Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis voila

J'ai croisé se matin une S6 trop belle et le bruit j'en parle pas.

Je voudrais avoir la calandre nid d'abeille et les caches du bas du pars chocs aussi comme les S6.

Hier en parcourant le forum je vois bcp de gens qui supprime EGR

J'ai été chez Audi il me dise de mettre une plaque avec un trous de 8mm

Mais il dise aussi que sa bouche le catalyseur plus vite et fais souffrir le débitmètre d'air...

Et pour une repprogramation est-ce que je risque de cassé quelque chose avec 165000km

Elle pourrait allé de 130cv a 170cv trés intéressant mais pour rien au monde je voudrais endommager mon moteur pas pour 40cv donc si pas de risque je fonce si le moindre j'oublie

Je sais pas quoi faire...

Merci pour vos infos

pour la calandre une adresse d'achat ebay.de je ne trouve pas...

Tout grand merci

Posté(e)

Ça pique un peu niveau prix!!!

Sinon pour ta reprog si l'entretien est a jour, si c'est limpide fonce!

Ton préparateur analysera ton moteur et te dira si y'a un danger ou pas, s'il a un banc quoi!

Posté(e)

Pour la calandre cela fait un peu cher quand même.

Posté(e)

Pour la calandre cela fait un peu cher quand même.

Et comment! pourtant c'est la moins cher que j'ai trouvé sur ebay.

Je me demande combien ca coute en concession.

Posté(e)

Alors on peut avoir des surprises la dessus, c'est plus prudent de poser la question en CC!

Certains trucs st bcp moins cher chez eux!

Posté(e)

Gaffe les gars.

Une calandre de S6, RS6 ou A6 4.2, c-a-d les modèles à moteur V8, ne se monte pas sur une A6 normale. Sauf à faire des modifs de carosserie :coucou:

Posté(e)

Gaffe les gars.

Une calandre de S6, RS6 ou A6 4.2, c-a-d les modèles à moteur V8, ne se monte pas sur une A6 normale. Sauf à faire des modifs de carosserie :coucou:

:bien:

Demande à tyrion il sait lui, il en a une à mettre aussi.

Posté(e)

oui, et les points de fixation n'ont rien a voir, sinon, ca fait bien longtemps qu'elle serait montée

Posté(e)

ok donc a moin de prendre le capot complet impossible je suppose dommage....

Pour la reprog je vais voir...

merci pour vos réponse

Posté(e)

Si je dis pas de connerie et les copains me corrigerons si je me trompe mais si tu prend le capot faut prendre le parechoc et si tu prend le parechoc, il n'ira pas car les ailes de v8, s6 etc... sont plus large donc faut modifier les ailes avant et pour que ça suive faut faire les arrieres oufff sa fait du taf pour une calandre.

Posté(e)

Y'a moyen d'adapter la calandre de rs6 si tu bricoles un peu, j'ai un tuto américain.

Je vous mets ça en rentrant...

Posté(e)

Oui c'est ça copains, soit faut modifier les fixations de la calandres, soit faut tous changer.

Donc vaut mieux bricoler la calandre que de passer par le capot, le par-choc, les ailes et tout ce qui va dessus du coup :reflexion:

Posté(e)

Ben moi je dis ça cest une bonne excuse pour ce lancer dans la modif complete MDR!!

Posté(e)

ou alors pour passer à la S6 directement.... ou alors acheter la petite A6 de Pedro92 :secret:

Posté(e)

Si c'était un break, je pense que je my serait intéressé. J'aime bcp la couleur, pis ttes les options rajoutées!

C'était un grand malade son proprio!!! ;-)

Posté(e)

ok les gas a moin d'une adaptation je laisse tomber le projet...sa vaux pour mon portefeuille