Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Barre de toit A4 B8 Avant


SnakeDoc

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pourriez-vous me conseiller des barres de toi pour une A4 B8 avant de décembre 2009 ?

Mais surtout pas trop cher c'est pour s'en servir une ou deux fois par an.

 

J'ai cru lire quelque pars que les barres de toit norauto et les coffres de toit bermude ne passent pas sur l'A4? Avez vous connaissance de ce problème?

Ceci serait du au fait que les griffes du coffre serait trop longue....

 

Merci d'avance,

 

Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux vaut mettre un peu plus chère parfois et être tranquille, si tu a des barres de toit chromé et que tu mes une zouille tu pourrai le regretté.

je pense que tu peu trouvé cette accessoires en occaz d'origine AUDI sur un site bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

Savez vous si les barres de toit pour A4 B8 avant sont identiques sur les premiers modèles et sur les facelift?

 

À l'œil je n'ai pas l'impression qu'il y a eu du changement sur les barres de toit entre les 2 modèles mais chez certains fabricants je vois que leurs barres ont des références différentes sur les modèles à partir de fin 2012 ce qui correspond aux facelift.

 

Pour les barres d'origine Audi, savez vous si ces 2 références passent sur le break facelift :

 

- 8K9071151C

 

Ou

 

- 8K9071151B

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barres de toit pour A4 avant FL ou non FL sont identiques. Il ne devrait pas y avoir de différence de références, à moins qu'ils aient corrigé les barres en 2012. En tout cas les barres d'A4 avant de 2008 se montent sur des 2012 (et inversement).

 

Par contre, tes références ne correspondraient pas à A4 avant / A4 allroad ? Les barres des allroad sont différentes des A4 avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barres de toit pour A4 avant FL ou non FL sont identiques. Il ne devrait pas y avoir de différence de références, à moins qu'ils aient corrigé les barres en 2012. En tout cas les barres d'A4 avant de 2008 se montent sur des 2012 (et inversement).

 

Par contre, tes références ne correspondraient pas à A4 avant / A4 allroad ? Les barres des allroad sont différentes des A4 avant.

Merci pour ton éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision: j'ai des barres de toit Thule, que j'ai acheté il y a deux mois, et je n'ai pas vu de différences de référence pour les facelift.

Ce sont eux (j'en suis persuadé) qui fournissent les équipements pour les grandes marques (Audi, Bmw, Volvo....). Parce que pour avoir vu les sytèmes Thule/Audi/Volvo/Bmw... C'est exactement les mêmes! (barres de toit, porte vélo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je relance ce topic concernant la différence entre les deux références ci-dessous :

8K9 071 151 B et 8K9 071 151 C.

 

Ce ne sont pas des références pour Allroad puisque pour ce modèle la référence est 8K9 071 151 L.

 

Quelle différence alors entre la B et la C (à priori toutes deux pour A4 Avant B8).

 

Quelle référence prendre pour mon A4 Avant de février 2014 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

hello, 

 

je déterre un peu !!.... énormément !
 Je suis en train d’acheter des barres pour mon RS4 B8 de 2015 et je trouve beaucoup d’annonces de barres en B mais aucune en C sur le coin. Du coup j’ai un peu fouillé et il semble que c’est le même produit, enfin la continuité avec un changement de réf en 2011. Voir la page en lien ci-dessous

http://www.oemepc.com/audi/part_single/catalog/au/markt/USA/modell/A4/year/2009/drive_standart/636/hg_ug/071/subcategory/71031/part_id/459294/is_main_page/0/lang/f#sec_1


J’hésite un peu.... les barres en B sont quand même un produit qui a été « arrêté » semble t il ?!... 

 

qu’en pensez vous ? MERCI 

Giovanni 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

bonjour

 

Je deterre un peu le post.

Est ce que les barres pour audi avant B9 sont compatible avec un avant B8.5 ? ref 8W9071151 pour la B9 et 8K9071151 pour la B8

 

elles ont toutes les deux les rails integrés au toit 

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait le test avec les réf que tu annonces là, mais j'ai des barres Norauto et elle vont également sur Passat et Tiguan alors il y a des chances que ça passe pour toi aussi à partir du moment où le principe de fixation est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...