_wink:

Dit il, mon photographe officiel
Posté(e)

lol c'est quand même autre chose de la voir en vrai !!! grâce a toi merci :marcelpoire:...j étais obligé de la prendre sous tous les angles et encore y avait la belle mère qui l'a aussi prise avec son appareil de pro, elle est a fond dans les photos !!! je te les ferais passer si tu veux en faire profiter nos amis du post !

Posté(e)

moi 58

Posté(e)

Très très jolie RS3 c'est la première fois que j'apprécie une Daytona pack alu en photo bravo

magnifique quelle est la config des options ?

Posté(e)

sa rend bien avec le lisserait rouge... sur la blanche sa peut faire bien avec les étrier en rouge et le pack design RS

Posté(e)

Quelques photos de ma balade du jour... P.S. J'avais 60km au compteur quand je l'ai réceptionnée.

Bon week-end à tous! :-)

1445711159-1.jpg1445711162-2.jpg1445711161-3.jpg1445711162-4.jpg1445712114-dsc02535.jpg1445711160-5.jpg1445712113-dsc02408.jpg

1445711161-6.jpg

Posté(e)

Alors perso les vitres teintés qu'a l'arriere bof bof, mais alors pour le reste, elle est clairement jolie en daytona pack noir

Posté(e)

Merci à vous!

@mobitz, je suis carrément d'accord avec toi, mais en Suisse, on n'a juste pas le choix, c'est interdit à l'avant!

@RolandDesChamps, t'as vu ça? Avec elles, on est rarement déçus! ;-)

Posté(e)

Personne n'ose prendre "une petite grise" ?

2644691035723110380167062310305857799320

2294371118220710380167395643609068694661

7250081204302310520563614937311296356624

3591831204275610406340159692996355835329

9024961196005510257727974554216388043432

6904291195475910257728307887515746802207

2402441194944010257727941220889501000682

2049521121820610257728274554189184080143

3983631199058310257727807887564915150451

Posté(e)

C'est le Bleu Sprint en effet assez proche du Nogaro :)

Posté(e)

D'après un essai auto moto la A45 AMG FL serait juste devant la RS3.

À voir je vais demander un essai car effectivement ce 5 cylindres Audi est Magique.

Posté(e)

D'après un essai auto moto la A45 AMG FL serait juste devant la RS3.

À voir je vais demander un essai car effectivement ce 5 cylindres Audi est Magique.

Attendons les vrais chiffres mesurés par des gens un peu plus sérieux (0-100, 0-200 et chonos pistes)...